Clovis attaque un autre chien

clovis le boclovis le bo Membre
avril 2009 modifié dans Problèmes de comportements
voila je vous explique

Clovis attaque un seul et meme chien depuis qq jours.
ce chien l a grogne 3 fois et l a attaque et depuis Clovis devient une vraie teigne envers ce chien.

le hic c est que la proprio a porte plainte contre Clovis. croyez vous que cela puisse aller loin.
je precise que je ne sortai pas Clo en laisse car en travaillant toute la journee je veux qu il se defoule le soir et le midi.

Réponses

  • cahiecahie Membre
    22:36 modifié
    ton chien l'a deja attaqué ??? il l'a deja blessé ?
    si ce n'est pas le cas, elle a porté plainte pourquoi ??? c'est vrai au moins ???
  • cahiecahie Membre
    22:36 modifié
    ton chien l'a deja attaqué ??? il l'a deja blessé ?
    si ce n'est pas le cas, elle a porté plainte pourquoi ??? c'est vrai au moins ???
  • DessDess Membre
    22:36 modifié
    elle est gonflée la nana si c est son chien qui avait commencé , !!

    mais bon par precotion sort cloclo en laisse et lache le plus loin ,

    si il ne lui a pas fait de mal je pense pas que ça puisse aller bien loin
  • NanaplumNanaplum Membre
    22:36 modifié
    Dess a écrit:
    , sort cloclo en laisse et lache le plus loin ,


    A partir du moment où ton chien sera détaché et ne répondra pas à tes ordres, tu seras en tort !

    Et de toute façon, la situation ne fera qu'empirer car Clo a l'autre chien "dans le pif" !

    Evites les !
    :wink:
  • ChaplinChaplin Membre
    22:36 modifié
    je pense comme les amis, pour commencer évites ce chien, et surtout garde une laisse avec toi, au cas ou....
    mais elle ne peut pas porter plainte comme ça, surtout si ton boubou n'a fait aucun mal à l'autre... Au pire c'est une main courante... tiens nous au courant
    bises
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    22:36 modifié
    y'a t-il des "traces"??? Pour prouver, il faut qu'elle ai un témoin, et que son chien ai été blessé....

    Sinon c'est sa parole contre la tienne, et à mon avis ca ira pas loin!!! :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    22:36 modifié
    Je ne pense pas que ca ira bien loin, mais essaye de les éviter un max! Autant la greluche que le toutou!!T'as essayé de parler avec la maitresse?
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    22:36 modifié
    Vraiment nous on va au Champs de Mars il y a beaucoup de chiens de
    différentes races et ça se frite souvent mais porter plainte :( tiens
    le en laisse et évites cette dame avec son (quel chien :?: au faites)
  • Léo 37Léo 37 Membre
    22:36 modifié
    Si c'est un parc public, tu dois l'attacher ou bien il doit répondre au rappel.
    Si Clovis s'est attaqué et qu'il ne s'est pas arrêté quand tu l'as rappelé... (sans laisse) et que la dame l'avait en laisse, tu es en tort.
    Y a des situations où il faut se mettre à la place de cette dame. Mais ton post n'est pas clair, c'est facile de juger, quel type de chien avait la dame ? Est-ce que la dame avait attaché son chien ? Est-ce que ça s'est déroulé dans un espace public ? Que des questions...
  • clovis le boclovis le bo Membre
    22:36 modifié
    cela s'est passé dans ma résidence! oui cette dame a tjrs son chien en laisse (ppfff ça m'enerve de l'avouer mais elle est ds le bon droit). son chien est un bichon donc effectivement qd on voit cloclo avec ses 15kg de muscles, la vieille a peur mais samedi elle etait avec son fils et elle lui a dit de frapper mon chien pour le faire fuir et là mon sang n'a fait qu'un tour (personne n'a le droit de toucher à mon pt amour de cloclo) donc je me suis "légérement" engueuler avec le fils en lui disant que s'il touchait un poils de mon chien je lui en mets une (sauf qu'il faisait 2 tetes de plus que moi :oops: :oops: )

    donc depuis clo est en laisse mais j'ai revu cette vieille truie (oui j'ai osé le dire!!) et elle promene avec une canne pour taper clo au cas où.
  • Léo 37Léo 37 Membre
    22:36 modifié
    clovis le bo a écrit:
    cela s'est passé dans ma résidence! oui cette dame a tjrs son chien en laisse (ppfff ça m'enerve de l'avouer mais elle est ds le bon droit). son chien est un bichon donc effectivement qd on voit cloclo avec ses 15kg de muscles, la vieille a peur mais samedi elle etait avec son fils et elle lui a dit de frapper mon chien pour le faire fuir et là mon sang n'a fait qu'un tour (personne n'a le droit de toucher à mon pt amour de cloclo) donc je me suis "légérement" engueuler avec le fils en lui disant que s'il touchait un poils de mon chien je lui en mets une (sauf qu'il faisait 2 tetes de plus que moi :oops: :oops: )

    donc depuis clo est en laisse mais j'ai revu cette vieille truie (oui j'ai osé le dire!!) et elle promene avec une canne pour taper clo au cas où.

    Je comprends ta situation... y a des jours où on aimerait sortir sa tronçonneuse pour... bref... la règle d'or : ne rien faire, ne rien dire, rester calme... cela risque de se retourner contre vous... donc laisse la vieille faire ses erreurs et tu seras dans le bon droit. :roll:

    PS : Si tu as un tel portable qui fait photo-vidéo, prépares-le sur toi au cas où. :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.