Collier électrique??

13»

Réponses

  • 22:35 modifié
    il existe des longes très longue qui permette d'apprendre le rappel et avec les chiens peuvent courrir, c'est vraiment pratique.
    Je ne vois pas pourquoi prendre le risque de lacher son chien si on sait qu'il n'écoute pas du tout. la longe est pour moi un bon compromis.
    Chelsea a du mal avec le rappel mais quand je cris elle s'arrete, c'est déjà ca. Déjà, elle n'est jamais lâcher dans des endroits ou une route passe à côté, elle n'est lâcher que dans un grand parc où on se met à l'écart et ca va très bien ou alors dans les chemins de campagne.
    Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de la lacher en ville.. Pourquoi? pour quelle se fasse écraser? parce que même si le chien reste bien au pied, qui te dit qu'un jour il ne va pas traverser en voyant un autre chien, ou un chat, ou un oiseau... moi ca me fait trop peur ca donc, tout le temps la laisse en ville.
    je pense a hier :D désolé
    je suis d'accord avec toi!!!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    22:35 modifié
    Pierrick, le collier à la citronnelle, c'est "normalement" un collier anti-aboiement ! mais jusqu'à présent, je n'ai connu aucun chien sur qui il ait été efficace ! :?:

    Quand à la question de rappel sur deux chiens, on n'éduque pas deux chiens en même temps. C'est chacun son tour !
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:35 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Pierrick, le collier à la citronnelle, c'est "normalement" un collier anti-aboiement ! mais jusqu'à présent, je n'ai connu aucun chien sur qui il ait été efficace ! :?:

    Quand à la question de rappel sur deux chiens, on n'éduque pas deux chiens en même temps. C'est chacun son tour !

    je m'étais dit que l'été on allumait bien des bougie à la citronnelle pour faire fuir les moustiques alors un chien à la citronnelle ça aurait pu avoir son utilité :?: :?:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    22:35 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    Nanaplum a écrit:
    Pierrick, le collier à la citronnelle, c'est "normalement" un collier anti-aboiement ! mais jusqu'à présent, je n'ai connu aucun chien sur qui il ait été efficace ! :?:

    Quand à la question de rappel sur deux chiens, on n'éduque pas deux chiens en même temps. C'est chacun son tour !

    je m'étais dit que l'été on allumait bien des bougie à la citronnelle pour faire fuir les moustiques alors un chien à la citronnelle ça aurait pu avoir son utilité :?: :?:

    ouais moi je suis pour mettre un chien a la citronelle sur la table quand on fait un barbecue........... :lol: :lol: :lol:
  • TazouTazou Membre
    22:35 modifié
    Ne met pas ca a ton chien, a part vraiment en dernier recours, mais avant tu as bcp de chose et de methode a tester
    Perso je l'ai testé sur moi pour un client: je te le deconseil, perso je prefere encore le collier pique ca fait moins mal
    Mais tu est libre de ton choix
  • ValentinValentin Membre
    22:35 modifié
    Djak&Djinn a écrit:
    Bon alors pour remettre les choses au point et pour ne pas me faire traiter de barbare je cherche une solution moins douloureuse!

    Après le but n'est pas de leur faire friser les poils tellement le courant est fort, je n'ai pas l'intention d'utiliser le collier à pleine puissance inutilement, et surtout pas sur la petite qui à 3mois...

    Faut pas me prendre pour ce que je suis pas, je suis la première adepte de la méthode douce, mais la comme j'ai dit avant les bonbons ne sont plus assez attrayant... donc je cherche une solution, mais je suis ouverte à tous vos conseils évidemment...

    Coucou,

    il existe des méthodes alternatives à ces méthodes barbares. Comme d'autres personnes te l'ont dit au dessus, tu peux tout simplement acheter une longe, et/ou même une accouple. Si tu as peur de ne pas récuperer tes chiens, ils faut d'abord les éduquer avant de leur demander de repondre à un ordre qu'ils n'auront pas appris et assimilé. Il y a aussi la possibilité du clicker qui est le même procédé que le collier electrique mais qui ne fait pas mal puisque c'est une reponse du chien à un stimuli sonore. Cela marche tres bien, tu devrais essayer cela coute dans les 4 euros maximum. Et essaie d'apprendre au plus vieux le rappel en solo dans un endroit qui ne craint pas pour lui. Sans lui donner des lecons regulierement il n'assimilera pas le truc. bon courage !
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    22:35 modifié
    Le gand reviens... quand il n'y a pas la petite... La petite reviens quand il n'y a pas le gros...

    Je sais bien que je peux pas leur apprendre en même temps, mais une fois qu'ils connaissent l'ordre, ils devraient revenir non? :oops:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    22:35 modifié
    Patience et encore patience ...! :roll:

    Le rappel ne s'apprend pas en un jour, mais en plusieurs semaines, voir plusieurs mois pour les plus caractériels ... :lol:

    Perso je pense aussi que leur faire mal pour qu'ils reviennent n'est pas une bonne solution ...

    Friandises, félicitations, rien de tel ! :lol:

    Bon courage ... ;)

    @+. :P
  • 22:35 modifié
    moi il reviennent toujour lol sauf quand brooks bouffe des caniches la elle ecoute rien
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    22:35 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    moi il reviennent toujour lol sauf quand brooks bouffe des caniches la elle ecoute rien
    Ah oui, mais bouffer des caniches, ça c'est excusable ... :lol: :)

    @+. :jesors:
  • CACTUSCACTUS Membre
    22:35 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    moi il reviennent toujour lol sauf quand brooks bouffe des caniches la elle ecoute rien

    moi c'est les jack russels !!!!
    il peut pas les voir !!!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    22:35 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    moi il reviennent toujour lol sauf quand brooks bouffe des caniches la elle ecoute rien

    :D moi c'est les pommes de pin... Au moins j'ai pas de pb avec le maitre! :D :D

    En fait j'ai l'impression que plus ca va plus le gros il prend exemple sur la petite... Mais moi je voudrai que ca soit l'inverse!
    Les friandises ca a marché qu'un temps... :cry:

    Mais tout à l'heure quand je les ais sortie je les ais laché l'un après l'autre et je les rappelé chacun leur tour et ohh miracle à force d'appeler gentiment et d'être accroupie par terre (viens, tu auras des calins... :roll: ), ca a marché, alors je vais peut être faire comme ca en attendant, les lacher chacun leur tour...
  • 22:35 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    moi il reviennent toujour lol sauf quand brooks bouffe des caniches la elle ecoute rien
    Ah oui, mais bouffer des caniches, ça c'est excusable ... :lol: :)

    @+. :jesors:
    ben vi c'est pour ca que ca compte pas... c'est pour la bonne cause :evil:


    ra vi joubliais les jack l'aime pas non plus, et les dalmachien.....
  • 22:35 modifié
    Djak&Djinn a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    moi il reviennent toujour lol sauf quand brooks bouffe des caniches la elle ecoute rien

    :D moi c'est les pommes de pin... Au moins j'ai pas de pb avec le maitre! :D :D

    En fait j'ai l'impression que plus ca va plus le gros il prend exemple sur la petite... Mais moi je voudrai que ca soit l'inverse!
    Les friandises ca a marché qu'un temps... :cry:

    Mais tout à l'heure quand je les ais sortie je les ais laché l'un après l'autre et je les rappelé chacun leur tour et ohh miracle à force d'appeler gentiment et d'être accroupie par terre (viens, tu auras des calins... :roll: ), ca a marché, alors je vais peut être faire comme ca en attendant, les lacher chacun leur tour...
    ben vi tan que la chtite est pas tototalement eduqué c'est t'etre la meilleur des solution...
  • 22:35 modifié
    a la maison n hesite pas de les travailler!!! ou meme dans un jardin a propos de rapelle!!!
    n hesite pas a prendre des biscuit pour l apaté!!!
    avec le temps sa viendra!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    22:35 modifié
    Les biscuit ca marche un peu avec le gros mais la petite mange tout ce qu'elle trouve alors les biscuits... :D
    Non mais je perds pas espoir avec le temps...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:35 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    moi il reviennent toujour lol sauf quand brooks bouffe des caniches la elle ecoute rien
    Ah oui, mais bouffer des caniches, ça c'est excusable ... :lol: :)

    @+. :jesors:
    ben vi c'est pour ca que ca compte pas... c'est pour la bonne cause :evil:


    ra vi joubliais les jack l'aime pas non plus, et les dalmachien.....
    t'as oublié les bobox dans ta liste coupine! :D
  • 22:35 modifié
    satine63 a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    moi il reviennent toujour lol sauf quand brooks bouffe des caniches la elle ecoute rien
    Ah oui, mais bouffer des caniches, ça c'est excusable ... :lol: :)

    @+. :jesors:
    ben vi c'est pour ca que ca compte pas... c'est pour la bonne cause :evil:


    ra vi joubliais les jack l'aime pas non plus, et les dalmachien.....
    t'as oublié les bobox dans ta liste coupine! :D
    roo vi les bobox :lol:
  • NanaplumNanaplum Membre
    22:35 modifié
    Djak&Djinn a écrit:
    Les biscuit ca marche un peu avec le gros mais la petite mange tout ce qu'elle trouve alors les biscuits... :D
    Non mais je perds pas espoir avec le temps...

    Fais les travailler à jeun ! :wink:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    22:35 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Djak&Djinn a écrit:
    Les biscuit ca marche un peu avec le gros mais la petite mange tout ce qu'elle trouve alors les biscuits... :D
    Non mais je perds pas espoir avec le temps...

    Fais les travailler à jeun ! :wink:

    Roooohhh quelle bonne idée... ca expliquerai pourquoi le gros revient mais la petite... :blonde: :bouquet2:
    je vais mettre mademoiselle à la diète je crois :lol:!
    Demain j'essaye, je vous tiendrai au courant!!!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    22:35 modifié
    je précise: il revient quand il entend la boite ou y'a les biscrok...
  • CANADIAMCANADIAM Membre
    22:35 modifié
    je ne vois pas ou est le problème c'est comme même pas du 220 v ma nièce l'utilise sur ces chiennes qui sont des vrais fugueuse et malheusement y que ca qui marche mais faut arreter avec la patience un chien qui n'obeit pas et qui fugue alors qu'il a eu les bases de rappel Y a pas grand chose a faire ! moi pas souci les deux ecoutent parfaitement
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    22:35 modifié
    Ohh mon sujet ressort... bon maintenant que Djinn est au ciel je peux vous le dire: elle n'est quasi jamais revenue, sauf quand il n'y avait rien de chez rien autour et que moi j'avais des gateaux...

    et pour le collier: y'a différentes puissances, on n'est pas obligé de faire faire un arrêt cardiaque au chien... :wink:

    bon cela dit j'ai renoncé à l'idée, je m'en fou mon chien reviens pas, ben c'est laisse la journée et il a le droit de courir un peu la nuit ou sur des chemins de campagne ou y'a personne...

    Cela dit déli revient très bien... :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    22:35 modifié
    Lorsque j'ai été à la boutique du molosse à paris (je sais pas si j'ai le droit de le dire ???!!....) j'ai longuement discuté avec le proprio à propos de daffaspirator... Et des danger qu'elle court à ingurgiter n'importe quoi.... Malgré mon acharnement et ma patience, la punition, la récompense... Rien n'y fait c'est plus fort qu'elle. Elle préfère avaler un clou rouillé que de le lacher pour un biscrock... PFFFTTTTT Bref, il m'a conseillé la technique du refus d'appât, à savoir avec un educateur d'aller la promener normalement avec ce collier électrique, et d'attendre qu'elle chope un truc par terre pour la corriger avec une décharge... C'est vrai que cela me tente, car je pense que ca serait radical... Mais en même temps je doute un peu, j'aime pas trop l'idée de piquer ma chienne comme ca... J'ai la carte de ce fameux educateur dans mon portefeuille et je n'ose pas apeler.. Je ne sais pas si je fais bien!
  • NanaplumNanaplum Membre
    22:35 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Lorsque j'ai été à la boutique du molosse à paris (je sais pas si j'ai le droit de le dire ???!!....) j'ai longuement discuté avec le proprio à propos de daffaspirator... Et des danger qu'elle court à ingurgiter n'importe quoi.... Malgré mon acharnement et ma patience, la punition, la récompense... Rien n'y fait c'est plus fort qu'elle. Elle préfère avaler un clou rouillé que de le lacher pour un biscrock... PFFFTTTTT Bref, il m'a conseillé la technique du refus d'appât, à savoir avec un educateur d'aller la promener normalement avec ce collier électrique, et d'attendre qu'elle chope un truc par terre pour la corriger avec une décharge... C'est vrai que cela me tente, car je pense que ca serait radical... Mais en même temps je doute un peu, j'aime pas trop l'idée de piquer ma chienne comme ca... J'ai la carte de ce fameux educateur dans mon portefeuille et je n'ose pas apeler.. Je ne sais pas si je fais bien!

    Ca ne sera pas radical ! les chiens ne sont pas idiots ! ils font très vite le rapprochement entre le collier et la punition ! Quand ils ne l'ont pas, ils savent qu'ils ne seront pas punis ! alors, soit tu lui laisses ce collier à vie en remettant un petit coup de jus de temps en temps, soit, tu pratiques autrement !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.