par ce beau soleil, sortons à vincennes

loulou astonloulou aston Membre
mars 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
pour ceux qui veulent cette aprem à vincennes 14h à la porte jaune!!!

Réponses

  • 08:03 modifié
    Désolés, sans nous aujourd'hui, Clovis est tout malade :cry: :cry: :cry:
  • 08:03 modifié
    MOI JSUIS DANS LE BOIS D'ELVEN SI CA TENTE QUELQU'un :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    BONNE PROMENADE 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:03 modifié
    nous nous on vien Danka est en pleine forme :lol: :lol: :lol:
  • loulou astonloulou aston Membre
    08:03 modifié
    Désolés, sans nous aujourd'hui, Clovis est tout malade :cry: :cry: :cry:


    rrroooo clovis tu déconnes!!
    t'aurais pu etre malade en hiver!!!
  • 08:03 modifié
    loulou aston a écrit:
    Désolés, sans nous aujourd'hui, Clovis est tout malade :cry: :cry: :cry:


    rrroooo clovis tu déconnes!!
    t'aurais pu etre malade en hiver!!!

    J'suis désolé ... j'ai pas choisi :cry: :cry: :cry:
  • boulibouli Membre
    08:03 modifié
    Kikoo,

    Nous on sera la aussi! :P
    Mais + vers 14h30.

    Charlotte
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:03 modifié
    on y sera vers 15h30 on tourne autour du lac et on passera dans le coin voir si vous y etes ;)

    Bisous les copains :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:03 modifié
    bouli a écrit:
    Kikoo,

    Nous on sera la aussi! :P
    Mais + vers 14h30.

    Charlotte

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    on va bien arriver à se voir mon pote
    cet aprem j'suis coincé à la maison avec des invités :oops:
  • loulou astonloulou aston Membre
    08:03 modifié
    loulou aston a écrit:
    Désolés, sans nous aujourd'hui, Clovis est tout malade :cry: :cry: :cry:


    rrroooo clovis tu déconnes!!
    t'aurais pu etre malade en hiver!!!

    J'suis désolé ... j'ai pas choisi :cry: :cry: :cry:

    je me doute j'avais pas lu ton post avant, je savais pas que c'était si important!
    encore grosses léchouilles, je sias que t'es fort cloclo!!
  • 08:03 modifié
    loulou aston a écrit:
    loulou aston a écrit:
    Désolés, sans nous aujourd'hui, Clovis est tout malade :cry: :cry: :cry:


    rrroooo clovis tu déconnes!!
    t'aurais pu etre malade en hiver!!!

    J'suis désolé ... j'ai pas choisi :cry: :cry: :cry:

    je me doute j'avais pas lu ton post avant, je savais pas que c'était si important!
    encore grosses léchouilles, je sias que t'es fort cloclo!!

    Pas de soucis, tu pouvais pas savoir ... Môman me soigne bien avec les conseils avisés de Civita ... Profitez bien de votre après-midi au soleil les côôôpains ... moi j'vais faire la sieste avec Môman :canape2:
  • boulibouli Membre
    08:03 modifié
    RIDDICK a écrit:
    bouli a écrit:
    Kikoo,

    Nous on sera la aussi! :P
    Mais + vers 14h30.

    Charlotte

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    on va bien arriver à se voir mon pote
    cet aprem j'suis coincé à la maison avec des invités :oops:


    Rooohhh mais viens ac les invités!!!! :lol: :lol: :lol:
    C cro bete par ce si beau tps que tu viennes pas coupain!!!!
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    08:03 modifié
    Bah nous on voudrait bien venir mais on sait pas ou c'est la porte jaune sur Mappy ils nous envois au parc zoologique :cry: :cry:
  • boulibouli Membre
    08:03 modifié
    C'est avenue de Nogent au niveau du Lac des Minimes.
    Coordonnées GPS: N48°50.331'E2°27.559'
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:03 modifié
    on est arrivé au bois vers 16h mais vous étiez pas au bon endroit :lol: enfin c'est pas grave j'ai emmené Shalom dans les petits sentiers, il adore ça :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:03 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    on est arrivé au bois vers 16h mais vous étiez pas au bon endroit :lol: enfin c'est pas grave j'ai emmené Shalom dans les petits sentiers, il adore ça :idea:

    non Juju, ils se sont cachés, ils ont eu trop peur du pirate Shalom :idea:
  • DawaDawa Membre
    08:03 modifié
    Nous aussi nous étions au bois mais impossible de vous trouver!!! j'ai pas un bon sens de l'orientation!!!! je devais pas être du bon coté! j'étais du coté de saint mandé au rocher du zoo!!! Mais bon on en a bien profité (Dawa surtout) et on a rencontré 1 bouledogue!!!! a bientot alors pour une bouledo!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:03 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    on est arrivé au bois vers 16h mais vous étiez pas au bon endroit :lol: enfin c'est pas grave j'ai emmené Shalom dans les petits sentiers, il adore ça :idea:

    non Juju, ils se sont cachés, ils ont eu trop peur du pirate Shalom :idea:

    :D :D :D n'empeche Shalom a courru sur un chien (genre tintin et milou) et ce con de bouledogue il charge comme un taureau :D :D :D :D seulement son chien était mauvais comme une teigne :shock:
  • loulou astonloulou aston Membre
    08:03 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    on est arrivé au bois vers 16h mais vous étiez pas au bon endroit :lol: enfin c'est pas grave j'ai emmené Shalom dans les petits sentiers, il adore ça :idea:

    non Juju, ils se sont cachés, ils ont eu trop peur du pirate Shalom :idea:

    :D :D :D n'empeche Shalom a courru sur un chien (genre tintin et milou) et ce pas gentil de bouledogue il charge comme un taureau :D :D :D :D seulement son chien était mauvais comme une teigne :shock:

    nous on t'a vu!! et t'as regarder dans notre direction mais apparemment tu nous a pas vu!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:03 modifié
    loulou aston a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    on est arrivé au bois vers 16h mais vous étiez pas au bon endroit :lol: enfin c'est pas grave j'ai emmené Shalom dans les petits sentiers, il adore ça :idea:

    non Juju, ils se sont cachés, ils ont eu trop peur du pirate Shalom :idea:

    :D :D :D n'empeche Shalom a courru sur un chien (genre tintin et milou) et ce pas gentil de bouledogue il charge comme un taureau :D :D :D :D seulement son chien était mauvais comme une teigne :shock:

    nous on t'a vu!! et t'as regarder dans notre direction mais apparemment tu nous a pas vu!

    je ne vous ai pas vu , il y avait trop de monde et pas un boule à l'horizon :oops:

    fallait m'appeler pffff :x :x :x en plus j'avais pas mes lunettes donc à moins de 5 metres je vois quedal :D
  • loulou astonloulou aston Membre
    08:03 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    loulou aston a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    on est arrivé au bois vers 16h mais vous étiez pas au bon endroit :lol: enfin c'est pas grave j'ai emmené Shalom dans les petits sentiers, il adore ça :idea:

    non Juju, ils se sont cachés, ils ont eu trop peur du pirate Shalom :idea:

    :D :D :D n'empeche Shalom a courru sur un chien (genre tintin et milou) et ce pas gentil de bouledogue il charge comme un taureau :D :D :D :D seulement son chien était mauvais comme une teigne :shock:

    nous on t'a vu!! et t'as regarder dans notre direction mais apparemment tu nous a pas vu!

    je ne vous ai pas vu , il y avait trop de monde et pas un boule à l'horizon :oops:

    fallait m'appeler pffff :x :x :x en plus j'avais pas mes lunettes donc à moins de 5 metres je vois quedal :D

    mouais c'est ça!! trouve une excuse!!!
    le temps qu'on calcule que c'était vous t'étais déjà trop loin!
    et puis on s'était déjà tapé l'affiche en apelant bouli et van gogh!!
    on était pas comme d'hab y'avais des footballeurs
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:03 modifié
    Kikoo, moi aussi j'était présent, et qu'est ce que je me suis bien amusé avec mes copains!!! :)

    Je me suis épris d'amour pour danka, je me suis un peut battut avec diego, et aston n'a fait que me crier dessus lol

    Mes maitres ont adoré, et n'attendent plus que de remettre ça!! (tout comme moi lol)

    Ps: On sont les photos???

    biz ++

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.