Les tout premier scotalandais 2009 ...

Je suis toute emue de vous annoncer la naissance prochaine de petits british tous bleus et lilac....
L'heureuse maman est ma jolie bergamote...
quand à papa c'est mon petit saliguot de o'malley (qui a je le rappel 7 mois !!!!)...
Voilà je m'inquiétait depuis quelques temps du comportement de ma puce et je trouvais qu'elle grossissait sauf qu'elle n'a pas eu de chaleurs (pas audible du moins!!!!) j'ai pensé à tout y compris à une tumeur ou quelque chose de ce genre...ses tétines ne pas grosse ni aucuns autres "symptomes" ... Je n'était pas tranquille du coup je l'ai déposée hier chez le véto qui m'a téléphonée dans la journée pour m'annoncer que bergamote avait une masse dans l'utérus :peurbleue: ... je vous laisse imaginer mon état :icon_frown: ....
sur ce elle éclate de rire et me dit "la masse en question à au moins 40 jours et devrait sortir toute seule vers le 20 mars!!!!"... "Pardon?????" ... "Et oui Mme GOBERT votre toutoune à vu le loup" :) ...
donc voilà on est dans le flou le plus complet mais ce qui est sure c'est que des bébés devraient bientôt se présenter !!!!

Maman bergamote
d21_7711.jpg

Papa o'malley (il cache bien son jeu le petit angelot!!!)
dsc_8911.jpg

Réponses

  • DIDJIDIDJI Membre
    11:39 modifié
    Ils sont magnifique, vivement que les petits voient le jour pour voir les photos :wink:
  • 11:39 modifié
    Bon alors pour mon anniversaire le 9 avril, je veux:

    - une boulette fauve
    - un petit british tout bleu aussi mignon que ceux-ci

    et .... ce sera tout
    :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    On peut rêver non ????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:39 modifié
    :) :) :) il fait peur le loup ????

    Félicitations, tu nous mettras des photos des chatons :love:
  • CheckCheck Membre
    11:39 modifié
    les photos des chatons sera bien evidemment mise pour que tout le monde profite de cela....
  • 11:39 modifié
    eh bein les petit coquin on fais des cochonnerie en douche!
    les souris on bien danser pendant que le chat n etait pas la mdr!!!!!
    en tout cas la chatte est tres belle!!!sa va faire de beau petit chatons!!!
  • 11:39 modifié
    A mon avis, on va avoir droit a de très jolies photos tantot... car les parents sont de très beaux modèles.
  • CheckCheck Membre
    11:39 modifié
    merci pour eux...
    y'a plus qu'a attendre et nous verrons bien ce que ce petit couple de cochon vont nous offrir!
  • 11:39 modifié
    civita a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    eh bein les petit coquin on fais des cochonnerie en douche!
    !!!

    Ben Jenny ...comment sais-tu qu'ils ont fauté dans la douche ... :D :D :D

    oups bein mince sa devais etre au moment ou je penser aller prendre ma douche desoler!!!! :D
  • CheckCheck Membre
    11:39 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    civita a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    eh bein les petit coquin on fais des cochonnerie en douche!
    !!!

    Ben Jenny ...comment sais-tu qu'ils ont fauté dans la douche ... :D :D :D

    oups bein mince sa devais etre au moment ou je penser aller prendre ma douche desoler!!!! :D

    ou peu être de l'endroit où tu as fais tes cochonneries pour être dans le même état que toutoune :sm15:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    11:39 modifié
    Check a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    civita a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    eh bein les petit coquin on fais des cochonnerie en douche!
    !!!

    Ben Jenny ...comment sais-tu qu'ils ont fauté dans la douche ... :D :D :D

    oups bein mince sa devais etre au moment ou je penser aller prendre ma douche desoler!!!! :D

    ou peu être de l'endroit où tu as fais tes cochonneries pour être dans le même état que toutoune :sm15:


    :) :) :) :) :) :) :) :) ça wa être un bébé sawonette :) :) :)
  • onillaonilla Membre
    11:39 modifié
    Contente pour toi, ils sont très beaux et je suis sur que les Bb vont être magnifique....J'ai hate de voir les bouts de Q....

    A bientot pour les nouvelles et les photos :wink:
  • CheckCheck Membre
    11:39 modifié
    onilla a écrit:
    J'ai hate de voir les bouts de Q

    et moi donc ;)...
    on va faire une écho mercerdi comme ca je saurais à combien de jours elle en est parce que là c'est un peu panique à bord !!!
    j'espère juste qu'ils vont pas lui tondre le bidon.... Ma grosse avec son bidon rose, elle aura l'air ridicule!!!.. après ca c'est sur elle voudra plus mettre bas!
  • CheckCheck Membre
    11:39 modifié
    bon ben résultat de l'echo : toutoune n'est pas gestante....
    grossesse nerveuse :cry: ..
  • madoudou67madoudou67 Membre
    11:39 modifié
    Check a écrit:
    bon ben résultat de l'echo : toutoune n'est pas gestante....
    grossesse nerveuse :cry: ..

    oh mince et moi qui me faisait une joie de woir ces ptits minous tout gris.....

    bon ben ce sera pour une prochaine fois :wink:
  • onillaonilla Membre
    11:39 modifié
    oh ben M**** alors :(
    je suis désolé je me doute que tu dois être déçu
    ce sera pour une prochaine fois
    :arrow:
  • CheckCheck Membre
    11:39 modifié
    effectivement je suis décue mais ce qui compte pour moi c'estq ue ma toutoune se porte comme un charme... et qu'elle continu à faire du gras :? ...
    j'avoue attendre les prochaines chaleurs non pas pour la mettre au male mais ca voudra dire que tout est rentré dans l'ordre!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.