Consommez-vous des produits bio?

2»

Réponses

  • nougatinenougatine Membre
    07:22 modifié
    pour les beignets de légumes, tu fais une pate a beignets bien épaisse, tu peux mettre des épices, et des herbes, sel poivre, et tu plonges dedans des légumes en morceaux (les + faciles : chou fleur, courgettes, céleri branche, carottes,) c'est sur que les épinards.....bon,
    et tu plonges le tout dans de la friture bien chaude (pas de la Vége...ine!!!)c'est des graisses de palme hydrogénée
    1 c'est TRES toxique
    2 çà bouzille le forêt en amérique du sud, ils chassent les paysans pour déboiser et planter des milliards d'hectares de palmeraie
    3 çà engraisse les multinationales qui spéculent avec nos sous et les perdent...mais pas pour eux, bien sur!!!les p'tits rigolos!!! :) :)

    Donc, avec mes sous a moi, ils spéculeront pas...
  • nougatinenougatine Membre
    07:22 modifié
    c'et pas grave, Mélaaaaaanie, çà fera de la place pour les autres. On a tous le choix de sa vie, tu fais comme tu le désires.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    07:22 modifié
    Exactement!
  • BoxyBoxy Membre
    07:22 modifié
    Rho je vais essayer!! Merci pour l'info sur la végétaline, je n'utilisais que cela jusque la...
    Tu utilises une friteuse du coup ou une poelle suffit?

    ET les galettes de légumes? Comment fais tu pour qu'elles soient rondes? Enfin tu mets quoi en guise de liant?

    Merci pour ces idées recettes, cela m'a l'air fort appétissant!
  • nougatinenougatine Membre
    07:22 modifié
    Non, Cook je t'assure que tu n'as pas faim. De toutes façons ce n'est pas la viande qui rassasie, c'est les légumes et les céréales...
  • cookcook Membre
    07:22 modifié
    nougatine a écrit:
    Non, Cook je t'assure que tu n'as pas faim. De toutes façons ce n'est pas la viande qui rassasie, c'est les légumes et les céréales...


    oui je veut bien te croire moi je ne mange pas de viandes de toute facon je ne rafolle vraiment pas de sa je pourrait vraiment devenir végétarienne (bon sauf le saucission sec sa j'adore :oops: )
  • nougatinenougatine Membre
    07:22 modifié
    les galettes de légumes, tu rapes tout a la rape a carottes, et tu touilles avec crème+ oeufs+ gruyère Tu applatis bien, si c'est trop mouillé tu éponges avec ...ben une éponge en fait, et tu fais des trucs a peu près ronds, tu peux aussi les mettre dans des petits ramequins et au four. (sans éponger du coup) Si tu veux les cuire aplatis tu les pose dans une poêle huilée et tu retournes. Au four, tu peux couvrir ou non, çà te change juste le gout de cuisson, tu sais dans des petites cocottes,
    Dans les galettes tu peux rajouter du riz cuit, des patates, en fait tu mets ce que tu veux..
  • nougatinenougatine Membre
    07:22 modifié
    mais moi aussi je mange des fois du saucisson sec, mais plus rarement, parce que je préfère qu'il soit très bon et du coup, c'est un peut plus cher...et je mange aussi du poulet1 fois le mois a peu près. De toutes façons je n'ai pas envie de +,
    Je crois qu'il faut vraiment que tu t'achètes "Toxic" Boxy....tu as l'air "mure"!...
  • BoxyBoxy Membre
    07:22 modifié
    Heu...:blonde: C'est quoi toxic?Un bouquin?
  • BoxyBoxy Membre
    07:22 modifié
    Les carottes rapée je fais, betteraves aussi, tartes chèvre tomate, tarte tomate basilic, purée maison, légumes divers et variés (tomate+patate+courgette, en fait ca fait un peu....ratatouille), mais ormis cela...

    Faut que j'ouvre les bouquins de cuisine!

    Je suis motivée d'un coup!
  • BoxyBoxy Membre
    07:22 modifié
    Toxic: obésité-malbouffe-maladies??c'est bien un bouquin?de william reymond?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.