HELP il s'etouffe avec sa croquette+besoins avis de pro

2»

Réponses

  • cookcook Membre
    06:01 modifié
    Vodka a écrit:
    les humidifié peu etre un peu

    Comme paulette les humidifier pour ensuite pourvois les écraser, comme ça plus de risque d'étranglement :wink:


    je les humidifie déja beaucoup mais sa n'a pas empecher le pire de toute facon on change de croquette on verra bien :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:01 modifié
    j'ai ça comme croquettes, et ça va tres bien. (même si ça a l'air beuuuuurk)
    Je les mouille et j'attends au moins une minute avt de lui donner
  • cookcook Membre
    06:01 modifié
    Calie 85 a écrit:
    j'ai ça comme croquettes, et ça va tres bien. (même si ça a l'air beuuuuurk)
    Je les mouille et j'attends au moins une minute avt de lui donner

    lequel croquette les special bulldog ou les hypoalergenique?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:01 modifié
    cook a écrit:
    Calie 85 a écrit:
    j'ai ça comme croquettes, et ça va tres bien. (même si ça a l'air beuuuuurk)
    Je les mouille et j'attends au moins une minute avt de lui donner

    lequel croquette les special bulldog ou les hypoalergenique?

    les hypoallergeniques
  • 06:01 modifié
    coucou!

    Alors Hercule aussi m'a déja fait sa, et a chaque fois c'est Panique a bord!!! :shock: :shock:
    il mange trop vite et donc au lieu de croquer ses croquettes ben il les avalait! il été au Pro pl** agneau! Je suis passé au RC bulldog et la vu qu'elle sont grosse, il prend plus de temps et depuis plus d'étouffement ( je touche du bois ).

    Quand sa arrivait j'essayai de le calmé le plus possible car il s'affolait, je lui moullai le visage, lui donnai des vache qui rigole pour que sa passe ( ou des biscuits ) et a chaque fois sa passait .. Je comprend tout a fait ton angoisse, la première fois que c'est arrivé heureusement que zhom été la, j'étais PANIQUé.. :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.