mmmm... du produit pour laver le sol!!!

gabygaby Membre
avril 2009 modifié dans Problèmes de santé
un problème n'arrive jamais seul!!!
après maya qui s'étrangle mon petit tony et sa soeur n'ont rien trouvé de mieux que d'ouvrir la porte du garage et d'aller exploser un bidon de produit pour laver le sol!!! :evil:
nous avons appellé le centre anti poison et
1. ils ne pouvaient pas boire sinon le produit allait mousser et ils allaient s'étouffer dans la mousse...
2. ils doivent prendre du charbon en gellule...
tout est bien qui fini bien...

j'écris ce post pour que si il vous arrive la même chose vous ayez le bon réflexe de ne surtout pas les faire boire...

Réponses

  • DIDJIDIDJI Membre
    13:02 modifié
    Les boubous c'est comme les gosses, tous les trucs dangereux en HAUTEUR !!!!!!!!!!!!! :wink:

    Tout est bien qui fini bien :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:02 modifié
    Dernière leur sagesse à la Bouldo... se cachent des casse-coups :?

    merci pour l'info
  • gabygaby Membre
    13:02 modifié
    c'est pire que des gosses!!! ils ont quand même défoncé la porte du garage... où mes produits dangereux sont rangés...
    donc aujourd'hui ils filent dans leur parc quand on est pas là...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:02 modifié
    gaby a écrit:
    c'est pire que des gosses!!! ils ont quand même défoncé la porte du garage... où mes produits dangereux sont rangés...
    donc aujourd'hui ils filent dans leur parc quand on est pas là...

    c'est clair !comme les gosses!! nous on le dit souvent, on s'entraine avec le bouledogue!! :lol: :lol: :lol:
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    13:02 modifié
    euh j'vous rassure .. les staff aussi.. comme les mioche !!
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    13:02 modifié
    C'est clair des vrais bébé
    C'est bon à savoir ça ;)
  • maximinimaximini Membre
    13:02 modifié
    c'est clair c'est comme des gosses de vrais petit démon

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.