maladie de hirsprung

lola cochonlola cochon Membre
mars 2009 modifié dans Le bar
est-ce que quelqu'un connait une personne atteinte de cette maladie?
merci d'avance

Réponses

  • CarpetteCarpette Membre
    11:05 modifié
    Non personne Désolée Maria :arrow:
  • lola cochonlola cochon Membre
    11:05 modifié
    merci milie :arrow:
  • 11:05 modifié
    :( :( :(
    c'est quoi exactement comme maladie???
  • 11:05 modifié
    :( personne non plus
  • DIDJIDIDJI Membre
    11:05 modifié
    :( non et même jamais entendu parler
  • lola cochonlola cochon Membre
    11:05 modifié
    La maladie de Hirschsprung est une anomalie de fonctionnement de la partie terminale de l’intestin se traduisant par une constipation ou une occlusion intestinale. Cette anomalie est le résultat de l’absence de développement congénital des cellules neuroganglionnaires assurant la transmission des informations nécessaires à la régulation intestinale.
    en fait la soeur de mon chéri a eu des jumeaux (ils ont 1ans) et l'un des deux est atteint de cette maladie. il s'est fait opéré deux fois et là encore un séjour à l'hopital :cry:
    donc j'aurai aimé parlé avec des personnes qui sont confronté à cette maladie.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    11:05 modifié
    Aux écuries il y avait une jeune femme atteinte de cette maladie... Elle a aujourd'hui environ 28 ans, travaille, monte à cheval, a eu une petite fill de 6 ans aujourd'hui en parfaite santé... Je ne l'ai vu hospitalisée "que" 2 fois en 5 ans, une fois pour une occlusion, et une fois pour une infection qui a necessité qu'on lui ampute quelques cm d'intestin. AUtrement, je dirais qu'à part un régime alimentaire particulier (bien qu'elle s'octroie des petits plaisirs de temps en temps), elle mène une vie tout à fait normale... AUjourd'hui je ne la vois plus, elle a quitté les écuries pour aller sur Fontainebleau.. Et je n'ai plus de nouvelles, désolée.. je t'aurais mise en contact avec lle sinon.. Voila ce que je peux te dire...
  • lola cochonlola cochon Membre
    11:05 modifié
    merci melanieeeeeeeeeee :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.