langue verte et irritée, vomissement et fievre

2»

Réponses

  • molosmolos Membre
    14:53 modifié
    merci
    oui en effet je suis quand meme rassurée mais maintenant je le suis a la trace et fouine derriere lui !! :oops:
  • 14:53 modifié
    Nous voici rassurés pour le p'tit Molos ... mais pas pour nos promenades :shock: :( :shock:
  • Cookie1Cookie1 Membre
    14:53 modifié
    Oh le pauvre!
    Bon rétablissement!!!:arrow:
  • 14:53 modifié
    saletés de chenilles!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • 14:53 modifié
    molos a écrit:
    merci
    oui en effet je suis quand meme rassurée mais maintenant je le suis a la trace et fouine derriere lui !! :oops:
    c'est pas derriere que tu dois fouiner mais devant
    je rigole mais avec ces boubous qui mettent leurs nez ou il ne faut pas

    soigne toi bien et bisouilles !!!!!!!
  • DIDJIDIDJI Membre
    14:53 modifié
    C'est une vrai cochonnerie ces trucs, nous on en est rempli dans la région. Bon contente que ton bébé aille mieux, effectivement cela aurait pu être beaucoup plus grave, j'ai un ami qui a perdu son chien à cause de ces bestioles beurk :?:
  • molosmolos Membre
    14:53 modifié
    :lol: c est vrai si j etais sure qu il me suive a la trace!!!
  • molosmolos Membre
    14:53 modifié
    j espere surtout qu il ne va pas recommencer :(
    la chance qu on a eux on l aura pas deux fois
  • BarosBaros Membre
    14:53 modifié
    Contente d'avoir des nouvelles mais triste pour ce c'est passé. J'espère qu'il se remettra très vite.
    Ce sont des saletés de bestiolles. L'année passée elles sont même arrivées près de Bruxelles. Dons elle remontent vers le nord. Je n'en avais jamais entendu parlé avant.
    Fais lui pleins de papouilles
  • 14:53 modifié
    contente d'avoir des nouvelles !! saletés de chenilles ! remets-toi vite molos :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:53 modifié
    content d avoir eut des news, et bien dégouté pour lui, j espere que le rétablissement se fera rapidement et sans faire de mal a ton pti moloss!!!

    en tout cas, c est bien ce genre de poste, jreste en alerte pour le mien!!

    biz a bientot!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:53 modifié
    quelles saletés ces trucs......

    contente que cela se limite à un bout de langue....

    il ne faut jamais hesiter à contacter un weto de garde...... :wink:
  • mambomambo Membre
    14:53 modifié
    on est content d'avoir des nouvelles, bon heuresement que ca a été pris a temps
    bon retablissement a ton loulou
    a tres bientot
  • CookaiCookai Membre
    14:53 modifié
    C'est ma hantise ces bestioles!
    Avant de prendre mon chien je n'en avait jamais entendu parlé alors conseil a tous ceux qui ne savent pas qui elles sont et a quoi elles ressemble informez vous c'est vraiement dangereux en plus la ca y est c'est partie une mie a moi a du faire amputer la langue a son chien la semaine derniere et ca c'est quand on s'en sort bien beaucoup en meurent malheureusement...
    Sur la cote d'azur en tout cas on en est clafit alors mefiance mefiance!
    Ils ont dit a la tele qu'elles arrivaient meme sur paris alors qu'a la base c'etait que dans le sud le fleau s aggrave...Nous ici il traite les foret par helico contre les chenilles processionnaires et ben...et ben vu la quantité qu'il y a jme demande combien il y en avait quand ils traitaient pas! :!:
  • BarosBaros Membre
    14:53 modifié
    Oui elle remontent vers le nord (changements climatiques obligent) chez nous vers avril mai, pour le moment encore trop froid.
    L'année passée une dame en Belgique à du se faire amputer un bras :shock:
    Sales bestioles
  • CookaiCookai Membre
    14:53 modifié
    Baros a écrit:
    Oui elle remontent vers le nord (changements climatiques obligent) chez nous vers avril mai, pour le moment encore trop froid.
    L'année passée une dame en Belgique à du se faire amputer un bras :shock:
    Sales bestioles

    :shock: :shock: :shock: :shock:
    Incroyable ca fait vraiement peur une si petite bestiole qui peut faire tant de degat on imagine pas... :(
  • CoffeeCoffee Membre
    14:53 modifié
    C'est vraiment horrible, je suis allée daire un tour sur wikipedia, pour mettre des photos de ces sales betes pour les gens qui comme moi ne savent pas à quoi elles ressemblent!!

    album_pic.php?pic_id=41188

    album_pic.php?pic_id=41189

    album_pic.php?pic_id=41187

    Elles me degoutent ces bestioles!!!
  • CookaiCookai Membre
    14:53 modifié
    T'as bien fais Coffee j'avais pas reussi a mettre des images...O oui elles sont attroces ces bestioles...
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    14:53 modifié
    C'est fou, celles de la dernière image j'en capturais quand j'étais petite..... :!: :!: :!:
  • annabelleannabelle Membre
    14:53 modifié
    Baros a écrit:
    Contente d'avoir des nouvelles mais triste pour ce c'est passé. J'espère qu'il se remettra très vite.
    Ce sont des saletés de bestiolles. L'année passée elles sont même arrivées près de Bruxelles. Dons elle remontent vers le nord. Je n'en avais jamais entendu parlé avant.
    Fais lui pleins de papouilles


    rho non dit pas ca :( :cry:
    je vais re-devollope un ulcere a cause de ces bestioles de peur que ca arrive a mes boubous :cry: :cry:

    et quand ils sont en papillons , il font les meme degats qu'en etant chenilles ??parceque ces papillons la , j'en ai deja vu pleins par chez moi :shock: :?
    il n'y a pas de produit pour les tuer ces bestioles ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.