Salut besoin de vos idees

2»

Réponses

  • codakcodak Membre
    14:48 modifié
    album_pic.php?pic_id=40773

    Qu'il est beau!!!!! :arrow: moi j'aime bien IVON
    Bon courage pour la suite.
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    14:48 modifié
    Jess donne nous vite la reponse (+ de massage )
  • zoé123zoé123 Membre
    14:48 modifié
    je n ai pas encore de reponse mais j ai ete voir le petit bout cet apres midi et l ai eu dans les bras je fond!!!!
  • CookaiCookai Membre
    14:48 modifié
    Moi j'aime beaucoup ITCH mais jai une une preference pour les noms qui sonnent tout chou tout mignon comme nos bouille d'amour quoi!
    Jpropose donc IGLOO parce qu'ils rechauffent nos coeurs nos amours...
    IOUMY parce qu'ils sont trop mimi et que tu pourra dire a ton homme "c'est un bébé de notre amour de you and me soit ioumy!!!!! :wink:
    Si avec ca il craque pas bande lui les yeux et mets lui ioumy dans les bras et la il pourra plus resister!!!! :(
  • max et donnamax et donna Membre
    14:48 modifié
    +1 :wink:
  • Cookie1Cookie1 Membre
    14:48 modifié
    Il est trop beau!!!tu va bien finir par l'avoir!lol
  • zoé123zoé123 Membre
    14:48 modifié
    petite photos d hier :wink:
    album_pic.php?pic_id=40791
    album_pic.php?pic_id=40792
    album_pic.php?pic_id=40793
    album_pic.php?pic_id=40794

    on continue nos dicutions :wink:
  • 14:48 modifié
    il a vraiment une bonne bouille!!dure de resister a son charme!!!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    14:48 modifié
    Imail c'est top!!!! il est trop mignon celui la! pfff moi je les voudrai tous ces bébés! :oops:
  • boulbyboulby Membre
    14:48 modifié
    alors ?????
  • zoé123zoé123 Membre
    14:48 modifié
    alors ... alors...
    il a craquer!!!!!!
    Iron (je pense qu on va l appeler comme ca mais pas encore sure lol) rejoindra notre famille ce dimanche! :ola: :ola:
  • WinnieWinnie Membre
    14:48 modifié
    Coucou


    iznogoud
    ilovyou (hihi)a prononcer i love you
  • 14:48 modifié
    hihihi je le savait !!!j ai hate de le voir se petiot!!!
  • coco loboscoco lobos Membre
    14:48 modifié
    hola, il est trop mignon ce boul, IGLOO je trouve que c'est un jolie nom
  • onillaonilla Membre
    14:48 modifié
    :ola: Félicitation :ola:
    il est trop mignon, c'est clair qu'il est vraiment trop beau :!:
    il a une goule a faire des bétises :evil:
    ton chéri a finit par cédé, haaaa ils peuvent rien nous refuser et après on dit que ce sont les femmes le sexe faibles :o :) :)
  • onillaonilla Membre
    14:48 modifié
    Il vient d'un élevage ou d'un particulier ?
  • zoé123zoé123 Membre
    14:48 modifié
    onilla a écrit:
    Il vient d'un élevage ou d'un particulier ?
    j avais vraiment pas prevu de reprendre un boubou tout de suite j envisageais par la suite d adopter un bouli adulte pour lui donner une seconde chance mais quand j ai vu ce loulou j ai fondu :oops:
    j en reviens pas qu il a dit oui!mais je l ai usé je crois :wink: !!!
    Voici la photo des parents
    album_pic.php?pic_id=40902
  • DIDJIDIDJI Membre
    14:48 modifié
    :ola: YOUPI IL A CRAQUE !!!!!!!!!!!!!:ola:
  • 14:48 modifié
    bien mignon!
    en espérant que ca se passe mieux qu'avec lilou dont tu as du te séparer!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:48 modifié
    Alors, explique nous comment ça se passe?? Un ptit post photos?? :oops: :oops:
  • boulbyboulby Membre
    14:48 modifié
    felicitation !!!
  • zoé123zoé123 Membre
    mars 2009 modifié
    bien mignon!
    en espérant que ca se passe mieux qu'avec lilou dont tu as du te séparer!!

    je m attendais pas a ce qu on me remette cette triste histoire sur le tapis...
    on a tous souffert de cette histoire je me serais bien passé de devoir rexpliquer la situation et d y repenser...
    en effet ca c etait mal passé avec l adoption de lilou a l epoque(ya deux ans) qui en fesai voir de toute les couleurs a zoé. zoé souffrait, et nous aussi souffrions de ses probleme de comportement. avant de trouver une bonne famille qui connaissait les probleme de lilou on a tenu quelques mois en voyant zoé "galerer",notre maison se delabré ainsi que nos meubles et notre moral. je tiens a dire que je suis toujours en contact avec la famille a lilou :wink:
    va t on me le reprocher constamment????? j ai souffert et beaucoup culpabilisé de ne pas avoir su arranger les choses de cette situation puis je passer a autre chose????
    depuis nous avon adopter tara il y a un an et suivi l education canine et tout se passe bien. nous sommes pret a acceuillir iron dans d exellente conditions et surtout pret a lui donner tout l amour que nous donnons deja a zoé et tara :wink:
  • mayazedogmayazedog Membre
    14:48 modifié
    un petit liégeois... :wink:
  • zoé123zoé123 Membre
    14:48 modifié
    mayazedog a écrit:
    un petit liégeois... :wink:

    oui :D
  • onillaonilla Membre
    14:48 modifié
    Donc il vient d'un élevage ?
    Ses parents sont trop beaux, ça ne m'étonne pas qu'il soit magnifique :wink:
  • zoé123zoé123 Membre
    14:48 modifié
    onilla a écrit:
    Donc il vient d'un élevage ?
    Ses parents sont trop beaux, ça ne m'étonne pas qu'il soit magnifique :wink:

    oui oui c est un elevage liegois il est lof :wink:
    j ai pu voir tout les chiens de l eleveuse et tout c etai chouette :wink:
    merci c ets vrai que les parents sont superbe. la maman est un petit gabarit sont trop mimi :wink:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    14:48 modifié
    super nouvelle jess tu as du mettre la gomme (en plus je vais peu etre bientot le voir)
  • zoé123zoé123 Membre
    14:48 modifié
    ~OSCAR~ a écrit:
    super nouvelle jess tu as du mettre la gomme (en plus je vais peu etre bientot le voir)

    oui si tu viens au barrage de l eau d heure :wink: allez venez!!! :wink:
  • onillaonilla Membre
    14:48 modifié
    Franchment je ne suis pas très fauve, je suis plus caille et bringé, mais alors Iron :!: :!: :!: :!: franchement je comprends que t'es craqué parce qu'il est vraiment superbe ce toutou :love:
  • zoé123zoé123 Membre
    14:48 modifié
    onilla a écrit:
    Franchment je ne suis pas très fauve, je suis plus caille et bringé, mais alors Iron :!: :!: :!: :!: franchement je comprends que t'es craqué parce qu'il est vraiment superbe ce toutou :love:

    merci j ai hate d etre a dimanche j ai encore passer une heure au tel avec l eleveuse hier soir a parler de lui :oops:
  • 14:48 modifié
    zoé123 a écrit:
    bien mignon!
    en espérant que ca se passe mieux qu'avec lilou dont tu as du te séparer!!

    je m attendais pas a ce qu on me remette cette triste histoire sur le tapis...
    on a tous souffert de cette histoire je me serais bien passé de devoir rexpliquer la situation et d y repenser...
    en effet ca c etait mal passé avec l adoption de lilou a l epoque(ya deux ans) qui en fesai voir de toute les couleurs a zoé. zoé souffrait, et nous aussi souffrions de ses probleme de comportement. avant de trouver une bonne famille qui connaissait les probleme de lilou on a tenu quelques mois en voyant zoé "galerer",notre maison se delabré ainsi que nos meubles et notre moral. je tiens a dire que je suis toujours en contact avec la famille a lilou :wink:
    va t on me le reprocher constamment????? j ai souffert et beaucoup culpabilisé de ne pas avoir su arranger les choses de cette situation puis je passer a autre chose????
    depuis nous avon adopter tara il y a un an et suivi l education canine et tout se passe bien. nous sommes pret a acceuillir iron dans d exellente conditions et surtout pret a lui donner tout l amour que nous donnons deja a zoé et tara :wink:


    euuuuuuuuu j'ai dit que j'espérai que ca allait mieux se passer.... je vois pas où j'ai demandé que tu te justifie! :?
  • zoé123zoé123 Membre
    14:48 modifié
    zoé123 a écrit:
    bien mignon!
    en espérant que ca se passe mieux qu'avec lilou dont tu as du te séparer!!

    je m attendais pas a ce qu on me remette cette triste histoire sur le tapis...
    on a tous souffert de cette histoire je me serais bien passé de devoir rexpliquer la situation et d y repenser...
    en effet ca c etait mal passé avec l adoption de lilou a l epoque(ya deux ans) qui en fesai voir de toute les couleurs a zoé. zoé souffrait, et nous aussi souffrions de ses probleme de comportement. avant de trouver une bonne famille qui connaissait les probleme de lilou on a tenu quelques mois en voyant zoé "galerer",notre maison se delabré ainsi que nos meubles et notre moral. je tiens a dire que je suis toujours en contact avec la famille a lilou :wink:
    va t on me le reprocher constamment????? j ai souffert et beaucoup culpabilisé de ne pas avoir su arranger les choses de cette situation puis je passer a autre chose????
    depuis nous avon adopter tara il y a un an et suivi l education canine et tout se passe bien. nous sommes pret a acceuillir iron dans d exellente conditions et surtout pret a lui donner tout l amour que nous donnons deja a zoé et tara :wink:


    euuuuuuuuu j'ai dit que j'espérai que ca allait mieux se passer.... je vois pas où j'ai demandé que tu te justifie! :?

    je me suis justifié pour que les autres comprenne et je trouve pas sympa de remettre cette triste histoire sur le tapis. tu peux comprendre que ca a deja ete assez difficile comme ca et que c est pas le top de me le ressortir ...
  • 14:48 modifié
    oh c'est bon hin faut un peu assumer ce qu'on fait!
    tu dit qu'elle souffrait mais qu'est ce qui t'as dit quand tu as acheté ta DDB qu'elle n'allait pas tout autant souffrir et qu'est ce qui te dit qu'avec le petit dernier elle ne souffrira pas??? Et lui faire faire 2 portées ca lui a fait du bien??
    Non franchement là ca m'énerve! c'était pas pour être méchante ce que j'ai dit plus haut mais là je commence à le devenir!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:48 modifié
    MERCI DE RÉGLER VOS DIFFÉRENTS EN MP
  • zoé123zoé123 Membre
    14:48 modifié
    oh c'est bon hin faut un peu assumer ce qu'on fait!
    tu dit qu'elle souffrait mais qu'est ce qui t'as dit quand tu as acheté ta DDB qu'elle n'allait pas tout autant souffrir et qu'est ce qui te dit qu'avec le petit dernier elle ne souffrira pas??? Et lui faire faire 2 portées ca lui a fait du bien??
    Non franchement là ca m'énerve! c'était pas pour être méchante ce que j'ai dit plus haut mais là je commence à le devenir!!

    qui te dis que tu peux juger mon attitude car en gros c est ce que tu fais en repondant de cette facon. et jvoi pa pourquoi t es venu reparler de lilou!
    bien sur j ai fait deux portées a zoé et alors ou est le soucis??? faire deux portées c ets faire souffrir les animaux je pense a lui faire du mal j ai kiffer!!!!! et j ai aussi adorer me separer de lilou bien sur!!!! c ets ca que t as envi d entendre???jsui obligé d etre ironique dans ton truc j etais bien zen et la ca me mets bien les nerfs!!!j adore mes animaux et en fin de compte je n ai pas de comptes a TE rendre. c est le plaisir de mettre en place des conflits pour rien... c est toi qui est venu parler de lilou ici alors que ce n etait pas le sujet. si tu as quelque chose a y redire en effet contacte moi par mp
  • Cookie1Cookie1 Membre
    14:48 modifié
    Super nouvelle pour Iron, il est trop mimi, j'adore!:love:
  • onillaonilla Membre
    14:48 modifié
    Dimanche ça va vite venir, moi je vais chercher mon loulou Samedi :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
    je suis super pressé aussi
    :arrow:
  • zoé123zoé123 Membre
    14:48 modifié
    onilla a écrit:
    Dimanche ça va vite venir, moi je vais chercher mon loulou Samedi :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
    je suis super pressé aussi
    :arrow:

    on va etre singlé toute les deux ce week end :D :D :D :D :D :D :D
  • onillaonilla Membre
    14:48 modifié
    zoé123 a écrit:
    on va etre singlé toute les deux ce week end :D :D :D :D :D :D :D

    oh oui, y a de fortes chance, va falloir que zhom s'arme de patience car déjà que d'ordinaire j'ai pas la langue dans ma poche et je le soule souvent :lol: mais là je risque d'être exité comme une puce alors a mon avis il va vite en avoir marre :D :D :D
  • zoé123zoé123 Membre
    14:48 modifié
    onilla a écrit:
    zoé123 a écrit:
    on va etre singlé toute les deux ce week end :D :D :D :D :D :D :D

    oh oui, y a de fortes chance, va falloir que zhom s'arme de patience car déjà que d'ordinaire j'ai pas la langue dans ma poche et je le soule souvent :lol: mais là je risque d'être exité comme une puce alors a mon avis il va vite en avoir marre :D :D :D

    moi c est pareil j arrete pas de parler et le souler :D :D :D :D :D :D :D :D ezt la en effet ca va etre pire :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.