Au secours qu'est ce que c'est

je viens à l'instant de nettoyer la cage de mon hamster russe, et sur sa maison en plastique, il y avit des milliers de minuscules bêtes blanches, et il y en avait autour du bac de la cage. qu'est ce que c'est et que doit je faire? est ce dangeureux pour mon hamster?

Réponses

  • cookcook Membre
    22:57 modifié
    sa ne serait pas des vers?
  • gabygaby Membre
    22:57 modifié
    regarde si il y en a sur ton hamster... si oui il faut lui mettre une microgoutte de stronghold mini chien sinon désinfecte bien la cage et mets un insecticide doux...
    quelle litière emploie tu?
  • billybilly Membre
    mars 2009 modifié
    Elyos a écrit:
    je viens à l'instant de nettoyer la cage de mon hamster russe, et sur sa maison en plastique, il y avit des milliers de minuscules bêtes blanches, et il y en avait autour du bac de la cage. qu'est ce que c'est et que doit je faire? est ce dangeureux pour mon hamster?


    Désolée de ne pouvoir t 'aider !
    Je ne connais pas les hamsters et leurs éventuels parasites ! :?:
    Tu peux peut-être passer la cage à l 'eau de javel en attendant !
    Et l 'entourage aussi en rincant bien pour que ton hamster ne soit pas gêné !
    BISOUS :arrow:
  • CoffeeCoffee Membre
    22:57 modifié
    Je ne saispas ce que c'est, mais à ta place je nettoierais tout à l'eau de javel! Pas ton hamster bien-sur!!!! :wink:
    et je surveillerai qu'elles ne réapparaissent pas!
  • 22:57 modifié
    appelle ton véto, les hamsters font parti des NAC, il saura te dire quoi faire ;-)
  • ElyosElyos Membre
    22:57 modifié
    j'ai tout nettoyé avec le produit exprés pour sa cage et le dehors de la cage avec un anti bacteriens, je n'ai pas de javel chez moi.
    pour la littière j'utilise des copaux, et des granules absorbentant végétales.
  • ElyosElyos Membre
    22:57 modifié
    appelle ton véto, les hamsters font parti des NAC, il saura te dire quoi faire ;-)
    NAC ? :oops:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    22:57 modifié
    Elyos a écrit:
    appelle ton véto, les hamsters font parti des NAC, il saura te dire quoi faire ;-)
    NAC ? :oops:

    NOUVEAUX ANIMAUX DE COMPAGNIE
  • gabygaby Membre
    22:57 modifié
    regarde dans ton paquet de copeaux ca vient peut etre de là... c'est la période des petits parasites... et ton hamster il en a sur lui?
  • ElyosElyos Membre
    22:57 modifié
    non lui il n'en a pas, là je revien de l'animalerie, j'ai acheté de l'anti parasitaire, là je fais tous trempé au javel et on verra aprés
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:57 modifié
    tiens , si ça peut t'aider , j'ai eu des hamsters et souris mais jamais eu le meme souci , regarde sur ce site , ça peut t'aider ...
    http://www.cobayesethamsters.com/maladies.html

    si tu t'en sens le courage , apres avoir enfilé des gants ,chope un des trucs blancs avec une pince a epiler , et etudie le de plus pres , determine si c'est un insecte ou un ver ... souvent les mouches pondent dans des zones comme les coins humides de nos rongeurs .....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.