VOL DE AMSTAFF DANS LE 73

Réponses

  • DIDJIDIDJI Membre
    11:53 modifié
    :( :( :( :(
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    11:53 modifié
    soyez vigilents eventuellement en rhones alpes !!!!!
  • 11:53 modifié
    :shock: :shock: :shock:
    mais c'est dingue quand meme :? :? :? :?
  • 11:53 modifié
    oui du grand n'importe quoi!!! moi j'ai fait passer dans mes contacts msn de la région.
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    11:53 modifié
    :( :( Pauvre chien!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:53 modifié
    :shock: les gens sont C**
  • 11:53 modifié
    :cry: :cry: pauvre bete!
  • 11:53 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • 11:53 modifié
    ayer il s attaque au staff a present!
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    11:53 modifié
    grrrrrr, ya eu ça vers chez moi, deux chiots.. ça mfait un peu peur pour mon loulou..

    Le premier qui le touche, jle butte, jcrois que mm si on me menace, je lacherais pas l'affaire comme ça !!

    ça m'dégoute les gens qui font ça.. bande de c*n
  • 11:53 modifié
    :smilie_hang3:

    comme toi Juju je butte le premier qui touche a mon bébé :evil:
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    11:53 modifié
    ah wai mais c'est clair !!

    en plus dans ma ville, tout l'monde commence a m'connaitre, et y bave tous sur enzo !! certain font des blagues genre 'j'vais t'le piquer fait gaff' sa mfait psychoter !! ducoup on sort pas apres 20h xD

    quand y sera grand sa ira !! mais bon..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.