Fauve x bringée

BerlockBerlock Membre
septembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà donc on cherche une femelle bringée, et on voulais savoir

un accouplement fauve et bringée sa donne des fauves ou bringées ?

mais pas un melange des deux ???

Moi sa m'étonnerai, mais ma maman insistais pour que je vous pose la question, car elle doute :wink:


:arrow: :arrow:

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    09:22 modifié
    ça dépend de quelles couleurs les parents sont porteurs, si la femelle bringée que tu trouve n'est pas porteuse fauve tu pourrai avoir que des bringés, voir des cailles si ils sont porteurs tous les deux. C'est interessant pour ça de connaitre les couleurs des fères et soeurs des deux portées :wink:
  • MariusMarius Membre
    09:22 modifié
    Pelisse, t'es vraiment une pro quand meme!!!
    Tu connais toujours toutes les réponses aux questions qui nous tracassent!!!
    Pour Pelisse, hip hip hip!!! hourra hourra!!
  • 09:22 modifié
    trop fort en tout cas jen est vu plein des petite bringer quand je cherchai ma puce je vai regarder si je retrouve!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    09:22 modifié
    Marius a écrit:
    Pelisse, t'es vraiment une pro quand meme!!!
    Tu connais toujours toutes les réponses aux questions qui nous tracassent!!!
    Pour Pelisse, hip hip hip!!! hourra hourra!!
    C'est peut-être le moment d'utiliser les points réputations ! ;)

    @+. :lol:
  • AlixAlix Membre
    09:22 modifié
    Marius a écrit:
    Pelisse, t'es vraiment une pro quand meme!!!
    Tu connais toujours toutes les réponses aux questions qui nous tracassent!!!
    Pour Pelisse, hip hip hip!!! hourra hourra!!
    POUR PELISSE HIP HIP HIP HOURRA :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    09:22 modifié
    Merci les copains vous êtes adorables :arrow: :arrow: :arrow: mais il faut bien que je connaisse un peu c'est la moindre des choses pour bien faire :wink:
  • 09:22 modifié
    bonjour,si la femelle et porteur de fauve,tu peu avoir un melange de couleur.moi avec une femelle bringee (son papa et fauve ) et un mâle fauve,j'ai eu 2 bringee une caille fauve et 2 fauve

    promenade11avril2006023gb3.th.jpg
  • SabrinaSabrina Membre
    09:22 modifié
    Pour le caille, les 2 parents doivent êter porteurs de la panachure, sinon ni caille, ni fauve et blanc.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:22 modifié
    ah bi là je peux pas trop t'aider!!!!j'ais juste entendu dire que souvent les chiots hérités + de la couleur de la robe de la mère,masi bon à savoir si c'est vrai ca je ne peux pas te l'affirmer!bisous! :bisou2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.