Question chicos

voilà Bulle depuis 2/3 jours chique , mordille tout ce qui traîne à sa portée

même que hier soir elle m'a croqué un doigt :evil: biensûr je l'ai grondée

mais j'ai constaté en effet que depuis 2/3 jours elle mordille voire croque de plus en plus les meubles, les tapis etc

est ce la période ? .....pour la perte des dents

elle n'a que 3 mois pourtant

puis je commencer à lui donner des os à mordiller? sous surveillance evidemment? :wink:

ça va durer combien de temps le renouvellement des dents les copains???

Réponses

  • 18:11 modifié
    coucou bulle !

    Mon Dobby mordille en effet tout ce qu'il trouve depuis qu'il a 2 mois et demi !!!
    Maintenant qu'il a 3 mois c'est toujours pareil !
    Alors je lui donne des os à machouiller....ça l'occupe !
    Je ne lui donne que quand je suis là bien sûr.
    Mais il a toujours ses dents de lait...il ne les a pas encore perdues...
    Je ne me souviens plus trop à quel âge Piwee a eu ses "vraies" dents... En tout cas ça se voit... les "vraies"dents ne sont pas aussi ^pointues et sont + grosses !!!
  • EliottEliott Membre
    18:11 modifié
    coucou!
    Broussaille à 4 mois et depuis hier ;elle a déjà perdu 3 dents :shock: si ça continue d'ici une semaine elle n'aura plus de dents! :D :D :D
    Mais le véto m'a dit que les chiens perdaient leur dents entre 4 et 7 mois,donc c'est normal. :wink:
    Les chiots mordillent souvent tout car ils ont mal leurs dents,soit elles poussent,soit elles tombent donc il vaut mieux leur donner des jouets à machouiller(bien solide de préférences sinon ils risquent d'avaler des morceaux)
    Pour les os vaut mieux leur en donner sous surveillance car il risquent de s'étouffer en avalant des morceaux(c'est déjà arrivé 2 fois à Eliott depuis plus de nonossss!)
    Voilà j'espère que j'ai pu t'aider! :wink:
  • RustineRustine Membre
    18:11 modifié
    moi je donne des os à rustine depuis le début et je n'ai jamais eu de pb de mordillage de meubles ou autres.
  • CookieCookie Membre
    18:11 modifié
    oui je t'ai dit c'est la période, tu peux lui acheter des jouets en plastique dur, ou des nonos ça l'aidera a faire ses quenottes.. si tu la vois en train de machouiller les meubles oublie pas de la disputer :wink:
  • AlixAlix Membre
    18:11 modifié
    Hé oui tu es en pleine période je machouille tout ce que je trouve....c'est sans doute les poussées dentaires qui le provoque... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:11 modifié
    Attention à tes meubles, tes tapis, dvds sans parler de tes doigts, voit tes pieds... :D

    C'est l'une de périodes un peu flippante pour ton appart mais je sais que tu es parée pour les jouets en tout genre...
    Elle comprendra bien vite que tu te faches quand elle croque autre chose que ses jouets alors elle s'arretera...
    Moi j'avais mis pas mal de choses en hauteur, surtout les cds et dvds qu'elle adorait décortiquer...
    Courage ca passe aussi :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    18:11 modifié
    Jouets, nonos en plastic.... ça fit mal, les dents ! :wink:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    18:11 modifié
    Brassens est dans la même phase! je lui donne des jouets en peluche qui ne résiste pas bien longtemps , je vais essayer les os en amidon ; toujours sous surveillance.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.