Rencontre éventuelle dans le 77-94-60-51

mars 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
Quelqu'un serait-il interessé pour une rencontre de boulis dans le 77, ou alentours (94 par exemple...) :D

Réponses

  • mini coopermini cooper Membre
    08:26 modifié
    je suis dans le 77
    je serais ok pour une rencontre dans les alentours
    a voir
  • 08:26 modifié
    Il faudrait d'autres personnes, plus on est de fous, plus on rit!!!
  • valentinevalentine Membre
    08:26 modifié
    moi je suis partante je vais souvent au lac de brie comte robert
  • mini coopermini cooper Membre
    08:26 modifié
    Charles Hubert a écrit:
    Il faudrait d'autres personnes, plus on est de fous, plus on rit!!!
    salut t es dou en seine et marne ?
  • valentinevalentine Membre
    08:26 modifié
    en faite ds 94 a choisy le roi
    mais je vien regulierement au lac de brie a cote du mc do car la caserne des pompiers est juste a cote
  • 08:26 modifié
    Nous on est à Bussy saint Georges. Y'a un endroit super pour balader les toutous là bas. Avec petit cour d'eau et tout et tout... Ca fait plus près de choisy non?
  • BaboouBaboou Membre
    08:26 modifié
    moi je suis du 94 (sucy en brie) il est trop petit pour l'instant mais des que ses vaccins seront a jour nous serons volontaire pour nous joindre a vous!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:26 modifié
  • 08:26 modifié
    Bonsoir
    tres interessé par balade entre bouly
    Nous en avons 3
    a bientot j'espere
  • DaltonDalton Membre
    08:26 modifié
    valentine a écrit:
    en faite ds 94 a choisy le roi
    mais je vien regulierement au lac de brie a cote du mc do car la caserne des pompiers est juste a cote

    Bonjour,

    Mon copain habite à Choisy le Roi et nous déménageons à Saint Maur début Octobre...çà serait sympa qu'on se rencontre à l'occasion....
    Bises
    Julie et Dalton
  • 08:26 modifié
    Que diriez-vous d'une rencontre ce dimanche 31 août dans un grand parc à Bussy saint Georges? Pour ceux qui ne connaissent pas, A4 direction Metz-Nancy, sortie à Bussy saint Georges. A 15 min de Choisy environ...
    Tenez-moi au courant!
  • tanioutaniou Membre
    08:26 modifié
    moi je suis a meaux mais pas loin il y a une grande foret ideal pour nos boubou c'est le foret de montceaux j'y vais souvent avec ma tit djaine et une amie qui a un boubou aussi
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    08:26 modifié
    le poste datait de 2008..

    =)
  • 08:26 modifié
    Il datait de 2008 mais il est toujours valable!!! Je connais la forêt de Montceaux! Moi je serais partante pour une ballade, surtout que les beaux jours arrivent!!!

    S'il fait encore beau cet après-midi, j'irais surement y ballader mon Charles-Hub' d'ailleurs!
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    08:26 modifié
    je suis partante dès que mon loulou est a sont rappel, donc le mois prochains !! montreau est a 40min de train, donc ça va ^^ y faut s'organiser ça a plusieurs !!
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    08:26 modifié
    oops j'avait lu montereau pas montceaux !! navrée lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:26 modifié
    moi jsuis du 94, mais on va souvant dans le 77, il y a un parc grand par la bas, les marmouset ( je sais plus comment ça s'écrit) avec un mini chateau au centre :)

    A organiser! biz++

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.