Dafy et son garde du corps Dracken

Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
mars 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voici mon kangourou et son gros pote, rottweiller magnifique et adorable de 6 ans, roi des rings d'expo... (je le soupçonne d'en pincer pour ma pucelle!!)
img0092w.jpg
img0094fjg.jpg
img0096tbe.jpg
img0097q.jpg
img0098t.jpg
img0099s.jpg
img0102bwn.jpg
img0100wig.jpg


Edit Ben: pour afficher les photos en plus grand :wink:

Réponses

  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:40 modifié
    Elle: 10 kg
    Lui: 58 kg

    ET elle le maîtrise!!! Elle a trouvé le truc: Lui est un peu balourd, lent et pas très adroit, alors elle lui fonce dessus, le charge au niveau des pattes, le fauche pour le faire tomber!!!! :) :)
  • 17:40 modifié
    hihi c est comme a la maison c est les boulette qui maitrise rubis!
    tres beau bestio en tout cas dracken!
    daffy a un sacré garde du corps!
  • 17:40 modifié
    :D :D :D :D :D :D

    elle est maligne la daffy :) :) :)
    en tout cas ils sont choux tous les deux :arrow: :arrow: :arrow:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    17:40 modifié
    Sont trop mignons!!
    ca fait la belle et la bete... (mais une belle bete! :arrow: )
  • DIDJIDIDJI Membre
    17:40 modifié
    Ca fait un peu David et Goliath, mais ils sont trop mignons :love:
  • 17:40 modifié
    c'est bete que tes photos s'affichent en petit comme ca... on voit rien et cliquer dessus une par une laisse tomber, c'est trop long lol
  • Boully28Boully28 Membre
    17:40 modifié
    Ils ont l'air bien complices ces deux là !!!
  • D'JuneD'June Membre
    17:40 modifié
    Trop beau, j'adore :love:
    En fait ça me fait penser à mes 2 chiens, ma boulette et le croisé rott. Elle essaie pas de lui attraper les pattes arrières????
  • Cookie1Cookie1 Membre
    17:40 modifié
    Ils sont trop mimi !!!:love:
  • 17:40 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    17:40 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Elle: 10 kg
    Lui: 58 kg

    ET elle le maîtrise!!! Elle a trouvé le truc: Lui est un peu balourd, lent et pas très adroit, alors elle lui fonce dessus, le charge au niveau des pattes, le fauche pour le faire tomber!!!! :) :)


    Rohhh la chipie!!!!!!!

    J'adore cette photo je les trouve MAGNIFIQUES tous les 2!!!

    img0098t.jpg
  • 17:40 modifié
    :!: :!: :!: :!:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:40 modifié
    OUi je ne suis pas douée, je ne compend pas pourquoi mes photos s'affichent comme ça à chaque fois!!!!!!

    Et oui, elle lui chope les pattes arrière et les mâchouille comme si c'etaient un bout de bois... J'aimerais pas être à la place de Dracken!
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    17:40 modifié
    Très beau couple :wink:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    17:40 modifié
    Ils sont magnifiques! :love:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:40 modifié
    Cet aprem grande ballade de deux heures sous la pluie avec dracken, course poursuite folle dans un terrain de foot... Jeu avec bâtons, trop bien!!

    Au retour un bull terrier a voulu faire connaissance avec Daf, erreur fatale!! Dracken lui a sauté dessus en grondant... :shock: :shock: :shock: (heureusement qu'il était muselé) Faut pas toucher à sa chérie!!!!! Possessif le bestiau! :oops:
  • Mr. BigMr. Big Membre
    17:40 modifié
    Adorable !!!!

    :love: :love: :love:
  • dobervanilledobervanille Membre
    17:40 modifié
    la difference de taille j'adore!!!
    en tous cas elle ne se laisse pas demonter la petite puce hihihi
  • BoxyBoxy Membre
    17:40 modifié
    Les photos sont trop mimis!!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:40 modifié
    c'est une battante ma poucette!!! En fait, elle charme tout le monde, elle me fait marrer avec son air de pas y toucher.. une sal**pe ouais!!!!!!!! Tous les garçons du quartier en sont gaga!!
  • 17:40 modifié
    mdr
    Ma Dièse est pareil avec le briard de mes parents!!
    Elle lui pique meme les gateaux que lui donne ma mere!! Et lui il se laisse faire mdr!!
    8)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.