aller faire ses besoins quelle corvée..

DidonDidon Membre
avril 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous, un petit message car je me pose des question sur la fréquence des sorties de didon , avant elle sortiat toutes les 4 heures quand on tarvail et c'était bien mais depuis quelques temps elle sort a 6hr 30 le matin et quand je la sort a onze heure,, rien ,, midi rien,, midi 30 faut insister et c'est bon,,, peut elle donc attendre 6 heures sans risques,, pourquoi elle ne veut plus faire ses besoins aussi souvent qu'avant... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Réponses

  • 08:04 modifié
    il me semble qu'un chien peut se retenir jusqu'a 6 heures... maintenant pourquoi fait elle ca :?: bonne question...
  • cahiecahie Membre
    08:04 modifié
    plus de 6h !!!!
    la mienne sort le soir vers 23h et le matin c'est moi qui la sort du lit.... souvant bien apres moi d'ailleurs.... vers 13h !!!!
    pourtant elle sort qd elle veut, y a un jardin mais elle prefere ronfler sous la couette !
  • 08:04 modifié
    en ce moment vu que je suis HS le soir je suis au lit a 21h et les boubous sortent a 20h30 et le lendemain matin meme a 9h ils sont pas pressé pour sortir il faut meme que je les secoue parfois :)

    sinon quand il pleut ils n'aiment vraiment pas sortir ...meme pour un ptit pissou vite fait (nous aussi en maison avec jardin) et se retiennent faciliement plus de 6h

    si elle a pas envie et qu'elle ne te fais rien en ton absence je vois pas trop ou est le probleme??
  • SIM ET DIXIESIM ET DIXIE Membre
    08:04 modifié
    Non ya pas de problème, quand ils deviennent adultes, ils savent se retenir bcp plus longtemps et surtout quand il pleut ! Sim peut se retenir la journée entière si l'herbe est mouillée.
    La véto dit que leur envie est déclenchée par les odeurs de l'extérieur alors tant qu'ils restent dedans, c'est bon !
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    08:04 modifié
    Ne t'inquiète pas.

    Ici c'est pareil elle peut se retenir très longtemps et quand il pleut elle peut attendre plus 'une journée s'il le faut!!! :o :o :o

    On la met dehors mais aboie aussitôt pour rentrer. C'est elle qui se gère on ouvre la porte si elle veut sortir elle y va mais sinon elle ne bouge pas.

    On est tellement bien au chaud :lol: :lol: :lol:
  • DEXTER/ODCDEXTER/ODC Membre
    08:04 modifié
    C'est clair que c'est les odeurs qui déclenche (d'ailleurs il s'arrête toute les 2 secondes pour pisser 2 gouttes) un pipi lorsqu'il n'a pas trop envie. Sinon lorsqu'il est vraiment au bord de la rupture c'est tout de suite en sortant. Mais en grandissant ça devient rare car il arrive à se retenir très longtemps. 15 h la nuit et jusqu'à 12 h maxi la journée. Enfin voilà comment fonctionne dexter. Sinon lorsqu'il pleut il a du mal à trouver les odeurs. Par une fois fait il rentre aussi sec.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    08:04 modifié
    Ici c'est pareil, quand il pleut, c'est la galère parfois je dois marcher presque une heure sous la pluie pour que madame fasse caca.... Je ne la rentre jamais le soir si elle n'a pas fait caca, j'insiste jusqu'à ce que!!!!! Et pareil, une fois j'ai eu des soucis de voiture, ma pauvre puce est restée 16h toute seule..... Je me préparais à ramasser en rentrant et..... Rien!!!!!!!!!!!!!!!
    Elle peut se retenir facilement 12h la nuit, mais bon j'évite quand même, je ne tiens pas à ce qu'elle me fasse une cystite. Mais en cas de grasse mat' c'est bien agréable!!!!!!!!!!!
  • BoxyBoxy Membre
    08:04 modifié
    Boxy en grandissant est aussi devenu fénéant du pipi.

    Par exemple, s'il sort le soir a 22h pour le dernier pissou, le matin môssieur peut faire la grasse mat jusqu'a midi....il se réveille quand nous nous levons, vient nous dire bonjour, et va finir sa nuit dans notre chambre.

    Ne me traitez pas de mauvaise maitresse (encoooore!!!)

    A midi maximum quand même on va le papouiller, et on lui impose le pipi.

    Ca n'arrive pas souvent, on le stimule à se réveiller avant, mais ca arrive....
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    08:04 modifié
    Ben vous me rassurez les filles :? les miens sont jeunes et j'ai l'impression
    que cacaland et pipiland ça va jamais finir :( :)
  • BoxyBoxy Membre
    08:04 modifié
    Daya & Diablo a écrit:
    Ben vous me rassurez les filles :? les miens sont jeunes et j'ai l'impression
    que cacaland et pipiland ça va jamais finir :( :)

    Si ca va se tarir, par contre, proutland c'est pour la vie....
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    08:04 modifié
    Une certaine Amé*** machin truc m'a conseillé les rc**** alors on
    verra car c'est une infection les deux loulous :?
  • D'JuneD'June Membre
    08:04 modifié
    Pour info, il parait que rc*** sort des spéciales bouledogues français en juin, peut être que ça aidera pour proutland!!! :-)
  • DEXTER/ODCDEXTER/ODC Membre
    08:04 modifié
    Daya & Diablo a écrit:
    Une certaine Amé*** machin truc m'a conseillé les rc**** alors on
    verra car c'est une infection les deux loulous :?

    Salut
    Pour ma part, j'ai testé les RC******et les PR***P*** et ben franchement au niveau des prouts pas de problèmes. C'est vraiment seulement une fois de temps en temps. Peu être que j'ai juste de la chance avec mon boubou.
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    08:04 modifié
    D'June a écrit:
    Pour info, il parait que rc*** sort des spéciales bouledogues français en juin, peut être que ça aidera pour proutland!!! :-)

    Merci pour l'info :enaccord14: en ce qui nous concerne c les pro***
    et c pas la joie niveau parfum :!:
  • DidonDidon Membre
    08:04 modifié
    donc je ne m inquiete pas si elle peut se retenir ,,,
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    08:04 modifié
    non!!!!!! au contraire, estime toi heureuse, il y a ici des tardifs, qui a plus d'un an (voire deux) laissent encore un petit cadeau la nuit à leurs maitres!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.