hormones qui travaillent...

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2009 modifié dans Problèmes de comportements
bonsoir le forum

j'ai tenté de mettre une vidéo mais you**e n'arrive pas à convertir la vidéo.

duduche est en chaleur depuis le 4 avril.
cet après midi, je l'ai surprise en train de se soulager sur sa vache en peluche :shock:

là n'est pas le problème.. ce qui me dérange un peu c'est que çà a duré plus d'une heure... au point où duduche exposait son steack comme si elle avait fait une balade d'une heure :?

dois je lui supprimer sa vache ???

Avant hier duduche souhaitai me prendre comme proie pour sa lambada également :o

merci pour vos réponses

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:08 modifié
    *duduche* a écrit:
    bonsoir le forum

    j'ai tenté de mettre une vidéo mais you**e n'arrive pas à convertir la vidéo.

    duduche est en chaleur depuis le 4 avril.
    cet après midi, je l'ai surprise en train de se soulager sur sa vache en peluche :shock:

    là n'est pas le problème.. ce qui me dérange un peu c'est que çà a duré plus d'une heure... au point où duduche exposait son steack comme si elle avait fait une balade d'une heure :?

    dois je lui supprimer sa vache ???

    Avant hier duduche souhaitai me prendre comme proie pour sa lambada également :o

    merci pour vos réponses

    Je ne te dirai qu'un chose, elle est en plein période pour la saillie ! donc attention à ne pas rencontrer un mâle sinon tu vas être grand mère :D :D :D :D

    Chez nous, nous avons deux chiennes et on va dire que dans ses périodes là elles se rendent service ! :wink:

    Sur toi ne la laisse pas faire, pour la peluche c'est comme tu veux de toute façon une fois la période passée elle redeviendra comme avant :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:08 modifié
    merci pour ta réponse,

    j'espère qu'elle va se calmer.

    elle va chez le toiletteur demain et samedi duduche se fait confirmer ===> je n'ai pas envie d'avoir des passagers clandestins :oops:

    Si sa peluche "vache" lui fait plaisir... en tout cas elle trinque :D
  • 21:08 modifié
    *duduche* a écrit:
    merci pour ta réponse,

    j'espère qu'elle va se calmer.

    elle va chez le toiletteur demain et samedi duduche se fait confirmer ===> je n'ai pas envie d'avoir des passagers clandestins :oops:

    Si sa peluche "vache" lui fait plaisir... en tout cas elle trinque :D

    mais les chiennes en chaleur ne sont pas admises aux expo normalement :?: :?:

    pour le reste chels fait pareil
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:08 modifié
    *duduche* a écrit:
    merci pour ta réponse,

    j'espère qu'elle va se calmer.

    elle va chez le toiletteur demain et samedi duduche se fait confirmer ===> je n'ai pas envie d'avoir des passagers clandestins :oops:

    Si sa peluche "vache" lui fait plaisir... en tout cas elle trinque :D

    mais les chiennes en chaleur ne sont pas admises aux expo normalement :?: :?:

    pour le reste chels fait pareil

    D'après le club canin où je suis à présent on peut... mais étant donné que duduche n'avait pas encore eu ses premières chaleurs quand je l'ai inscrite, je ne l'ai engagée que pour la confirmation (qui a lieu samedi après midi)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:08 modifié
    *duduche* a écrit:
    *duduche* a écrit:
    merci pour ta réponse,

    j'espère qu'elle va se calmer.

    elle va chez le toiletteur demain et samedi duduche se fait confirmer ===> je n'ai pas envie d'avoir des passagers clandestins :oops:

    Si sa peluche "vache" lui fait plaisir... en tout cas elle trinque :D

    mais les chiennes en chaleur ne sont pas admises aux expo normalement :?: :?:

    pour le reste chels fait pareil

    D'après le club canin où je suis à présent on peut... mais étant donné que duduche n'avait pas encore eu ses premières chaleurs quand je l'ai inscrite, je ne l'ai engagée que pour la confirmation (qui a lieu samedi après midi)

    il va falloir être prudente alors car elle est trop jeune pour avoir des petits, ça ne serait pas bon pour sa santé :wink:

    hihi tu vas en baver avec tous les mâles qui vont lui tourner autour ! bon courage !!! :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:08 modifié
    Vodka a écrit:
    *duduche* a écrit:
    *duduche* a écrit:
    merci pour ta réponse,

    j'espère qu'elle va se calmer.

    elle va chez le toiletteur demain et samedi duduche se fait confirmer ===> je n'ai pas envie d'avoir des passagers clandestins :oops:

    Si sa peluche "vache" lui fait plaisir... en tout cas elle trinque :D

    mais les chiennes en chaleur ne sont pas admises aux expo normalement :?: :?:

    pour le reste chels fait pareil


    D'après le club canin où je suis à présent on peut... mais étant donné que duduche n'avait pas encore eu ses premières chaleurs quand je l'ai inscrite, je ne l'ai engagée que pour la confirmation (qui a lieu samedi après midi)

    il va falloir être prudente alors car elle est trop jeune pour avoir des petits, ça ne serait pas bon pour sa santé :wink:

    hihi tu vas en baver avec tous les mâles qui vont lui tourner autour ! bon courage !!! :D :D :D :D :D

    j'ai déjà donné à la bouldo en Belgique de dimanche dernier, çà va j'ai géré (pas la bonne période :? )

    Sinon je vais tenter de trouver des capottes pour boubou :D
  • cel88cel88 Membre
    21:08 modifié
    disons qu il est peu conseille d'amener une chienne en chaleur
    on peux le faire mais c'est mal vu (ce qui est comprehensible vu le nombre d'etalon :shock: au metre carré ca excite les males ils pissent partout c'est super chiant ) tu peux meme e prendre une reflexion par le juge
    c'est pour ca qu il faut toujours attendre le denrier moment pour inscrire une ille
  • 21:08 modifié
    bon courage !!! :amourchien:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    avril 2009 modifié
    cel88 a écrit:
    disons qu il est peu conseille d'amener une chienne en chaleur
    on peux le faire mais c'est mal vu (ce qui est comprehensible vu le nombre d'etalon :shock: au metre carré ca excite les males ils pissent partout c'est super empécheur de tourner en rond ) tu peux meme e prendre une reflexion par le juge
    c'est pour ca qu il faut toujours attendre le denrier moment pour inscrire une ille

    c'est pour çà que je ne l'ai pas inscrite à l'expo (qui a lieu dimanche et qui nous demande de rester jusqu'à 17h30), duduche n'y va que samedi, on ne fait que la confirmation comme çà on peut partir dès que c'est fini.
    On sera peut être à Vittel...
  • cel88cel88 Membre
    21:08 modifié
    j'y serai a vittel mais qu avec diego car j'ai justement peur que ma grosse soit en pleine chaleur et ca sera deja assez chiant avec les 3 gamins :):)
  • zoé123zoé123 Membre
    21:08 modifié
    Moi zoé n a pas besoin d etre en chaleur pour faie l "amour" a son gros coussin :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    elle le mets de la facon qui lui plait en grattant avec ses pattes et c est parti. des fois je crie et la fait stoper c est genant quand il y a des gens :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 21:08 modifié
    Kikou Mag et Duduche
    Moi j'ai vu la vidéo j'etais morte de rire, sacrée Duduche, ca m'a même permis de souffler un peu pendant les préparatifs du demenagement...lol

    Pour la comfirmation tiens moi au courant

    Bisous a toutes les deux
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:08 modifié
    zoé123 a écrit:
    des fois je crie et la fait stoper c est genant quand il y a des gens :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    C'est clair que c'est gênant :lol:
    Hier ma nièce de deux ans regardait d'un air interrogateur :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:08 modifié
    Kikou Mag et Duduche
    Moi j'ai vu la vidéo j'etais morte de rire, sacrée Duduche, ca m'a même permis de souffler un peu pendant les préparatifs du demenagement...lol

    Pour la comfirmation tiens moi au courant

    Bisous a toutes les deux

    Pas de souci :wink:
  • 21:08 modifié
    la pauvre vache :D :D :D :D :D :D :D

    et bon courage pour la confirmation ça risque d'être chaud du zizi :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.