bouldo pour le 66 28 juin

kinayekinaye Membre
avril 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
alors voila ce que j ai trouvée :p


Code postal: 66000


BONJOUR A TOUS ...
ENFIN UNE RENCONTRE BOULDO SUR LE DEPARTEMENT 66
BOULEDOGUES FRANCAIS ANGLAIS ET AMERICAINS !!!
Alors à vos agenda,,

Vous avez été nombreux à me solliciter pour cet évenement et je vous en remercie, je peux donc aujourd'hui vous annoncer que nous avons déjà 26 bouledogues inscrits (des Français, des Anglais, et même Américain) je suis ravie de cette diversité qui permettra des échanges entre maîtres d'autant plus sympathiques.

Concernant les informations au sujet cette journée

La journée Bouldo' est prévue pour le :

DIMANCHE 28 JUIN 2009
à 12HOO
Au plan d'eau de Palau Del Vidre.
http://www.palau-del-vidre.com/acces.htm

Pour le déroulement de cette journée je souhaite déjà que tout le monde puisse faire connaissance échanger un maximum les moments passés avec nos Boubou, les conseils etc. etc. ...

Puis par la suite faire un tour du lac avec nos Toutous afin que eux aussi puissent profiter se dépenser puis après tout c'est un peu leur journée quand même ne l'oublions pas ...

Un fois tous nos Boubous bien défoulés je propose que tout le monde prévoit d'apporter un petit quelque chose à grignoter et à boire pour que nous puissions tous partager un petit Pic Nic et nous rafraîchir sous je l'espère un beau soleil.

Si vous le souhaitez je pense qu'il aurait était très sympa pour marquer le coup de la 1ère Bouldo organisée dans le département 66 que tous nos Bouly soient habillés d'un petit foulard, ou d'un tee-shirt ou même un petit accessoire aux couleurs de la Catalogne "Sang & Or" (soit rouge et jaune), la presse viendra faire une apparition pour l'occasion alors ce serait génial que tout le monde joue le jeu pour que nos BOULEDOGUES STARS puissent réellement marquer le coup, vous ne trouvez pas ?!

Alors je vous laisse travailler vos méninges quant à ce petit clin œil "Catalan" ....

Si vous avez des questions supplémentaires, je reste disponible à vous tous : loret66@hotmail.fr Téléphoner à Mora Laure: 0660239466

POUR LES INSCRIPTIONS CONTACTEZ MOI PAR MAIL IL ME FAUT SEULEMENT: VOTRE NOM-PRENOM / LE NOMBRE DE BOULY AVEC LES QUELS VOUS VIENDREZ / LEUR PETIT NOM / ET VOTRE VILLE.


" Je rappelle à chacun qu'il est seul maître et responsable de son chien et vous demande d'être vigilant si vous souhaitez ne pas tenir votre pti bout en laisse lors de la journée, bien sûr ce ne sont pas des chiens dangereux mais des bagarres entre Toutous sont vite arrivées et des promeneurs non avertis de cet événement seront bien sûr présents autour du lac je souhaite que tout le monde puisse profiter au mieux de cet agréable moment "

JE VOUS DIT A TRES BIENTOT ... ... ...
LAURE & sa Bouly CHELSEY ... ... ... ...

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.