La vidéo de 30 millions d'amis, C'est ICI !!!

24

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:22 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Normalement je crois que tu peux changer l'image sur YouTube, Chris ! ;)

    Fallait pas le dire !!!! :D :D :D
  • 08:22 modifié
    crunch a écrit:
    Yuna la Pirate a écrit:
    Normalement je crois que tu peux changer l'image sur YouTube, Chris ! ;)

    Fallait pas le dire !!!! :D :D :D

    :D:D:D:D
  • CaliCali Membre
    08:22 modifié
    crunch a écrit:
    Yuna la Pirate a écrit:
    Normalement je crois que tu peux changer l'image sur YouTube, Chris ! ;)

    Fallait pas le dire !!!! :D :D :D

    Non mais c'est pas grave !!
    Ca me fait juste penser que j'avais payé une fortune le coiffeur pour enfin ne plus avoir les cheveux en l'air et la réalité revient vite au galop !!
    Ah lala mes cheveux et moi toute une histoire !
  • cookieScookieS Membre
    08:22 modifié
    yeah la video ets superbe bravo :)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:22 modifié
    c'est même en grand ! super Chris !
  • canellecanelle Membre
    08:22 modifié
    OUAH ! Superbe la vidéo
    Qu'ils sont adorable et BEAUX nos boubous !
    Merci pour la vidéo
  • charly62charly62 Membre
    08:22 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    C'est pas juste moi je l'avais mise avant :( :cry: et tout le monde s'en fiche


    Snirf
    ne t inquiette pas on a regarder ton post,il etai bien aussi,VOILA VS ETES TRES BIEN TOUS FAUT PAS PLEUREZOU SINON JE PLEURE AUSSI SNIF :love: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    08:22 modifié
    J'ai mis la vidéo sur le serveur, donc si vous souhaitez la revoir, ou même la garder sur votre disque dur, voilà le lien :
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... sdamis.avi
    Si vous voulez l'enregistrer, vous faites un clic droit sur le lien, et "enregistrer la cible sous" ...

    @+. ;)
  • KaïraKaïra Membre
    08:22 modifié
    merci moi je me lasse jamai de la regarder :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    08:22 modifié
    Kaïra a écrit:
    merci moi je me lasse jamai de la regarder :arrow:

    Surtout qu'on y voit le beau Cook ! :wink:
  • KaïraKaïra Membre
    08:22 modifié
    ba oui rooooo on regarde que pour sa :oops:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:22 modifié
    J'ai mis la vidéo sur le serveur, donc si vous souhaitez la revoir, ou même la garder sur votre disque dur, voilà le lien :
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... sdamis.avi
    Si vous voulez l'enregistrer, vous faites un clic droit sur le lien, et "enregistrer la cible sous" ...

    @+. ;)

    merci ! :idea:
  • BellonaBellona Membre
    08:22 modifié
    super la vidéo!!!!!
  • canellecanelle Membre
    08:22 modifié
    Merci ! pour la video
  • Chouquette60Chouquette60 Membre
    08:22 modifié
    excellent ce reportage et vraiment réaliste !!!

    Ca y est depuis quelques temps notre famille a été atteinte par ce phénomène et cet maladie... LOL... La Bouledogue_Bulldog Attitude :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:22 modifié
    Chouquette60 a écrit:
    excellent ce reportage et vraiment réaliste !!!

    Ca y est depuis quelques temps notre famille a été atteinte par ce phénomène et cet maladie... LOL... La Bouledogue_Bulldog Attitude :D :D :D

    C'est la meilleure maladie qui soit au monde ! :wink: :wink: La bouldoguite aigue ! :D :D :D :D
  • ChaussetteChaussette Membre
    08:22 modifié
    J'avais aussi regardé le reportage :

    C'est d'ailleurs pour cela que je suis sur le forum

    Par contre je suis allé au café du bouboule et c'est bien la première et la dernière fois que j'y met les pieds.

    Complètement déçu de l'accueil :(
  • Boxy30Boxy30 Membre
    08:22 modifié
    Franchement la vidéo est géniale :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: je n'arrivais pas à la voir avant. Et les filles vous êtes :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • chiantichianti Membre
    08:22 modifié
    coool merci je ne l'avais pa s vu non plus

    encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • kiyakiya Membre
    08:22 modifié
    bonjour tres belle video sublime
  • martynieremartyniere Membre
    08:22 modifié
    Super la vidéo... mais 30 millions d'amis ? Je n'ai même pas été prévenu que l'on voyait mes chiens à la fin (Nefertity, Tarrass Boulba, Richelle et Ribouledingue), la dernière séquence a été tourné au château de Vendeuvre en 2002 pour la Dog Académy, je me souviens particulièrement du bain forcé que j'ai pris pour sauver Tarrass et Ribouledingue de la noyade et ce devant les caméras sans que personne ne bouge... Quand à l'accueil de l'équipe de tournage, je ne vous en parle même pas... 2 jours de tournage bénévole et même pas une collation de prévue... :x Enfin, ils ont quand même eu la politesse de nous envoyer la dernière partie sur une cassette vidéo (où l'on me voit sauter à l'eau)... Après mes multiples réclamations. Quand aux autres épisodes, j'ai utilisé le système D pour me les procurer... Bravo 30 millions d'amis ! :?:
  • Diesel&UnoDiesel&Uno Membre
    08:22 modifié
    Merci beaucoup, super reportage !!! :wink:
  • 08:22 modifié
    super la video et la rencontre!! vous avez du vous eclater bravo!!
  • ChaussetteChaussette Membre
    08:22 modifié
    Effectivement martyniere pas cool du tout !!!!!
  • BoxyBoxy Membre
    08:22 modifié
    Je ne me lasse pas de la regarder cette vidéo!
  • tyratyra Membre
    08:22 modifié
    BONSOIR, ,

    Alors pour info, venir avec son boule au resto Le bouledogue (près du centre geroges pompidou) qui figure dans le reportage., c'est particulirement mal vu....

    Nous y sommes allées un soir (de mémoire, nous avions reservés) et nous avons été mises dans le coin à gauche près de l'entrée, en plein hiver, donc nous étions mortes de froid puisque c'est un genre de veranda.
    Pas l'ombre d'un boule ce soir là, ni celui du proprio, ni avec les autres clients...
    Un peu lourd le coup de pub sur le dos sensible de nos boulis non?
  • C&BC&B Membre
    08:22 modifié
    Ah ben il était temps que je la voies, mais par contre j'ai honte car je l'ai vu sur un autre forum !!!! LOL !!!! Mais je la trouve super en plus ils parlent même de l'ARBF suis aux anges !!!!!!
  • cel88cel88 Membre
    08:22 modifié
    tyra a écrit:
    BONSOIR, ,

    Alors pour info, venir avec son boule au resto Le bouledogue (près du centre geroges pompidou) qui figure dans le reportage., c'est particulirement mal vu....

    Nous y sommes allées un soir (de mémoire, nous avions reservés) et nous avons été mises dans le coin à gauche près de l'entrée, en plein hiver, donc nous étions mortes de froid puisque c'est un genre de veranda.
    Pas l'ombre d'un boule ce soir là, ni celui du proprio, ni avec les autres clients...
    Un peu lourd le coup de pub sur le dos sensible de nos boulis non?
    ah oui dommage j'imagines ta frustration

    mais comme le dit mookie il est super de bien souligné l'action de l'arbf
    car ils font un travail formidable
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:22 modifié
    Mookie a écrit:
    Ah ben il était temps que je la voies, mais par contre j'ai honte car je l'ai vu sur un autre forum !!!! LOL !!!! Mais je la trouve super en plus ils parlent même de l'ARBF suis aux anges !!!!!!

    oui je les avais invité :wink: ça me tenais beaucoup à cœur de soutenir une association pour le replacement de nos loulous et j'ai été ravie de les avoir auprès de nous :love:

    Même si on ne peut pas faire tout ce qu'on voudrait pour les boubous abandonnés, le peu que l'on fasse c'est toujours cela de gagner pour eux :wink:

    Pour le choix du café c'est le producteur de 30 millions d'amis qui nous a demandé de faire une partie dans ce café et l'autre qui était notre souhait de base au bois de boulogne.

    Ce fut une journée très fatigante, tournage de 9h00 le matin à 18h00 le soir mais c'était à vivre une fois et j'espère que les copains sur place ont aimé aussi :wink:
    Au passage, je l'ai déjà fait, mais merci Amélie pour cette aventure...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:22 modifié
    très joli sujet...alala ça donne envie un rassemblement de boulis!!
    Mais ça reste dommage que 30 millions d'amis ne fassent plus que des sujets ou tout va bien!
  • YukikoYukiko Membre
    08:22 modifié
    Allez hop! Un lien sur mon site : )
  • 08:22 modifié
    Excellent, j'en avais entendu parlé mais je ne l'avais pas vu. Merci !
    Ca confirme ce que je pensais des boubous et de leurs maitres... que du bien lol
    J'ai encore plus hate d'etre a la prochaine bouldo le 7 mars UP UP UP

    album_pic.php?pic_id=37690
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:22 modifié
    Elle est vraiment exellente cette vidéo!!!

    Dailleurs je me demandais, c est quoi le nom, et l adresse du bar ou pub que l on voit au début du reportage???

    merci biz!
  • TulipeTulipe Membre
    08:22 modifié
    tyra a écrit:
    BONSOIR, ,

    Alors pour info, venir avec son boule au resto Le bouledogue (près du centre geroges pompidou) qui figure dans le reportage., c'est particulirement mal vu....

    Nous y sommes allées un soir (de mémoire, nous avions reservés) et nous avons été mises dans le coin à gauche près de l'entrée, en plein hiver, donc nous étions mortes de froid puisque c'est un genre de veranda.
    Pas l'ombre d'un boule ce soir là, ni celui du proprio, ni avec les autres clients...
    Un peu lourd le coup de pub sur le dos sensible de nos boulis non?

    Dimsy, il faut lire un peu.. :wink: mais hormis ce témoignage de Tyra, j'en ai eu d'autres depuis, la brasserie n'est pas à conseiller = accueil désastreux, patron pas sympa - effectivement ça sent le coup de pub à plein nez.

    Eric * Tulipe
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:22 modifié
    Tulipe a écrit:
    tyra a écrit:
    BONSOIR, ,

    Alors pour info, venir avec son boule au resto Le bouledogue (près du centre geroges pompidou) qui figure dans le reportage., c'est particulirement mal vu....

    Nous y sommes allées un soir (de mémoire, nous avions reservés) et nous avons été mises dans le coin à gauche près de l'entrée, en plein hiver, donc nous étions mortes de froid puisque c'est un genre de veranda.
    Pas l'ombre d'un boule ce soir là, ni celui du proprio, ni avec les autres clients...
    Un peu lourd le coup de pub sur le dos sensible de nos boulis non?

    Dimsy, il faut lire un peu.. :wink: mais hormis ce témoignage de Tyra, j'en ai eu d'autres depuis, la brasserie n'est pas à conseiller = accueil désastreux, patron pas sympa - effectivement ça sent le coup de pub à plein nez.

    Eric * Tulipe

    Pareil, on voulait y aller mais on a eu que de mauvais échos... trop facile de se faire de la pub sur le compte de nos amours pour mal les recevoir après :x
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:22 modifié
    Nous n'avons pas eu le choix du lieu le matin du tournage c'est l'équipe de 30 millions d'amis qui nous a imposé ce bar... A t'il passé un accord avec 30 millions d'amis ??? Je peux juste te dire que la bouffe y est bonne, pour l'accueil heuuu Joker (pour le prix aussi d'ailleurs mais on est en plein coeur de Paris donc normal ):? :?
  • pumbapumba Membre
    08:22 modifié
    extra .....reportage tres sympathique ! bravo a tous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:22 modifié
    dac dac, j ai vu dalton hier qui ma aussi fortement déconseillé le bar, bref, nous n irons pas la bas !!! lechouille a tous
  • Stitch67Stitch67 Membre
    08:22 modifié
    Super reportage !
    C'est bien vrai, une fois qu'on a un bouledogue on peut plus s'en passer !

    Dommage, y'avait pas d'américain :)
  • ChaplinChaplin Membre
    08:22 modifié
    Elle est énorme cette vidéo..... et je ne dirais qu'une chose : BOULEDOGUE UN JOUR, BOULEDOGUE TOUJOURS. C'est tellement vrai....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.