Retour chez l'eleveuse pour la mise bas

1235»

Réponses

  • nougatinenougatine Membre
    01:15 modifié
    voila, c'est sur qu'ils ont de sacrés appuis, ils payent certains vétérinaires qui ferment les yeux, sinon, je ne vois pas trop comment ils pourraient faire, et les instances départementales aussi, bien sur, mais cela dit, si PERSONNE N'ACHETE et que tout le monde prévient tout le monde, distribue des photos de ces pauvres chiens aux entrées des animaliades, des animaleries, , un jour ils ne les vendront plus....et on peut tout de même aussi essayer de faire appliquer les lois européennes, quand même!!
    Mais tout le monde a peur, dit "oh ben c'est comme çà" et non Mélanie, il ne fait pas qu'une race, bien sur, il fait toutes celles qu'il peut et oui, il vend 5000 chiots. Il les vend bien à des gens tout de même?
    ce n'est même pas le plus gros, en France, il y en a un encore plus gros. Mais celui la, il avait du fermer pour mauvais traitements, et il a ré-ouvert ailleurs, tu vois....
    Il suffit du nom d'un copain, de la famille, et on ré-ouvre, sans problème puisque c'est autorisé. C'est pour çà que tous les gens qui vendent leurs bébés sans savoir ou ils atterrissent....ben voila, tu en as beaucoup qui atterrissent la dedans, des bébés de particuliers...voila
  • DIDJIDIDJI Membre
    01:15 modifié
    nougatine a écrit:
    voila, c'est sur qu'ils ont de sacrés appuis, ils payent certains vétérinaires qui ferment les yeux, sinon, je ne vois pas trop comment ils pourraient faire, et les instances départementales aussi, bien sur, mais cela dit, si PERSONNE N'ACHETE et que tout le monde prévient tout le monde, distribue des photos de ces pauvres chiens aux entrées des animaliades, des animaleries, , un jour ils ne les vendront plus....et on peut tout de même aussi essayer de faire appliquer les lois européennes, quand même!!
    Mais tout le monde a peur, dit "oh ben c'est comme çà" et non Mélanie, il ne fait pas qu'une race, bien sur, il fait toutes celles qu'il peut et oui, il vend 5000 chiots. Il les vend bien à des gens tout de même?
    ce n'est même pas le plus gros, en France, il y en a un encore plus gros. Mais celui la, il avait du fermer pour mauvais traitements, et il a ré-ouvert ailleurs, tu vois....
    Il suffit du nom d'un copain, de la famille, et on ré-ouvre, sans problème puisque c'est autorisé. C'est pour çà que tous les gens qui vendent leurs bébés sans savoir ou ils atterrissent....ben voila, tu en as beaucoup qui atterrissent la dedans, des bébés de particuliers...voila

    + 1
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    01:15 modifié
    Moi je veux juste avoir des nouvelles d' Elooo .
    Tu peux passer faire un ptit coucou pour nous dire comment va ta louloute s'il te plait???
    Merci :arrow:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    01:15 modifié
    BEVALALI a écrit:
    Moi je veux juste avoir des nouvelles d' Elooo .
    Tu peux passer faire un ptit coucou pour nous dire comment va ta louloute s'il te plait???
    Merci :arrow:


    pareil s'il te plait
  • eloooo86eloooo86 Membre
    01:15 modifié
    Bonjour tout le monde!!

    je n'ai plus trop de temps à moi... ma louloute est chez le véto depuis hier, ça se passe bien... d'après l'echo il y en a 3 ou 4... il hésite... il y en a toujours un qui cache les autres...
    En tout cas la louloute va bien, c'est à peine si elle me fait la fête quand je vais la voir... elle a fait son petit trou dans le cabinet elle est trop marrante... elle va bien et grossi encore...
    Voilà... sinon rien de neu.. je vous donnerais des nouvelles...
  • Boully28Boully28 Membre
    01:15 modifié
    C'est super si tout se passe bien pour ta boulette !!! Grosse caresse pour elle !
  • vallaurisvallauris Membre
    01:15 modifié
    eloooo86 a écrit:
    Bonjour tout le monde!!

    je n'ai plus trop de temps à moi... ma louloute est chez le véto depuis hier, ça se passe bien... d'après l'echo il y en a 3 ou 4... il hésite... il y en a toujours un qui cache les autres...
    En tout cas la louloute va bien, c'est à peine si elle me fait la fête quand je vais la voir... elle a fait son petit trou dans le cabinet elle est trop marrante... elle va bien et grossi encore...
    Voilà... sinon rien de neu.. je vous donnerais des nouvelles...

    Pour savoir combien il y en a il faut une radio après le 50ème jour !!!!!!!
  • eloooo86eloooo86 Membre
    01:15 modifié
    on risque de la faire demain ou après demain...il voulai pas trop la perturber dès le premier jour... donc il a fait que des examens "cool"...
    enfin vu qu'elle dormait pendant l'echo parce que je la gratouillait ça va elle est pas trop perturbée...
  • vallaurisvallauris Membre
    01:15 modifié
    eloooo86 a écrit:
    on risque de la faire demain ou après demain...il voulai pas trop la perturber dès le premier jour... donc il a fait que des examens "cool"...
    enfin vu qu'elle dormait pendant l'echo parce que je la gratouillait ça va elle est pas trop perturbée...

    elle est à combien de jours ?
  • ApieApie Membre
    01:15 modifié
    vallauris a écrit:
    eloooo86 a écrit:
    on risque de la faire demain ou après demain...il voulai pas trop la perturber dès le premier jour... donc il a fait que des examens "cool"...
    enfin vu qu'elle dormait pendant l'echo parce que je la gratouillait ça va elle est pas trop perturbée...

    elle est à combien de jours ?

    elle a été saillie le 17 et 21 janvier...


    eloooo, je suis contente que tu ais trouvé une solution :roll:
    tu nous tiendras au courant, hein :wink:
  • eloooo86eloooo86 Membre
    01:15 modifié
    je passe manger chez le véto ce soir... j'essaye de passer un message ce soir mais apparament elle est en pleine santé.. le moment arrive et elle est très zen.... voilou...
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    01:15 modifié
    Merci pour les nouvelles, on pense fort à vous.
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    01:15 modifié
    Bonjour, alors comment va ta louloute aujourd'hui??, Le jour J arrive à grand pas.
    Donne nous vite des nouvelles.
  • eloooo86eloooo86 Membre
    01:15 modifié
    Bonjour tout le mone... pas de nouvelles encore aujourd'hui... je passe ce soir et il me donnera les résultats de l'echo qu'il fera cet aprèm...

    Hier soir elle a fait que dormir... (comme depuis une semaine à part pour manger et faire pipi elle bouge plus de devant le radiateur...lol)
    Elle a pris presque 500g en deux jours... j'ai l'impression que le véto lui donne pas mal d'extra...hier elle a eu droit à fromage et jambon alors que moi je m'efforce de ne lui donner que ses croquettes mais bon... je referai son éducation après la elle a une excuse pi elle est pas à la maison....
    je vous donnerai des nouvelles demain ou après demain...
    c'est tout pour aujroud'hui....
  • BarosBaros Membre
    01:15 modifié
    Heureuse d'avoir des nouvelles de toi et ta puce.
    Encore un peu de patience :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    01:15 modifié
    Merci des nouvelles, ca fait plaisir!
    je croise les doigts pour que cette fois ci ca se passe bien, et que le véto ait une excuse pour la stériliser... :wink: :arrow:
  • eloooo86eloooo86 Membre
    01:15 modifié
    Bonjour à tous...

    Mon post commence à être un peu chargé et mon PC rame j'ai de plus en plus de mal à charger la page... Je vous fait donc un nouveau post pour donner des nouvelles de la louloutte...
    Elle va super bien et était un peu plus active aujourd'hui... le véto pense qu'elle a encore deux ou trois jours à attendre et sinon il ira les chercher...
    D'après la radio il y en a 4... Il espère avoir au moins un male pour le garder mais il m'a dit que même s'il n'y avait que des femelles vu le caractère de ma chienne il s'en fout et prendra une fifille et il lui prendra un mari plus tard... je crois que j'ai fait un fan...
    Voilà, j'ai hâte de voir les petits loulous... je suis en exam demain et donc je ne pourrais pas la voir avant samedi soir... :cry: :cry: :cry:
    Voilà... donc des nouvelles pour tout le monde samedi à moins que j'en ai par téléphone d'ici là...
  • Cookie1Cookie1 Membre
    01:15 modifié
    Bonne nouvelle! :wink:
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    01:15 modifié
    Alors rien de neuf pour ta louloute???
    On pense fort à elle. :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    01:15 modifié
    Nous avions laissé exceptionnellement ce post qui parlait de mise bas, étant donné les conditions particulières de la détention de la chienne.

    La mise bas ayant eu lieu, merci de respecter les règles du forum, c'est à dire de ne plus parler de la mise bas et ne pas mettre de photos des chiots.

    Afin que le forum ne devienne pas un site d'annonces et pour garder un climat de confiance, les membres n'ayant pas un actif de 1000 messages ne seront pas autorisés à annoncer une portée de chiots (de la conception jusqu'au départ des chiots). Toutefois, pour ne pas laisser dans la détresse les personnes venues chercher des renseignements sur le forum, sachez qu'il y a des informations dans le médicaboule et que nos modératrices Pelisse, Nanaplum et Vickie Baika et Pepitte pourront répondre en Messages Privés à vos questions sur le sujet.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.