Israel

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2009 modifié dans Le bar
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 8:59 pm Sujet du message:


Géniales ces vacances ! vous avez bien du vous amuser !

J'ai hâte de découvrir les photos du paysage
_________________

Vodka et Val.

Voilà les photos Val :D :D :D :D bon okay c'est un peu tard mais mieux vaut tard que jamais :oops:


En plus je suis désolée mais j'ai pas trop de photos de paysages, quand tu y vas souvent tu penses pas à en prendre en fait :oops: :oops: Mais cette année si j'arrive à y aller j'en prendrais promis :roll: :roll: :idea:


L'aéroport d'Eilat est à l'intérieur de la ville comme une gare :shock: :shock: la 1ere fois tu as l'impression qu'il va te toucher :oops:
avion.jpg

eilat.jpg

La mer morte, l'endroit où tu te refais une peau
60°C au soleil 40°C pour la température de l'eau :roll:
deadsea.jpg

Là c'est le désert d'Eilat, il y fait tellement chaud qu'on y va la nuit, et on peut voir de sacrés bestioles :oops:

J'ai pas de photos des antilopes mais elles sont à 1metre de la voiture :wink:

loupisy.jpg

hiboux.jpg

Cette maison est dans le désert, le décor c'est un film US avec mel gibson, pour les cinéphiles ca vous parle peut etre :?:

maison.jpg

en plein désert :!: :!: :!: je me souviens on y est allée à 11h du matin et je voulais pas grimper sur les montagnes, une chaleur de folie, puis finalement le paradis sur terre :!: :!: :!:

eingeidi1.jpg

eingeidi.jpg

Jérusalem

kotel.jpg


Il a trop de succès mon toutou non ? :D
shalomcenter.jpg

je vais voir sur les pc de la maison si je peux chopper des photos des villes :oops:

Réponses

  • 07:37 modifié
    :!: :!: :!:
    c'est beau!!!
  • Cookie1Cookie1 Membre
    07:37 modifié
    C'est trés beau !!!!:love: :love::love:
  • 07:37 modifié
    rhoo julie c est tres sympas la cascade!!!!
    j immaginer pas du tout la mer morte comme sa!
    merci de nous faire partager tes origine!
  • 07:37 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
    c'est vraiment un bel endroit :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • 07:37 modifié
    c'est vachement dépaysant!!!

    et l'endroit de la cascade :!: :!: ca donne envi!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:37 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    rhoo julie c est tres sympas la cascade!!!!
    j immaginer pas du tout la mer morte comme sa!
    merci de nous faire partager tes origine!

    La mer morte tu flottes et quand tu marches tu as des gros morceaux de sel sous tes pieds tu peux les ramasser, la 1ere fois j'en avais ramené et je les avais fais sécher dans un bol en verre ( bah quoi ca change des coquillages mdr )

    Puis, surtout ne pas faire pipi dans la mer morte ou tu te brules, pas d'eclaboussures, c'est tellement salé que tu peux en devenir aveugle... par contre en sortant tu as une peau de reve 8) 8)
  • cel88cel88 Membre
    07:37 modifié
    pareil la cascade ca fait trop trop envie !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:37 modifié
    :love: :love: :love:

    j'veux y aller !!!!!!!!!!!!!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    07:37 modifié
    ouais c'est beau !!!!
  • 07:37 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    rhoo julie c est tres sympas la cascade!!!!
    j immaginer pas du tout la mer morte comme sa!
    merci de nous faire partager tes origine!

    La mer morte tu flottes et quand tu marches tu as des gros morceaux de sel sous tes pieds tu peux les ramasser, la 1ere fois j'en avais ramené et je les avais fais sécher dans un bol en verre ( bah quoi ca change des coquillages mdr )

    Puis, surtout ne pas faire pipi dans la mer morte ou tu te brules, pas d'eclaboussures, c'est tellement salé que tu peux en devenir aveugle... par contre en sortant tu as une peau de reve 8) 8)

    :D mais comment tu sait que sa brule de faire pipi dans la mer morte mdr???????
    oui j avez deja entendue que tu flotter!
    l egypte c est pas trop loin si???
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    07:37 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    rhoo julie c est tres sympas la cascade!!!!
    j immaginer pas du tout la mer morte comme sa!
    merci de nous faire partager tes origine!

    La mer morte tu flottes et quand tu marches tu as des gros morceaux de sel sous tes pieds tu peux les ramasser, la 1ere fois j'en avais ramené et je les avais fais sécher dans un bol en verre ( bah quoi ca change des coquillages mdr )

    Puis, surtout ne pas faire pipi dans la mer morte ou tu te brules, pas d'eclaboussures, c'est tellement salé que tu peux en devenir aveugle... par contre en sortant tu as une peau de reve 8) 8)

    ouahou j'aurais pas cru!!!!!!! c'est impressionnant, mais insuffisant, on a envie d'en voir encore!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:37 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    rhoo julie c est tres sympas la cascade!!!!
    j immaginer pas du tout la mer morte comme sa!
    merci de nous faire partager tes origine!

    La mer morte tu flottes et quand tu marches tu as des gros morceaux de sel sous tes pieds tu peux les ramasser, la 1ere fois j'en avais ramené et je les avais fais sécher dans un bol en verre ( bah quoi ca change des coquillages mdr )

    Puis, surtout ne pas faire pipi dans la mer morte ou tu te brules, pas d'eclaboussures, c'est tellement salé que tu peux en devenir aveugle... par contre en sortant tu as une peau de reve 8) 8)

    :D mais comment tu sait que sa brule de faire pipi dans la mer morte mdr???????
    oui j avez deja entendue que tu flotter!
    l egypte c est pas trop loin si???

    Parce que mon neveu et ma niece ont pissé dedans et ils sont sortis en hurlant et ont passé la journée sous la douche :D :D :D :D :D :D

    Bah quand on est à Eilat on voit la jordanie et l'egypte ;) on partage la mer rouge en fait :lol:
  • nougatinenougatine Membre
    07:37 modifié
    c'est vrai que j'irai bien aussi, ce sont les origines de toute la chrétienté en fait.....nous sommes tous du livre..
    C'est beau ton pays Shalominouchou.. :arrow:
  • dobervanilledobervanille Membre
    07:37 modifié
    quel beau paysage moi qui ne supporte pas la chaleur je serais servie hihihihi
    en tout cas c'est tres beau
  • 07:37 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    rhoo julie c est tres sympas la cascade!!!!
    j immaginer pas du tout la mer morte comme sa!
    merci de nous faire partager tes origine!

    La mer morte tu flottes et quand tu marches tu as des gros morceaux de sel sous tes pieds tu peux les ramasser, la 1ere fois j'en avais ramené et je les avais fais sécher dans un bol en verre ( bah quoi ca change des coquillages mdr )

    Puis, surtout ne pas faire pipi dans la mer morte ou tu te brules, pas d'eclaboussures, c'est tellement salé que tu peux en devenir aveugle... par contre en sortant tu as une peau de reve 8) 8)

    :D mais comment tu sait que sa brule de faire pipi dans la mer morte mdr???????
    oui j avez deja entendue que tu flotter!
    l egypte c est pas trop loin si???

    Parce que mon neveu et ma niece ont pissé dedans et ils sont sortis en hurlant et ont passé la journée sous la douche :D :D :D :D :D :D

    Bah quand on est à Eilat on voit la jordanie et l'egypte ;) on partage la mer rouge en fait :lol:


    en tout cas les medias font de la mauvaise pub pour les endroit la!!!
  • 07:37 modifié
    deadsea.jpg

    je devrais y faire un tour pour soigner mon psoriasis !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:37 modifié
    Tu as pas peur avec se que l'on vois a la télé...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:37 modifié
    Entout cas c'est manifique
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:37 modifié
    aufait moi je fais des masque de boue de la mer morte! hihi
  • RexRex Membre
    07:37 modifié
    C'est genial ça donne envie d'y aller :love:
  • RexRex Membre
    07:37 modifié
    Cette maison est dans le désert, le décor c'est un film US avec mel gibson, pour les cinéphiles ca vous parle peut etre :?:

    maison.jpg


    Je suis mega connu on utilise mon prenom partout :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:37 modifié
    Tu as pas peur avec se que l'on vois a la télé...

    A la télé on montre pas Israel :wink:

    J'ai plus de chance de me faire agresser en france que là bas :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:37 modifié
    C'est pas le pays que les juifs et musuelan se batte ???? pfff comme je t'es dit je suis un peu blonde hihi!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:37 modifié
    Rex a écrit:
    Cette maison est dans le désert, le décor c'est un film US avec mel gibson, pour les cinéphiles ca vous parle peut etre :?:

    maison.jpg


    Je suis mega connu on utilise mon prenom partout :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Marine :cartone:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:37 modifié
    c'est dans quel département ? c'est en corse ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:37 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    c'est dans quel département ? c'est en corse ?

    mais non c'est à la frontière espagnole pfffff !
  • 07:37 modifié
    Très jolie
  • DIDJIDIDJI Membre
    07:37 modifié
    C'est magnifique, j'aimerais beaucoup y aller :wink:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    07:37 modifié
    Superbe la cascade... ça donne envie d'y aller !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:37 modifié
    On m'a raconté que c'était magnifique en effet... merci pour les photos, si tu en as d'autres n'hésites pas ! :D :D
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    07:37 modifié
    j'aime beaucoup très dépaysant tu n'as pas d'autres photos à nous
    faire partager Julie :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.