mes bébettes

voici
bébé brutus et bubulle (brutus et bubulle ca vient d'un appel crretin passé par le roi artur sur fun radio :D )
f_00110.jpg

brutus et bubulle (au depart brutus etait plus gros que bubulle mais bon sur ce coup la on s'est un peu loupé :D )
f_00211.jpg

pour vous donner une idee de la taille de bubulle
f_00410.jpg

brutus
f_00510.jpg

bébé qui se cache
f_00610.jpg

Réponses

  • DanaDana Membre
    22:42 modifié
    :D :D :D ok je comprends mieux pourquoi tu me parlé des tortues!!!

    pffffffff pauvre Alban il est traumatisé à cette heure ci! :) :D
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    22:42 modifié
    Très jolies tortues! :love: :love: :love:
  • BrookBrook Membre
    22:42 modifié
    J'ai exactement la meme chose a la maison mais en un seul exemplaire :lol: et c'est la meme taille aussi... :lol: sauf que moi si jlui presente mon doigt, elle me le bouffe! :lol:
  • BrookBrook Membre
    22:42 modifié
    voilà la mienne
    En fait j'en ai deux, mais yen a une chez mes parent et une chez moi, car on a du les separer, quand elles ont grandit, leur machoir inferieur s'est developper et celle que j'ai a bouffer les patte de l'autre, du cou on a du les separer.... j'esper que ca t'arrivera pas ...

    spa3144.jpg

    là j'avais ouvert l'aquarium pour la prendre, lol j'crois qu'avec le regarde qu'elle me lancais a ce moment là, si elle aurai pu me sauter dessus, elle l'aurai fait LOL
    spa3145.jpg



    Une tite photo de son aqua
    spa3155.jpg
  • DIDJIDIDJI Membre
    22:42 modifié
    Elles sont jolies, j'aime beaucoup les tortues mais je préfère les terrestres j'en ai 2 à la maison

    :wink:
  • cel88cel88 Membre
    22:42 modifié
    En fait j'en ai deux, mais yen a une chez mes parent et une chez moi, car on a du les separer, quand elles ont grandit, leur machoir inferieur s'est developper et celle que j'ai a bouffer les patte de l'autre, du cou on a du les separer.... j'esper que ca t'arrivera pas ...

    ben ecoute je les ai depuis plus de 5 ans et pas de soucis je les ai eu bubulle etait grosse comme une piece de 2 euro :D :D :D
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    22:42 modifié
    :shock: :shock: :shock:
    moi ca me fait peur les tortues... avec leurs ptits yeux vicieux... :twisted:
  • cel88cel88 Membre
    22:42 modifié
    et les meinnes sifflent et essaient de mordre
    mon fils en a fait les frais :):)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.