problème de peau , combien ça coûte?

dallas-jrdallas-jr Membre
mars 2009 modifié dans Problèmes de santé
je vous explique ! Hier je suis allée chez des amis et là horreur je vois la petite boubou dépoilée , elle a les bouts des tétines comme si elle avait eu déjà une portée alors que ce n'est pas le cas c'est apparemment dû aux gratouilles . Elle se gratte à sang ! Elle sent un peu mauvais! Elle l'a déjà amené chez le vêto plusieurs fois mais ça ne change rien mis appart qu'elle est soulagée de quelques centaines d'euros ! Il lui donne des huiles essentielles pour la soigner . Je lui avais déjà parlé il y a quelques mois de consulter les vêto du dispensaire spa (car ils ont peu de revenu) . En parlant avec la maîtresse elle me dit : " De toute façon je vais la donner ! "

Donc mes questions :
Que pensez vous que celà puisse être ? Démodécie?
Quel genre de traitement faut-il? Combien il coûtera? (je sais c'est difficile de répondre sans photo et sans consulter de vêto)

Je pense peut être la prendre chez moi pour la soigner , il faut que j'en parle concrètement à Zhom car je ne peux pas laisser cette boubou dans cet état !!!! Mais j'aimerai savoir combien ça me coûterai car bon on a déjà Dallas qui est en bonne santé mais on va avoir Eden donc déjà c'est des frais supplémentaire (vaccin + nourriture + jouet + couchage) Et j'avoue qu'un boubou en plus malade me fait un peu plus peur car l'aspect financier est important pour que la petite maison tourne bien !!

A moins que quelqu'un serait prêt à sauver cette petite puce !

Elle doit avoir 2ans , elle est caille , propre , adorable , éduc de bas ok !

Réponses

  • chanelchanel Membre
    16:59 modifié
    Rohhhh pauvre boulette !!!

    Moi je peux pas t'aider, aucune de mes boulettes n'as de problemes de peau...

    En tout cas ca serait super si tu pouvait l'acceuillir chez toi, elle ne serait pas trop depaysé puisqu'elle te connais deja !!!
  • cel88cel88 Membre
    16:59 modifié
    demande a la maman de clovis
    mais il me semble que la facture peux vite devenir salee (150 euro par mois environ )
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    16:59 modifié
    Oui c'est sur qu'elle serait mieux chez moi mais il faut surtout que je puisse subvenir à ses besoins convenablement et sans faire de différence !!!
    Il faut agir vite car j'ai lu que parfois les chiens atteint de démodécie peuvent se laisser mourir !!


    Aidez moi afin que j'aide au mieux cette puce !
  • 16:59 modifié
    les soucis de peau j'en connais un rayon... ca coute tres cher!! ca peut etre plein de truc, certainement allergie, donc a vrai dire tu ne poura jamais avoir de guerison total, le miens en cas d'allergie est de faire des skin test de dé-sensibilisé mais sur des chien jeune (plus de chance de voir des resultat), qu'elle age a t'elle? sinon je sais qu'il y a un traitement tres cher a vie si a premiere solution ne fonctione pas.
    ce qu'il faut fair si tu prend cete ouce c'est la conduire directement chez un dermato pour chien. peut etre deja des coquettes hypo lui ferais du bien, c'est peut etre alimentaire.. enfin apres ca peut etre telement de chose...
    a savoir que si tu las prend, ca peut vite te couter une fortune et que ca sera certainent a vie...
    je ne veux pas te faire peur mais il ne faudrais pas prendre cette puce et devoir la confier ailleur car tu n'auraisplus les moyens.
  • chloéchloé Membre
    16:59 modifié
    Sans tests préalable il est difficile de dire à quoi sont du ses démangeaisons .
    Pour la soulager tu peux dejà commencer par la laver avec allercalm ou allermyl et sur ses rougeurs lui appliquer dermaline ca soulage rapidement .
    C'est pas parce qu'elle à des problemes de peau qu'elle n'a pas le droit au bonheur cette petite puce , j'espere que tu pourras la prendre ou lui trouver une bonne famille :arrow:
  • KélyceKélyce Membre
    16:59 modifié
    Nous aussi gros soucis de peau, kélyce est atopique, c'est a dire qu'elle est allergique a tous plein de chose.
    Perso je ne l'ai pas fait desensibiliser, mais à vrai dire j'ai toujours réussi a gerer le probléme (anti puce, shampooing, croquette...)
    Bien sur cela demande du temps et de l'argent mais ça se gère très bien :wink:
  • APPLEAPPLE Membre
    16:59 modifié
    moi aussi apple a des problemes de peaux! le veto n a jamais su dire ce qu elle avait dnc on a du aller chez une dermato pour chien pour faire des test!! ca nous a coute environ 300euro maintenant on lui donne une nourriture special et tt les mois elle a une piqure de desensibilisation car elle a des allergies au puces et aux accariens :(

    mais pour savoir il faut savoir ce qu elle a exactement cette boulette ;-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:59 modifié
    nous aussi Calie a des problèmes de peau, elle est atopique et a eu une demodecie.
    Il faut savoir d'abord de quoi elle souffre cet petite avant de savoir combien ça coute!!!!! et si coûte des sous; tu fais quoi???? :?: :?: suis furax contre ces gens chez qui elle est qui laissent les animaux souffrir :twisted:
    ya des assoc' m****!!!
    Emmène la d'abord chez le véto et apres tu verras
  • chanelchanel Membre
    16:59 modifié
    Si jamais tu ne peut pas la garder, pense a contacter l'association bouledogue Passion ;)
  • cahiecahie Membre
    16:59 modifié
    et la gale ou la teigne ??? si c'est que ca, c'est facile a soigner par contre c'est contagieux, donc si tu dois la prendre chez toi, amene la d'abord chez un autre veto pour ne pas contaminer tes chiens a toi !
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    16:59 modifié
    Je suis désole mais c'est important de savoir combien ça coûte car il faut avoir les moyens d'assumer un chien de surcroît déjà malade
    Ce n'est pas a prendre a la légère
    J'essaye de trouver une solution convenable pour le bien de tous!
    Je retourne les voir demain soir je vais essayer d'en savoir plus sur ce que le veto lui avait dit et prendre des photo
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:59 modifié
    prend contact avec les asso comme t'as dit Chanel (bouledogue passion) ou demande à la maman de Noug comment elle fait
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    16:59 modifié
    cahie a écrit:
    et la gale ou la teigne ??? si c'est que ca, c'est facile a soigner par contre c'est contagieux, donc si tu dois la prendre chez toi, amene la d'abord chez un autre veto pour ne pas contaminer tes chiens a toi !
    Ce n'est pas la galle ni la teigne
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    16:59 modifié
    Je viens de parler avec sa maitresse
    Le vêto a dit que se serait nerveux
    Il l'avait mise sous antibio + goutte dans les oreilles + shampoing + des huiles essentielles
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    16:59 modifié
    Elle ne souhaite pas la donner ce devait être des paroles en l'air
    Elle serait bien trop malheureuse sans sa chienne
    Le soucis est réapparu car ils ont eu des soucis financier donc lui ont donné des croquettes "bon marché" ensuite ils ont fait gardé la chienne pendant 15jours car ils ont du partir sur paris et là la chienne était dans cet état .
    Elle va faire le nécessaire pour la petite mémère , racheter le shampoing, mettre la crème + croquettes hypo . Et aller consulter un nouveau véto.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:59 modifié
    :wink: tant mieux ça s'arrange!
    :oops: à surveiller quand même...on compte sur toi!
  • Boully28Boully28 Membre
    16:59 modifié
    Tant mieux si la louloute reste dans sa famille et que c'est probléme de peau s'arrange !
  • Cookie1Cookie1 Membre
    16:59 modifié
    Ha super si ça va mieux !!!
    Donne nous de ses nouvelles quand meme, si tu peux.;)
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    16:59 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    les soucis de peau j'en connais un rayon... ca coute tres cher!! ca peut etre plein de truc, certainement allergie, donc a vrai dire tu ne poura jamais avoir de guerison total, le miens en cas d'allergie est de faire des skin test de dé-sensibilisé mais sur des chien jeune (plus de chance de voir des resultat), qu'elle age a t'elle? sinon je sais qu'il y a un traitement tres cher a vie si a premiere solution ne fonctione pas.
    ce qu'il faut fair si tu prend cete ouce c'est la conduire directement chez un dermato pour chien. peut etre deja des coquettes hypo lui ferais du bien, c'est peut etre alimentaire.. enfin apres ca peut etre telement de chose...
    a savoir que si tu las prend, ca peut vite te couter une fortune et que ca sera certainent a vie...
    je ne veux pas te faire peur mais il ne faudrais pas prendre cette puce et devoir la confier ailleur car tu n'auraisplus les moyens.

    :enaccord14:

    Vidocq a également les "tétons" enflés. c'est un male, mais il a également rencontré des soucis de peau, additionner, à une petite chute de sa part
    ce n'est pas dramatique, juste esthétique

    l'essentiel étant de soigner le chien, meme si dans quasi tous les cas d'allergies, cela ne se soigne pas, mais l'on peut nettement donner un coup de main, au toutou :wink:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    16:59 modifié
    Ô oui je vais veiller sur la puce !!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:59 modifié
    dallas-jr a écrit:
    Elle ne souhaite pas la donner ce devait être des paroles en l'air
    Elle serait bien trop malheureuse sans sa chienne
    Le soucis est réapparu car ils ont eu des soucis financier donc lui ont donné des croquettes "bon marché" ensuite ils ont fait gardé la chienne pendant 15jours car ils ont du partir sur paris et là la chienne était dans cet état .
    Elle va faire le nécessaire pour la petite mémère , racheter le shampoing, mettre la crème + croquettes hypo . Et aller consulter un nouveau véto.

    ce n'est pas nerweu elle ne supporte certainement pas les croquettes, faut la mettre au regime "bonnes croquettes" et la sortir de ce calwaire.....

    je ne juge personne, les soucis financiers je connais mais il est important d'arreter d'etre cruel et de sortir cette boulette de cette souffrance :wink:
  • 16:59 modifié
      je ne juge personne, les soucis financiers je connais mais il est important d'arreter d'etre cruel et de sortir cette boulette de cette souffrance

    Je pense pareil! Et puis meme quand Hercule me retourne l'appartement je ne pense meme pas a le donné une seconde..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:59 modifié
    madoudou67 a écrit:
    dallas-jr a écrit:
    Elle ne souhaite pas la donner ce devait être des paroles en l'air
    Elle serait bien trop malheureuse sans sa chienne
    Le soucis est réapparu car ils ont eu des soucis financier donc lui ont donné des croquettes "bon marché" ensuite ils ont fait gardé la chienne pendant 15jours car ils ont du partir sur paris et là la chienne était dans cet état .
    Elle va faire le nécessaire pour la petite mémère , racheter le shampoing, mettre la crème + croquettes hypo . Et aller consulter un nouveau véto.

    ce n'est pas nerweu elle ne supporte certainement pas les croquettes, faut la mettre au regime "bonnes croquettes" et la sortir de ce calwaire.....

    je ne juge personne, les soucis financiers je connais mais il est important d'arreter d'etre cruel et de sortir cette boulette de cette souffrance :wink:

    :wink: bien dit!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.