mon avenir

mars 2009 modifié dans Le bar
Bonjour!!!!

Je post ici car je suis un peu paumé et aurait besoin de conseil!!

Voila je travaille depuis presque 2 ans dans un magasin de prêt à porter, le soucis est que le magasin ferme ( sa sera pour le mois d'août )... :cry: :cry:
alors voila, je me disais que la vente c'est bien sympa mais sa commence a me soulé ( bosser le samedi, supporté la mauvaise humeur des gens, toujours etre stressé car il faut faire du Chiffre d'Affaire, des horaires de dingues pour un petit salaire .. :smilie_sauer1: . ) alors j'aimerai peut être essayé une reconversion... J'ai 21ans alors autant en profité!
J'ai 4ans d'expérience en vente, j'ai un BEP compta et un BAC pro commerce. J'envisagerai bien une formation mais je vis avec zhom et je suis obligé de ramené un salaire a la maison ( sinon c'est régime sec toute l'année ). :?
Je sais que quelques une d'entre vous sont hotesse d'accueil dans des cabinets (avocat, medecin...) et je crois que sa me plairai pas mal mais je sais pas s'il faut avoir certaine connaissance ( voir diplome ) pour exercer se metier...
Bref si vous avez des idées , des metiers sympa en tête (qui nécessite pas un bac+ 5) je suis preneuse....

:arrow: :arrow:

Réponses

  • DIDJIDIDJI Membre
    13:15 modifié
    Brrr c'est personnel comme projet, tu as été voir à l'ANPE si ils n'auraient pas des formations ou stages à te proposer en vue de ton futur licenciement.

    Autrement tu seras plus ou moins toujours confronté aux mêmes problèmes, le stress, chiffre d'affaire, mauvaise humeur des gens, c'est malheureusement un peut le même problème partout, et le monde dans lequel on vie maintenant :wink:
  • CaramelleCaramelle Membre
    13:15 modifié
    C'est vrai que c'est pas facile de te donner des conseils

    Alors je te dit simplement ce que je fait
    Je suis asistante maternelle, ca me plait beaucoup et contrairement a ce que l'on dit le salaire est plus que correct quand on pense que l'on est pas imposable