ce soir visite au véto

AnonymousAnonymous GUESTS
septembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
ce soir j'emmène SONY au vétérinaire pour son vaccin
mais également parce que je m'inquiète pour son espèce d'allergie ou je ne sais quoi, oui car au niveau de ses coudes des pattes avant il n'a pratiquement plus de poil et çà saigne, et il a également une oreille toute sale ( on dirais la gale des oreilles mais bon ne s'avançons pas on n'en sauras plus ce soir), et des osrtes de gros pustules sous la gueule, je vous tiens au courant

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:10 modifié
    bon j'espere que c'est pas trop mechant!frodon aussi a des pustul blanc sous le menton ,mais le veto ma dit que c'etait normal !

    tiens nous au courent bon courage! :arrow:
  • CookieCookie Membre
    21:10 modifié
    Eh ben dit donc tu vas pas chez le véto pour rien! J'espère que c'est rien de grave. :arrow: :arrow:
  • uppauppa Membre
    21:10 modifié
    Alors, comment va le beau sony ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:10 modifié
    pauvre petit père!satine et stitch on eut le mm genre de pb!stitch donc au niveau des oreilles et satine sur les pattes,ils ont droit à une piqure pour calmer tout ca!!bon courage!!bisous! :bisou2:
  • honeyhoney Membre
    21:10 modifié
    oui j'espere que ce n'est rien car moi en ce moment je galere avec honey et sa teigne
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    21:10 modifié
    alors du nouveau....tu fais de l'allergie toi aussi, tu n'as pas de bol non plus! et tu sais à quoi ou ton véto suspecte quelque chose?
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    21:10 modifié
    comment va Sony?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:10 modifié
    alors??????
  • AlixAlix Membre
    21:10 modifié
    Sonyyyyyyyyyyyyy des nouvelles !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:10 modifié
    toujours pas de nouvelles ??????????


    :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:10 modifié
    Bon alors comme je le pensais c'est une allergie, plusieurs hypothèses un pollène, le ciment ( on est en travaux ), les puces ( il e été infesté il y a 1 mois ). donc tous les simptômes sont liés ( oreilles pattes et pustules sur la gueule)
    Résultat antibiotique + un autre médicament pour arrêter les demangeaisons et un shampoing par semaine pendant un mois
    Sinon il est en pleine forme
  • vanou91vanou91 Membre
    21:10 modifié
    :best2: :best2: :best2: :best2:
  • AustineAustine Membre
    21:10 modifié
    super !!! Alors prend bien soin de toi !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:10 modifié
    ah ca fait plaisir d'avopir de tes nouvelles!soignes toi bien et arrette de te grater! :arrow:
  • CookieCookie Membre
    21:10 modifié
    soigne toi bien! :arrow:
  • GuiguiGuigui Membre
    21:10 modifié
    Soigne toi bien, prends bien tes médicaments et essaie de ne pas trop te gratter! Gros calins! :arrow:
  • 21:10 modifié
    Oh mon petit Sony, soigne toi bien et donne nous des nouvelles
  • 21:10 modifié
    rétablies toi bien! :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    21:10 modifié
    bon courage! on doit avoir à peu près les mêmes médocs!......tu verras après le shampoing on a droit à un tas de bisou et de calins, l'autre soir mâitresse m'a laissé rentrer dans le parc à malorie pour jouer les trois!
  • 21:10 modifié
    bon courage, on espere avoir de bonnes nouvelles d'ici peu de temps :arrow:
  • vegasvegas Membre
    21:10 modifié
    soigne toi bien loulou :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:10 modifié
    alors voilà après 1 mois de traitement il faut continuer car dès que l'on arrête çà recommence apparement il va falloir attendre l'arrivée de l'automne, car son allergier doit avoir un rapport avec les effets de l'été ( pollens...)
    alors on se soigne
    c'est trop dure ces allergies
  • CookieCookie Membre
    21:10 modifié
    bon courage.. ça va aller :wink:
  • PelissePelisse Membre
    21:10 modifié
    Courage :wink: :arrow:
  • EliottEliott Membre
    21:10 modifié
    courage!fais toi caliner! :arrow:
  • 21:10 modifié
    soigne toi bien et gros bisous
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.