ténor, bull anglais

13»

Réponses

  • ténorténor Membre
    12:59 modifié
    bonjour a tous, et bien toujours pas de nouvelle de la maison, mais des que j'en ai je posteré.
  • ténorténor Membre
    12:59 modifié
    bon et bien mauvaise nouvelle, on a pas eu la maison... :cry:

    donc ténor cherche une famillle...
  • NanouzeNanouze Membre
    12:59 modifié
    ténor a écrit:
    bon et bien mauvaise nouvelle, on a pas eu la maison... :cry:

    donc ténor cherche une famillle...


    Rooooo merdouille.... :cry: :cry: :cry: c'est trop injuste.....

    Je te souhaite plein de courage
  • SkrillSkrill Membre
    12:59 modifié
    Arf.. et vous n'avez pas d'autre maison en vue?
  • phoébus BAphoébus BA Membre
    12:59 modifié
    C'est une bien triste nouvelle et comme dit nanouze c'est injuste.
    Je te souhaite beaucoup de courage.
    Sache aussi qu'il y a des associations qui peuvent t'aider ( bouledogue passion ).
  • ténorténor Membre
    12:59 modifié
    non pas d'autre maison en vue malheuresement.
  • SkrillSkrill Membre
    12:59 modifié
    C'était en fait la dernière chance.. c'est frustrant.

    Ceci dit je suis toujours amoureuse de la bouille de monsieur grosses fesses.
  • ténorténor Membre
    12:59 modifié
    je vien apporter des nouvelles de mon doudou, juste pour dire qu'il cherche toujous une famille.
  • 12:59 modifié
    ténor a écrit:
    je vien apporter des nouvelles de mon doudou, juste pour dire qu'il cherche toujous une famille.

    oh snif tu ne peux pas le garder alors!!!!!
  • ténorténor Membre
    12:59 modifié
    et bien non :cry: :cry: il s'ennuie trop en appart, il lui faut un jardin et une présence plus importante
  • SkrillSkrill Membre
    12:59 modifié
    Et même en le sortant "souvent"?
    Parce que même en maison il ne serait pas dehors toute la journée..
  • ténorténor Membre
    12:59 modifié
    on le sort souvent mais on voit que quand on va chez des amis qui on un jardin il prefere passé beaucoup de temps au jardin
  • SkrillSkrill Membre
    12:59 modifié
    Arf...comme la mienne qui adore se dorer la pillule dès que le soleil pointe son nez...

    J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour Ténor, j'ai souvent pensé à lui ces derniers temps.
    Le truc qui m'effraie un peu c'est la distance, si au final ça ne se passe pas "bien" ce serait problématique niveau trajet, même une première visite comme ça c'est plus que compliqué vu la trotte entre la belgique et orléans.
  • ténorténor Membre
    12:59 modifié
    c'est vrai que nord/orléan sa fait un bout quand meme
  • 12:59 modifié
    c est bien dommage snif snif snif dommage que vous n avez pas eu votre maison!!!
    up pour tenor alors!!!
  • lahna72lahna72 Membre
    12:59 modifié
    bonjour ténor,
    je vien de découvrir la petite bouille de ce joli bull et je suis sous le charme de plus j'ai un grand jardin a lui offrir !!! J'attend des nouvelles de ce gros pépère . grosse papouillle a lui
  • 12:59 modifié
    bonjour
    je viens aux nouvelles!! aors tenor a trué unefamille? :lol:
  • ténorténor Membre
    12:59 modifié
    bonjour, non pas encore.
  • SkrillSkrill Membre
    12:59 modifié
    lahna72 ce serait cool de passer par la case "présentation" :wink:
  • lahna72lahna72 Membre
    12:59 modifié
    Bonjour tout le monde il est vrai que j'ai oublier de me presenter... oups desolé ...! :?
    Je suis en couple sans enfant et vis dans la sarthe pres du mans. Mon ami avait un sharpei mais malheureusement le jour ou nous avons eu du terrain et un jardin à lui offrir notre pepere nous à quitter... Nous avons été très triste et mon ami ne voulais plus de chien. Mais aujourd'hui la presence d'un chien nous manque beaucoup d'autant plus qu'on à maintenant la place pour en acceuillir un. Notre choix ce porte sur un bulldog anglais et j'avoue que la petite bouille de ténor nous fait craquer. Voila bonne soirée a tous!! :sm9:
  • cel88cel88 Membre
    12:59 modifié
    ténor a écrit:
    bonjour, non pas encore.

    j essaie de me mettre a ta place
    ca doit etre tres dur
    j'espere que tu trouvera vite une bonne famile pour ton petit pere
  • dobervanilledobervanille Membre
    12:59 modifié
    alors quelles sont les nouvelles????
  • ténorténor Membre
    12:59 modifié
    bonsoir,

    de bonne nouvelle pour ténor peut etre une nouvelle famille.
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    12:59 modifié
    Ce serait super pour lui :wink:
    On croise les doigts :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:59 modifié
    bonjours bonjours ^^ je suis nouvel et c'est avec tristesse que je lit tout les article...
    je m'appelle marina j'habite dans le nord pas de calais et je suis l'heureuse proprietaire du vilin Briguand ! :p fan depuis toute petite de ces bouilles d'amour et plus specialement des anglais holala j'en bave lol je viens de voir que ce petit boubou cherche une famille sa doit faire 3 ans que j'en cherche un mais bon a 1200euro le chiot je devrais faire un credit pour l'avoir -_-'' alors je me propose comme maman d'adoption a ce petit loulou qui est VREMENT TROP MIMI!!! je vis dans une maison de 2 etages ^^ avec une cour de environ 50mcarré et j'aimerais trouver un copin a mon briguand ^^ bien sur que je vais l'aimer comme mon fils!!(briguand c'est mon fils lol) mais le probleme c'est que je n'ai pas de permis donc pas de moyen de venir jusqu'a cette petite tete...enfin je n'ai jamais eu vrement de chanse pour avoir un bouledogue alors je n'espere pas trop je supose qu'il a deja trouver un nouveau foyer...enfin voilà si tu n'as personne a qui le confier moi je suis là ^^ et il ne sera jamais jamais malheureux avec moi ^^merci de m'avoir ecouter en tout cas en esperant avoir de tes nouvelles
  • ténorténor Membre
    12:59 modifié
    et bien dsl, je dois mettre ta proposition en suspend, car une famille c'est manifester, donc on va bientot ce rencontré pour qu'il puisse voir ténor.

    mais je tiendrais le forum au courant.
  • tsarinetsarine Membre
    12:59 modifié
    bonjour, je connais peut être une fmille où tenor serait super bien avant tout je me présente je me suis inscrite sur le site car nous avons adopté une bouli d'élevage à la retraite et nous le regrettons pas, elle est top et je pense qu'elle est heureuse enfin elle nous rend heuseuse et ai super avec nos filles donc pour revenir à Ténor j'ai des amis qi voudrais adopter comme nous un boul mais anglais, ils ont du terrain et notre ami ai toujours chez lui,son fils a un boul français, il serait à mon avis super, par contre dans quel région êtes vous nous somme s dans le centre 41, pouvez vous me conctacter par mail si ténor ai toujours dispo je tiens mon ami au courant
    je vous remercie par avance
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:59 modifié
    briguand19 a écrit:
    bonjours bonjours ^^ je suis nouvel et c'est avec tristesse que je lit tout les article...
    je m'appelle marina j'habite dans le nord pas de calais et je suis l'heureuse proprietaire du vilin Briguand ! :p fan depuis toute petite de ces bouilles d'amour et plus specialement des anglais holala j'en bave lol je viens de voir que ce petit boubou cherche une famille sa doit faire 3 ans que j'en cherche un mais bon a 1200euro le chiot je devrais faire un credit pour l'avoir -_-'' alors je me propose comme maman d'adoption a ce petit loulou qui est VREMENT TROP MIMI!!! je vis dans une maison de 2 etages ^^ avec une cour de environ 50mcarré et j'aimerais trouver un copin a mon briguand ^^ bien sur que je vais l'aimer comme mon fils!!(briguand c'est mon fils lol) mais le probleme c'est que je n'ai pas de permis donc pas de moyen de venir jusqu'a cette petite tete...enfin je n'ai jamais eu vrement de chanse pour avoir un bouledogue alors je n'espere pas trop je supose qu'il a deja trouver un nouveau foyer...enfin voilà si tu n'as personne a qui le confier moi je suis là ^^ et il ne sera jamais jamais malheureux avec moi ^^merci de m'avoir ecouter en tout cas en esperant avoir de tes nouvelles

    Je pense qu'il a trouvé de nouveaux maitres oui mais attendons la certitude :wink:
  • ténorténor Membre
    12:59 modifié
    et bien une bonne nouvelle pour ténor, un rendez-vous pour une rencontre le 18.

    bonne soirée
  • dobervanilledobervanille Membre
    12:59 modifié
    ha ca c'est une bonne chose , tiens nous vite au courant!!!
  • raymsrayms Membre
    12:59 modifié
    il me fait trop craquer!!!suis tombée amoureuse de ténor! :love: :love: :love:
  • ténorténor Membre
    12:59 modifié
    bon et bien ténor a trouvé une nouvelle famille. donc post clos.

    je souhaite beaucoup de bonheur a ténor !!on t'oubliera jamais mon doudou :cry: :cry: :cry: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:59 modifié
    bonne chance Ténor :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    je verrouille
Cette discussion a été fermée.