cherche femelle bulldog anglais peu importe age ou passé

mars 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour , je suis infimière dans le var , je possède un beau coton de tuléar de 3 ans Titou qui est amoureux des bulldogs , ninie 3ans , après avoir longtemps fait office de famille d'acceuil pour une association du var , je souhaite offrir une nouvelle vie à une boullie, peu importe son age ou son passé, j'ai beaucoup de temps libre et d'amour à leur consacrer !!!
je dispose d'un jardin, maison en bord de mer, très bon foyer !!!
je suis pour la stérilisation et donner des nouvelles aux anciens maitres s'ils le désirent ....

nous attendont avec impatience notre nouvelle amie !!!
( choix d'une femelle pour bonne cohabitation )
à très vite , bizzzzzzzzzz[/b]

Réponses

  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    20:16 modifié
    Je te souhaite bonne chance dans ta recherche, mais ici il y a plus de francais que d'anglais... Mais parfois cela arrive. en ce moment si je ne me trompe pas il y a un mâle a adopter, il arrive qu'il y ai des femelles. il y avai deux retraitées d'élevage il y a peu.. COURAGE, et bravo pour ton geste!!
  • 20:16 modifié
    merci infiniment pour l'acceuil, je suis nouvelle et n'ai pas tout encore compris du fonctionnement du site, alors si tu vois une annonce qui pourrais faire notre bonheur n'hésite pas à m'en faire part !!
    c'est vrai que je recherche une femelle car mon coton de tuléar est assez soumis en cas de caractère dominant , mais si un bouli sympa avec ses congénaires se présente je ne dis pas non !!! ce que je désire c'est l'équilibre de chacun pour un bonheur complet !!! à très vite !!!
  • mambomambo Membre
    20:16 modifié
    bon courage dans tes recherches je te tiens au courant si je vois quelque chose

    biz
  • 20:16 modifié
    bienvenue et bon courage pour vos recherches!! ;)
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    20:16 modifié
    Bienvenue sur le forum!
    Bon courage pour vos recherches!
  • 20:16 modifié
    :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • 20:16 modifié
    merci pour votre soutien !!! et messages de bienvenue !!
  • 20:16 modifié
    bienvenue parmi nous!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    20:16 modifié
    bienvenue !!!!!
  • 20:16 modifié
    bienvenue :arrow:
  • BOOMERBOOMER Membre
    20:16 modifié
    je sais pas si ça peut t'interessé vu le prix mais tien au cas ou

    .....................................

    Nanaplum : merci de donner les liens en privé, le site de Roger n'est pas un site de vente de chiens !
  • 20:16 modifié
    merci mais vu le prix je suis pas intéressée, je veux faire une adoption non un achat , je suis contre le commerce des animaux ....
    toutefois , merci d'avoir penser à moi !!!
  • PipoPipo Membre
    20:16 modifié
    Bienvenue!
    Bon courage pour tes recherches, j'ai moi même un bulldog anglais et je suis souvent sur des forums d'anglais donc j'ouvre l'oeil.
  • 20:16 modifié
    bonsoir , juste pour vous faire partager ma joie :oops: , j'ai remplie le formulaire d'adoption sur bouledogue passion !!! j'espère que je serais bientot " maman " d'une boulie anglaise !! croisez les doigts pour nous !!
    j'espère que suis une bonne candidate à l'adoption !! :roll:

    bizzz à tous :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:16 modifié
    bonne chance, alors!!
    :P
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    20:16 modifié
    On croise les doigts pour vous! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:16 modifié
    j'espere que tu trouveras ton bonheur :P
  • 20:16 modifié
    Depuis Samedi me voici maman d'un beau bouli de 25kg , agé de 4 ans, nommé Pépone !! j'ai présenté mon petit coton de tuléar jeudi , au bout 30s les voici copains et complices !!! nous sommes allés à draguignan, chercher notre nouveau bébé !! 1ère nuit super !! journée plage, prommenade , dodo sur une poire en cuir dans le jardin, calins !! le bonheur !!!
    j'avais très envie de vous faire partager ma joie !!!
    j'ai mis qques photos dans ma galerie !! gros bisouxxx à toutes et tous

    album_pic.php?pic_id=40814
    album_pic.php?pic_id=40813
    album_pic.php?pic_id=40812
    album_pic.php?pic_id=40811

    Edit Ben: pour profiter d'avantage des photos :wink:
  • CenzieCenzie Membre
    20:16 modifié
    Quelle magnifique nouvelle!!!!
    Bravo! Je file voir les photos dans ta galerie!
  • phoébus BAphoébus BA Membre
    20:16 modifié
    il est magnifique, félicitation pour son adoption
  • 20:16 modifié
    il est splendide!!!!!
  • Boully28Boully28 Membre
    20:16 modifié
    Bravo pour cette adoption !!! Contente que tu es trouvé ton boubou british !!! Il est très beau !
  • dolly76dolly76 Membre
    20:16 modifié
    je suis heureuse pour toi
    il est vraiment magnifique :!: :!: :!:
  • BoxyBoxy Membre
    20:16 modifié
    Bravo pour cette adoption!!
  • chloéchloé Membre
    20:16 modifié
    Contente de voir qu'un boubou va retrouver la joie de vivre au sein d'une famille qu'y va prendre soin de lui :arrow:
    Merci , pleins de bonheur pour vous :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    20:16 modifié
    Bravo pour l'adoption!
    Il est très beau! :love:
  • 20:16 modifié
    felicitation ya bcoup d elevage du 83 ki donne des bouli pour la retraite
  • PipoPipo Membre
    20:16 modifié
    Quel superbe bull!!!!! J'adore la première photo.

    Félicitations pour cette adoption, je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et tes chiens...
  • RexRex Membre
    20:16 modifié
    Il est superbe
    bravo pour ton geste ... on ne peut que vous souhaiter le meilleur
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:16 modifié
    Félicitation pour ton adoption!! Il est tout mimi :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:16 modifié
    félicitation ! il est tres beau ce bull
  • NanouzeNanouze Membre
    mars 2009 modifié
    Elle est trop choupinette ta fifille !!!!



    Edit : oups la honte j'ai pas lu que c'était un mâle désolé :oops: :oops: :oops:






    Dis donc, super rapide l'adoption, cool !!!!
  • cel88cel88 Membre
    20:16 modifié
    bienvenue petit loulou
    j'adore la photo sur la poire
  • 20:16 modifié
    c'est génial
    félicitations pour cette adoption :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:16 modifié
    voici la raison de l'adoption de mon beau Pepone, ses maitres ont un enfant de 2 ans qui frappait le chien sans raison, un jour il a montré les dents et ont eu peur qu'un jour il morde, alors que ce n'est pas son caractère d'etre aggressif.
    ils le mettaient souvent dehors , il était donc beaucoup moins heureux ... ensuite il a une question financière, ils viennent d'etre au chomage tous les 2 ...
    meme si je trouve bien le geste de ne pas le vendre et de choisir avec précaution les futurs maitres , toutes ses excuses ne me feraient jamais me séparer de mes chiens !! j'éduquerais mon enfant et pour ce qui est de l'argent y a toujours des moyens pour un toutou !!!
    enfin il fait notre bonheur aujourd'hui, j'espère qu'on va faire le sien pour qu'il est une vie de boulie sympatique !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.