Robert le lapin a une copine...MAJ 21/04 PHOTOS

Robert le lapin.

Nous avons emménagé dans une maison avec un petit jardin en aout dernier. Depuis, nous mettons Robert dehors lorsque le temps le permet, il est si heureux dans le jardin!! Puis on le rattrape le soir pour qu'il dorme au chaud.

Je suis de nuit. Ce matin, zhome a mis Robert dehors, et en me levant, je l'ai surpris avec un lapin de garenne, et que je te fais des papouilles, et que je te grimpe, et que je te montre ma cachette sous l'abris de jardin (que j'ai creusé moi même!!)

VA Y AVOIR DES PETITS!!!!Non? Rho je m'en veux!

QUE FAIRE?

Là j'essaye de chasser la lapine (en mettant Boxy dehors dans le jardin, Robert n'en a pas peur).Elle est partie pour le moment, mais ils étaient ensembles depuis pas mal de temps je suppose...J'ai pu les voir sexer 3 fois entre mes chasses.

Je vais faire castrer Robert, cela empêchera t-il les femelles de venir??

Là je vais essayer de le rattraper

Réponses

  • 11:49 modifié
    le faire castrer n'empechera peut etre pas la femelle de revenir mais en tout cas tu n'auras pas des lapereaux tous les mois :D :D :D
  • 11:49 modifié
    oui de toute facon lapin ou lapine pas trop de solution pour qu'ils ne viennent pas.
  • BoxyBoxy Membre
    11:49 modifié
    SI jamais il l'a "remplie", elle risque de faire ses petits dans le jardin? Faudra que je fasse quoi??
  • 11:49 modifié
    Boxy a écrit:
    SI jamais il l'a "remplie", elle risque de faire ses petits dans le jardin? Faudra que je fasse quoi??

    bin là ma pauvre je ne sais pas .. lol

    demande à ton véto non?
  • BoxyBoxy Membre
    11:49 modifié
    C'est fermé le samedi, je vais appeler mardi. Franchement , je ne pensais pas qu'un lapin sauvage viendrai dans un jardin de 60m2 pour aller draguer un lapin domestique...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:49 modifié
    pas trop d'inquietude a avoir normallement vu que tu as le male , les lapines , j'en ai eu , sont tres sauvages quand elles ont leurs petits et se planquent ... donc faudrait vraiment un manque de bol phénoménal pour que tu récupères des lapereaux .
  • BoxyBoxy Membre
    11:49 modifié
    Elle connait la planque de Robert dans le jardin, un terrier artisanal, je les ai vu en sortir tout les 2 tout à l'heure....

    Je vous tiendrai au courant...
  • 11:49 modifié
    Boxy a écrit:
    Elle connait la planque de Robert dans le jardin, un terrier artisanal, je les ai vu en sortir tout les 2 tout à l'heure....

    Je vous tiendrai au courant...

    :D :D :D :D :D :D :D :shock: :shock: :shock: :D :D :D :D :D :D :D
  • 11:49 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    tu vas etre mamie que veux tu, c'est la vie :D :D :D :D :D :D :D

    mais c'est vrai que ça m'étonne aussi qu'un lapin sauvage, sapproche :? :? :? :? :? :?
    ça risqu de faire de jolis petits lapereaux :oops: :oops: :oops: :oops:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    11:49 modifié
    mais parents avaient trouvé le moyen d'offrir à mes 2 petites soeurs un lapin à chacune !!!

    sans savoir on nous a refourgués un male et 1 femelle

    du coup 15 lapinous :? :? :? :? :? :?
  • DIDJIDIDJI Membre
    11:49 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    11:49 modifié
    ah c'est beau l'amouuuuuur !!
  • 11:49 modifié
    MDR tu nous mettras des photos !!
  • 11:49 modifié
    alors la CARO desole mais je suis :D :D :D :D
  • 11:49 modifié
    eh play boy le robert !!!!!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    11:49 modifié
    Quelque jours avant l'accouchement la lapine se trouve un terrier ou une cachette puis elle fait son nid notamment en s'arrachant les poils de son ventre pour tenir chaud aux petits,ensuite elle s'en occupe et les allaite,donc si tu voit des lapereau un jour il seront déjà assez grand :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    11:49 modifié
    News de Robert. Sa dulcinée s'est barrée, elle a juste pris son coup de BIIIIP et n'est jamais revenue...Elle est quand même restée plusieurs heures malgré avoir été chassée en compagnie de Robert

    On met en suspend la castration de Robert pour voir si l'incident se reproduit ou non, voir si c'est juste un acte isolé.

    Voici les photos de la sauvageonne

    PRIMO, JE T'IGNORE
    album_pic.php?pic_id=43431

    Je me rapproche...
    album_pic.php?pic_id=43433

    Hum ca sent les fesses
    album_pic.php?pic_id=43432

    Viens là chérie
    album_pic.php?pic_id=43435






    ET PAF!!
    album_pic.php?pic_id=43434
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    11:49 modifié
    rohh pauv robert il a plus d'amoureuse!!!!!!!!!! :(

    :) :) les photos!!
  • pink30pink30 Membre
    11:49 modifié
    :) :D :) :D :) :D robert est un cochon :D :) :D :) :D :)
  • CheckCheck Membre
    11:49 modifié
    eh ben voilà ... pauvre robert il est tombé sur une fille frivole et facile !!!! pas sur que ce soit lui le père avec tout ca!!!! :D
  • 11:49 modifié
    toutes les memes :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    elle est pas mal la meuf à robert :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.