Arrivée de tequila

2»

Réponses

  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    21:43 modifié
    LOL :D :D :D

    Effectivement je crois que + choyée ce n'est pas possible :lol:
  • 21:43 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    LOL :D :D :D

    Effectivement je crois que + choyée ce n'est pas possible :lol:

    :D :D :D :D
  • codakcodak Membre
    21:43 modifié
    Bienvenue à la belle Téquila, je lui souhaite une longue et heureuse vie :a avec vous :arrow: :arrow: :arrow:
  • falkofalko Membre
    21:43 modifié
    :arrow: plein de bonheur pour tequilla!!!
    moi je la connai d'avant mais je comprend pas non plus les deux grossesse d'affilée!!! :x
    en plus avec l'argent gagner sa coute rien d'acheter des bonne croquettes!!et il y a des solutions veterinaire en cas d'accident!!!!!!!!!!! :twisted:
    la bonne excuse!!!et sa fesait lonftemp que je l'avais pas vu en photo!!je comprend pourquoi maintenant!!!!!!!!!!! :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:43 modifié
    grosses caresses à Tequila :arrow: :arrow:
  • DessDess Membre
    21:43 modifié
    bienvenue téquila et retappe toi bien
  • zoé123zoé123 Membre
    21:43 modifié
    voila j ai eu contact avec la dame qui a fait adopter tequila.je suis son porte parole
    que dire tout les echanges qu il ya eu entre ma cousine et la personne qui dit connaitre le vecu de tequila faux preché le vrai du faux...
    alors oui tequila a eu une portee, sa maitresse a donné la plupart des chiots et non vendu
    secondo a sa deuxieme portee tequila etait gardée par des gens car la dame recherchai un nouveau logement et c est la bas que l accident a eu lieu. elle n est en aucun cas responsable de cette deuxieme saillie
    la dame a fait adopté tequila car il ya avait des probleme d entente avec ses autres chiens et quelque soucis.
    pour ma part elel a trouver un bon foyer a tequila et celle ci est tres heureuse voila

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.