Pb avec mon boubou et la petite boulette nouvelle venue

2»

Réponses

  • madoudou67madoudou67 Membre
    08:49 modifié
    civita a écrit:
    Cupidon a écrit:
    mais j'ai besoin de repos...


    Alors pas de portée envisageable dans ces conditions.
    Une portée de Bouli c'est 3 semaines sans fermer l'oeil ou presque.
    C'est, ensuite, des cacas et des pipis à nettoyer non stop pendant au moins 5 à 7 semaines .
    Et surtout comme l'a si justement écrit Nanaplum, pas de portée avec des géniteurs aggressifs. :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

    tout est dit je crois qu'il faut que tu reprenne un peu les bases du dressage et de l'education d'un chien et aussi que tu change de weto qui te dis que c'est pas grawe la castration chimique....
    oui ce n'est pas bon et non on ne donne pas de traitement a un chien parce qu'on arriwe pas à gérer....

    est ce que le male est agressif enwers la jeune femelle?

    il marque son territoire c'est normal, il faut dire NON si tu le surprends ou alors lui waporiser de l'eau dessus ou tapper dans les mains pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas le faire malheureusement c'est tres difficil à eliminer....
  • CupidonCupidon Membre
    08:49 modifié
    Merci de vos conseils.
    Désolée j'étais pas en vacances...
  • CupidonCupidon Membre
    08:49 modifié
    Je le fais bien passer en 1er mon Cupi.
    Je ne le surprends jamais en train de faire pipi c'est la nuit ou quand je suis absente.
    Je le portais pour aller au jardin car il ne voulait pas y aller lol...
    Bon je vais attendre un peu pour voir comment ça se passe
  • 08:49 modifié
    bonjour pour ma par je pensai kom vous je voulai etre grand mere de ma chienne j'ai lontemp hesiter et un accident de chaleur silencieuse ma portée pour noel 9 chiots oui 9 on peut pas prevoir ,je peux vous assurée ke la premiere semaine a eté tres tres dificile ,les petit bb sont arriveé par cesarienne le premier jour a eté entierement a ma charge les neuf !!biberon toute les 2h !!de ke je finisai avec le dernier chiot c'eté l heure de recomenser j'en pouvai plus apres le reveil de l aneshesie elle a pris la releve met je me lever des dixaine de fois la nuit car elle les ecraser ect ...la fatigue etai la met il fallai assuré resultat je pense avoir etai une bonne mami tout le monde et la sain et sauf !! met je peu vous assurez que c 'est vraiment bcoup de travail et apres le plus dure et a venir il fo leur trouver une famille et une bonne. bon courage pour le pipi popo
  • madoudou67madoudou67 Membre
    08:49 modifié
    Cupidon a écrit:
    Je le fais bien passer en 1er mon Cupi.
    Je ne le surprends jamais en train de faire pipi c'est la nuit ou quand je suis absente.
    Je le portais pour aller au jardin car il ne voulait pas y aller lol...
    Bon je vais attendre un peu pour voir comment ça se passe

    je comprends pas ce que tu weu attendre et woir quoi en fait?

    :?: :?: :?: :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.