Didi ne veut jamais laché les objet qu'il mord!!!

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Voila je voulais essayer d'obtenir une technique que je pourais lui faire apprendre en par exemple 1 mois, a base de trois fois par jour pour qu'il arrive a laché les objet qu'il mord!!!

Je dit une technique par ce que j ai vu et c'était remarquable, d 'ailleur FELICITATION!!! que le chien de Daya & Diablo à laché tout de suite ce qu'il avait dans la bouche quand son maitre le lui a ordonné!!

A la bouldo du 19, j'était en train de prendre des photos, et d'un seul coup je vu un boubou fauve avec quelque chose dans la bouche (je crois du sopalin) alors jsuis venu pour le lui enlever, mais son maitre la appeller ( dailleur didi et le rappelle c est toujours pas ca) bref, le boubou vien a son maitre, et quand il lui a dit "DONNE" le boubou a tous de suite laché dans sa main :!: , et je me suis dit, 'mais pkoi mon didi ne fait pas ca" :38786-6: :38786-6: :38786-6: !!!

voila je vous ai tout dit, merci d avance pour les réponse!

léchouille et bonne journée a vous!

Réponses

  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    08:37 modifié
    déja: sois pas pressée, il est jeune ton dismy quand même!!

    moi pour donner je prenais le chien par la peau du cou et je disais donne, et tant que c'était pas donné je tenais le chien, sitot que c'était donné hop je lachais récompensais, etc...

    je mets au passé parce que c'est ce que j'ai fait avec djinn et je l'ai pas refait avec déli: d'abord au pied et assis et pas bouger!

    ca avait super bien marché, donc à voir! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:37 modifié
    ba, assis il a vachement bien compris, comme pour donner la patte, mais lacher, pas trop, alors je pensais que c etait la prochaine mission, quoi qu il vaut mieux que je lui apprenne le rapel pour le moment!

    enfin bref oui oui chaque chose en son temps, mais merci pour cette technique!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    08:37 modifié
    Dimsy a écrit:
    ba, assis il a vachement bien compris, comme pour donner la patte, mais lacher, pas trop, alors je pensais que c etait la prochaine mission, quoi qu il vaut mieux que je lui apprenne le rapel pour le moment!

    enfin bref oui oui chaque chose en son temps, mais merci pour cette technique!

    non je disais pas ca pour toi!
    c'est juste que déli a la tete dure, donc ...

    mais chez moi technque efficace et rapidement comprise...
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    08:37 modifié
    Didi le principe c des ordres courts toujours les mêmes avec une voix
    GRAVE si possible, répétitifs et tu laches pas même si il te fait son regard de Cocker :( récompense de temps en temps.

    Pour le rappel surtout ne jamais courir après ton chien :lol:

    La peau du coup quand il fait des bêtises et au panier (quand tu le prends
    sur le fait)

    ET SURTOUT RECOMPENSES ET GROS CALINS :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:37 modifié
    oki oki merci bien!!!

    se soir je m atele a la tache!!

    ++
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    avril 2009 modifié
    Dimsy a écrit:
    oki oki merci bien!!!

    se soir je m atele a la tache!!

    ++

    tu te filmes en plein entraînement qu'on se marre ?
  • NanaplumNanaplum Membre
    08:37 modifié
    A chaque fois que tu lui dis "donne", tu lui donnes une récompense en échange de son objet.
    :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:37 modifié
    moi avec Olhène , ca était facile .......dès qu'on jouait et bien lorsqu'elle tirait , j'insistais sur le "lache !!!" et dès qu'elle lachait , je la félicitais
  • ChaplinChaplin Membre
    08:37 modifié
    bon je suis en plein dressage de Chaplin... donc voilà ma technique, elle n'est pas très conventionnelle je l'avoue mais elle fonctionne à merveille, je suis d'ailleurs pas peu fière.
    Au départ je l'ai encouragée avec des croquettes, en répétant Chaplin au pied, lache, pas toucher. La récompense étant bien entendu la croquette, et ceux pendant deux ou trois jours....
    puis ensuite, je fais un coup la croquette, un coup les félicitations caresses.... puis au bout d'une semaine ce ne sont que les carresses, mais ce doit être un jeu continuel.

    Voilà ma technique.... bise et léchouille de Chaplin
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    08:37 modifié
    Chaplin a écrit:
    bon je suis en plein dressage de Chaplin... donc voilà ma technique, elle n'est pas très conventionnelle je l'avoue mais elle fonctionne à merveille, je suis d'ailleurs pas peu fière.
    Au départ je l'ai encouragée avec des croquettes, en répétant Chaplin au pied, lache, pas toucher. La récompense étant bien entendu la croquette, et ceux pendant deux ou trois jours....
    puis ensuite, je fais un coup la croquette, un coup les félicitations caresses.... puis au bout d'une semaine ce ne sont que les carresses, mais ce doit être un jeu continuel.

    Voilà ma technique.... bise et léchouille de Chaplin

    meme tecknique pour moi :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    08:37 modifié
    Chaplin a écrit:
    bon je suis en plein dressage de Chaplin... donc voilà ma technique, elle n'est pas très conventionnelle je l'avoue mais elle fonctionne à merveille, je suis d'ailleurs pas peu fière.
    Au départ je l'ai encouragée avec des croquettes, en répétant Chaplin au pied, lache, pas toucher. La récompense étant bien entendu la croquette, et ceux pendant deux ou trois jours....
    puis ensuite, je fais un coup la croquette, un coup les félicitations caresses.... puis au bout d'une semaine ce ne sont que les carresses, mais ce doit être un jeu continuel.

    Voilà ma technique.... bise et léchouille de Chaplin

    POurquoi pas conventionnelle ???????????????

    La meilleure façon d'arriver à ses fins, c'est d'utiliser une récompense ! le chien apprendra beaucoup plus vite ! ensuite, on lui supprime petit à petit !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:37 modifié
    j ai pas eut le temps se soir :cry:

    on a été invité a mangé chez kes beau parent, mais demain promis je le fais!!!

    léchouille et bonne nuit!
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    08:37 modifié
    Fait nous une petite vidéo du genre la photo dans ton album :evil: :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.