Sang dans ces selles

mars 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, ma boulinette à 2mois, et nous l'avons récuperer cela fera bientôt une semaine, et elle a les selles molles comme de la diahrée et il y a des gouttes de sang presque a chaque fois.
J'aimerais savoir si c'est déjà arriver à vos boulis avant de l'ammener au véto.
Merci à vous

Réponses

  • 12:21 modifié
    elle a été vermifuger?
    sinon demain enmène la chez le véto
    donne lui beaucoup a boire si elle a la diahrée!! :wink:
  • APPLEAPPLE Membre
    12:21 modifié
    je pense que ce sont des vers il faut vermifuge :wink: va peut etre chez ton veto pour t en assurer
  • 12:21 modifié
    oui elle sort d'un élevage, donc tout à été fait, et j'ai appeler la véto qui m'a dit que ça pouvait etre normal car les bouli ont des problèmes de transit.Mais le sang est toujours la, donc oui je pense que demain véto car c'est inquiétant quand même.
    Et merci pour le conseil de l'eau je ne savais pas.C'est mon premier bouli et je découvre un peu la race.
  • APPLEAPPLE Membre
    12:21 modifié
    tiens nous au courant :wink:
  • 12:21 modifié
    Pas de souci, là on va la sortir on va voir si ces selles continu.Merci à vous....
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    12:21 modifié
    C'est arrivé à mon boubou quand il avait deux mois et demi.En fait c'était du à des vers.Traitement vermifuge + antibio en plus car il avait une colite.Traitement de 3 semaines et tous est rentré dans l'ordre.
  • Boully28Boully28 Membre
    12:21 modifié
    C'est peu être des vers ou une irritation du a la diharée. Tu as raison de l'enmené faire un tour chez le véto.
    Elle a toujours de l'appétit ?
    Tiens nous au courant.
  • erwan1703erwan1703 Membre
    12:21 modifié
    bonjour a tous,

    j'ai un bouledogue depuis maintenant une semaine, DAX, et j'ai eu le même problème que toi (selles molles, sang dedans...) je l'ai emené chez mon veterinaire une premiere fois et il m'a donné du vermifuge et m'a dit de le traiter pendant trois jours. Au bout de trois jours rien n'avait changé je l'ai donc ramené vendredi et nous avons fait une analyse de selles. Résultat: mon chiot de 4 mois est atteint d'une GIARDIOSE. Il est donc sous traitement pendant trois semaine avec du bieskadog et du drontal. depuis vendredi rien n'a changé mais bon le traitement est long donc j'attend de voir...

    je te conseille donc d'emmener ton chien demain chez le veterinaire et de voir avec lui car si c'est ça c'est long a traiter apparement
  • 12:21 modifié
    Merci pour tout ce que vous me dites, je vais prendre rendez vous demain matin ou si mon mari travaille pas demain après midi il l'ammenera, car jme fait du soucis, il y avait encore quelques gouttes aujourd'hui donc mieux vaut y aller qu'attendre un souci plus gros on s'est jamais.En plus je vois qu'elle a du mal a faire caca.Et oui elle a de l'appétit, elle mange comme une petite cochonne!!!Lol!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:21 modifié
    nous aussi on a eu ce probléme qd Calie avait 3 mois; ce n'etait pas des vers, mais une irritation de l'intestin +constipation. En fait les saigenements peuvent avoir plusieurs causes comme tu as pu voir, donc le plus sage c'est le véto! ça ne doit pas etre bien grave rassure toi!
    Tiens nous au courant!
  • 12:21 modifié
    Merci, je l'ammène cette semaine car c'est mieux de payer pour rien que d'attendre et que ça soit grave.Je vous tient au courant...Merci à vous tous j'ai eu des réponses ça fait plaisir!!!
  • Boully28Boully28 Membre
    12:21 modifié
    Alors comment vas Luna ce matin ?
  • 12:21 modifié
    Coucou, encore des petites gouttes de sang, je vais aller prendre rendez vous chez le véto pour cette semaine, comme ça elle fera aussi c'est vaccin tant qu'on y est, et tout le reste.La je part au travail c'est mon mari qui va s'en occuper, il va faire l'inspecteur des selles!!lol
  • 12:21 modifié
    Le bouli de mes parents à 7 mois et a eu la même chose. Les glandes annales étaient engorgées c'est normal chez les chiots, il faut lui masser les fesses à l'extérieur, voila c'est tout!!!!
  • 12:21 modifié
    Je verrais bien avec le véto, on m'a dit plusieurs choses donc je voudirez le diagnostic!!!
  • Cookie1Cookie1 Membre
    12:21 modifié
    Ho, la pauvre, donne nous de ses nouvelles!
    Moi aussi, cookie depuis aujourd'hui a du sang dans ses selles, peut etre du a (l'ivomec) qu'elle prend depuis vendredi??
    Enfin si ca continue je passerai un coup de fil au veto...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:21 modifié
    dac dac, b a tient nous au courant!!! j espere que ce ne sera pas grave, et qu un traitement adapté va vite la remettre sur pied!! hihi lechouille a ton boubou!
  • 12:21 modifié
    Coucou tous le monde, alors rendez vous au vétérinaire jeudi à 15h30. (ce n'était pas possible avant)
    Aujourd'hui plus de sang mais toujours de la diahrée.
    Verdict jeudi, le véto ma dit qu'apparement ce n'était pas trop grave, donc j'éspère.
    Merci pour tout vos messages... :arrow: :wink:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    12:21 modifié
    A2 IMER ET Diaz a écrit:
    Le bouli de mes parents à 7 mois et a eu la même chose. Les glandes annales étaient engorgées c'est normal chez les chiots, il faut lui masser les fesses à l'extérieur, voila c'est tout!!!!

    entre 2 MOIS et 7 MOIS il y une différence me semble t'il :?: :(

    donnes nous des nouvelles de ta boulettes :arrow:
  • 12:21 modifié
    Coucou tous le monde, alors luna a une inflammation des intestins.C'est fréquent chez les chiots, mais il faut que cela soit vite traité!!!
    Alors voilà antibio, cachet...Et cela partira.
    Trop attendre aurais-pu devenir plus grave, donc nous avons bien fait d'y aller.Merci à vous tous pour votre soutien et conseil!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    12:21 modifié
    ouf on sait ce que sait et elle pourra etre bien soignee!! bon retablissement :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    12:21 modifié
    Bon rétablissement a Luna !!!
  • 12:21 modifié
    bon rétablissement :arrow:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    12:21 modifié
    Bon rétablissement à ta boulette :arrow:
  • 12:21 modifié
    Merci beaucoup :wink: :wink: :wink: :arrow: :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    12:21 modifié
    Soigne toi bien! :arrow:
  • Cookie1Cookie1 Membre
    12:21 modifié
    b.gifo.gifn.gifblank.gifr.gife.gift.gifa.gifb.gifl.gifi.gifs.gifs.gife.gifm.gife.gifn.gift.gif
    glitter text generator by GlitX.com
  • 12:21 modifié
    Merci beaucoup léchouille de luna!!!et bibi de moi!!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.