uterus sur patte

ebenneebenne Membre
mars 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous
je viens juste tapez mon coup de crise car je vien de tomber sur une annonce d une personne qui vend une femelle bouli de deux ans qui a deja eu deux portée et qui est tres prolofique pour reprendre sont expression
ca me fou en rogne je croyais que l age mini c etais 18 mois peut etre que je me trompe
mais enfin bon ca m enerve ok sa chienne est lof elle peut faire des portée
mais ca m enerve ca m enerve vraiment
il la vend 1500 euros et en plus il veut un chiot de la portée d apres
grrrrrrrrr
la chienne n aura meme pas 2 ans et demi de vie et deja trois portée
pfffff y en a vraiment a abattre
Prix: 1 500 € Code postal:
je place une tres jolie femelle,bouledogue francais de couleur fauve,porteuse de rouge.
elle a 2ans,ok avec chiens/chats,vit dehors la journée,dedans la nuit.
vaccins a jour,tat

lof confirmé,a deja eu 2 portées(prolifique),je la vend 1500€ + un chiot lof de mon choix sur sa prochaine portée(etabli sur certificat)!(donc ne pas habiter trop loin)

elle a ses chaleurs qui arrivent,de partira pas en elevage ou il y a beaucoup de chiens tout simplement car elle aime qu'on s'occupe d'elle et qu'on lui porte de l'attention!!

PAS SERIEUX S'ABSTENIR,ECHANGE OU DON PASSER VOTRE CHEMIN !!!

Edit rogerlebouledogue : en mettant le lien de cette annonce tu lui fais en plus de la publicité gratuite, alors évite de mettre ce lien ... ;)

Réponses

  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    12:07 modifié
    je deviens blasée... je comprends pas les gens :cry: :cry: :cry:
  • 12:07 modifié
    :( :( :( :( :( :( :(

    il y en a beaucoup plus qu'on ne croit qui prenne leur chienne pour des utérus sur patte et pour des machine à fric!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:07 modifié
    :( :( :( :( :( :( :(

    il y en a beaucoup plus qu'on ne croit qui prenne leur chienne pour des utérus sur patte et pour des machine à fric!

    sans oublier ceux qui le font pour garder un chiot :twisted:
  • 12:07 modifié
    incroyable, j'hallucine!!!!
  • 12:07 modifié
    :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:
    Hallucinant!!!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    12:07 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    :( :( :( :( :( :( :(

    il y en a beaucoup plus qu'on ne croit qui prenne leur chienne pour des utérus sur patte et pour des machine à fric!

    sans oublier ceux qui le font pour garder un chiot :twisted:


    :D :D :D
    jolie tacle au passage!

    cela dit même si je suis de plus en plus révoltée par ce genre d'annonce, je peux tout à fait comprendre les gens qui veulent un chiot de leur compagnon... :oops: et je trouve quand même pas que c'est tout à fait comparable... :roll:

    ms j'hallucine que ca existe ce genre d'annonce :cry:
  • 12:07 modifié
    une femelle bouli de deux ans qui a deja eu deux portée et qui est tres prolofique

    Allez donc voir le post "ils l'ont tuée..." :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:07 modifié
    Tssss, lamentable...
  • ebenneebenne Membre
    12:07 modifié
    oui merci Théïa & Dionysos
    je suis deja en relations avec certaines personne pour faire avancer l affaire
  • 12:07 modifié
    civita a écrit:
    Pauvre petite femelle .

    En gros, celui ou celle qui la vend en demande 3000euros, le prix de la femelle Plus le prix d'un chiot . :!: :!: :!: :!:

    ouais c'est exactement ca!! :? :? :?
  • NanouzeNanouze Membre
    12:07 modifié
    Eh ben dis donc y en a qui sont sans gène quand même donc la femelle est vendu 1500 + il veut un chiot de la futur portée (donc si sa se passe mal c'est le futur maître qui payera tous les frais véto et c'est le gros C*n qui en aura tous les bénéfices...) pfffff et le pire c'est qui y en a qui vont l'adopter et participer à ce "trafic".....

    Les gens me dégoute de plus en plus...
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    12:07 modifié
    quel trou de balle..... beurk!
  • DIDJIDIDJI Membre
    12:07 modifié
    Ben voui, c'est incroyabel, lamentable inouïe quoi encore dégu ****sse, moi je serais beaucoup moi polie :x .

    Mais c'est la triste vérité et elle est BEAUCOUP plus répendue, que l'on veut bien ce l'imaginer :?:
  • 12:07 modifié
    j'ai également vu cette annonce
    et ça m'a choquée :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    si j'avais de la place je la prendrais et la ferais stérilisée :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    mais je ne peux pas malheuresement
    moi c'est le mot "profit" qui m'a le plus choqué quel gros co* :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    j'espère de tout coeur que cette boulette sera receuilli par quelqu'un de censé :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.