Mal aimer je suis la mal aimer

cookcook Membre
avril 2009 modifié dans Le bar
:cry: :cry: :cry: Mon patron, mon chef et un collegue vienne de partir manger au resto.....OU OU ET MOI

ah bah il m'ont oublier du coup je suis toute seule avec nounouk dans le bureau et je mange ma soupe c'est cro triste :cry: :cry: :cry:

tous sa pour que je garde le dépot :( :(

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    14:21 modifié
    c vache je trouve
  • DIDJIDIDJI Membre
    14:21 modifié
    Pas gentil :lol: Ils pourraient de ramener un bon p'tit dessert :wink:
  • ApacheApache Membre
    14:21 modifié
    oui pas trés sympa je trouve ! :?:

    mais si ça peut te consoler moi aussi je mange seule au boulot car mes collègues habitent dans proche de l'agence et pas moi! :cry:
  • cookcook Membre
    14:21 modifié
    M'en fou d'habitude je le prépare le café et ben la rien que dale NADA j'ai vider la cafetiere et il n'auront rien :idea:


    NOn mai oh :twisted: :twisted: :twisted:
  • 14:21 modifié
    ma pauvre
    c'est clair c'est un peu abusé
    et tu ne prends pas ta pause du midi :?: :?:
  • 14:21 modifié
    ma pauvre
    c'est clair c'est un peu abusé
    et tu ne prends pas ta pause du midi :?: :?:
  • cookcook Membre
    14:21 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    ma pauvre
    c'est clair c'est un peu abusé
    et tu ne prends pas ta pause du midi :?: :?:


    ben si mais je peut pas rentrer chez moi j'habite trop loin donc je mange au bureau
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:21 modifié
    ro les vaches, fait leur des crasses!!!
  • 14:21 modifié
    tu n'as qu'à fair grève :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:21 modifié
    C'est pas très gentil ! restes avec nous, nous te tiendrons compagnie :wink: :arrow:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    14:21 modifié
    cook a écrit:
    :cry: :cry: :cry: Mon patron, mon chef et un collegue vienne de partir manger au resto.....OU OU ET MOI

    ah bah il m'ont oublier du coup je suis toute seule avec nounouk dans le bureau et je mange ma soupe c'est cro triste :cry: :cry: :cry:

    tous sa pour que je garde le dépot :( :(

    tu t'en fous des mecs on est là parles nous bichette :arrow:
  • max et donnamax et donna Membre
    14:21 modifié
    ils sont mechant ma pauvre laurine mange ta soupe ont ait là nous :wink: :arrow:
  • 14:21 modifié
    :D :D Meuh non je t'ai parlé sur msn ce matin :D
  • cookcook Membre
    14:21 modifié
    hihi me revoilou pour la peine ce soir c'était pizza miam
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:21 modifié
    cook a écrit:
    :cry: :cry: :cry: Mon patron, mon chef et un collegue vienne de partir manger au resto.....OU OU ET MOI

    ah bah il m'ont oublier du coup je suis toute seule avec nounouk dans le bureau et je mange ma soupe c'est cro triste :cry: :cry: :cry:

    tous sa pour que je garde le dépot :( :(

    roh 1er jour dans mon nouveau service en septembre....

    12h tout le monde va manger et on me dit pas " tu déjeunes avec nous" :D :D :D les vieilles peaux bon j'avoue ça m'arrangeait pour aller manger avec mes anciens collègues :oops: :roll: :idea:
  • cookcook Membre
    14:21 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    cook a écrit:
    :cry: :cry: :cry: Mon patron, mon chef et un collegue vienne de partir manger au resto.....OU OU ET MOI

    ah bah il m'ont oublier du coup je suis toute seule avec nounouk dans le bureau et je mange ma soupe c'est cro triste :cry: :cry: :cry:

    tous sa pour que je garde le dépot :( :(

    roh 1er jour dans mon nouveau service en septembre....

    12h tout le monde va manger et on me dit pas " tu déjeunes avec nous" :D :D :D les vieilles peaux bon j'avoue ça m'arrangeait pour aller manger avec mes anciens collègues :oops: :roll: :idea:

    ben moi j'avais pas trop envi de manger avec eux mais par principe je trouve pas que sa ce fait trop de pas proposer
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    14:21 modifié
    oh ma pauvre laurinne, bah c clair sa ce fait pas trop, pff c des cons !!
  • 14:21 modifié
    ils ont peux etre penser vue que tu avez ton nounouck tu ne pouvez pas les suivres!
  • cookcook Membre
    14:21 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    ils ont peux etre penser vue que tu avez ton nounouck tu ne pouvez pas les suivres!


    à oui c'est surtout pour sa qu'il ne m'ont pas emmener mais nounouk pouvait rester seul :o c'est un grand maintenant il a même plus peur :idea: :idea:

    enfin tampi c'est pas grave y'aura vengeance

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.