LES BOULETS AU BOULOT...

2»

Réponses

  • IsaszaIsasza Membre
    04:36 modifié
    J'avoue franchement que je préfère de loin m'exprimer au sein des forums et des listes. Sans parler des associations où mes disponibilité, mes savoirs-faire et mes expérience y sont reconues et appréciées, beaucoup plus qu'au sein d'une administration, et sa hiérarchie bornée dont l'ouverture d'esprit est aussi ouverte qu'un canon de fusil.
  • cookcook Membre
    04:36 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Dalton a écrit:
    Où je bosse, y'a pas vraiment de boulets, par contre je vais être un peu hors sujet, mais j'ai un boulet dans mon entourage et il faut qu'il apparaisse dans ce post! C'est le mec de ma mère. Déjà le style qui tue : Santiags, jean, chemise bien ouverte en haut pour voir les poils! Sa devise "Johnny je t'aime"! Et l'apothéose de sa "bouletitude"...Il y a un an, il regarde par la fenêtre et voit un camion qui accroche sa voiture (son bébé! Sur qu'il y tient plus qu'à ma mère). Il habite au 1er étage et là il fait quoi?????Non il n'essaie pas de relever la plaque ou de voir s'il y a des témoins, non...Il saute par la fenêtre!!!! Résultats fractures de la cheville, opération, béquilles, rééducation, infiltrations, il boitera toute sa vie:!!!! Quel co_ celui-là!!! Voilà c'est mon boulet à moi!!!!!

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    olala j'imagine le mec, la mère de mon ex est sorti avec un fan de Johnny pendant un an, il avait refait la déco à coup de disques collector... la plaie :?


    :D :D :D :D :D j'imagine le genre sa me fait penser au émission qui passe des fois ou tu voit des gens qui vivent que pour les stars ou qui ce prenne pour des indiens :D :D :D :D :D
  • DaltonDalton Membre
    04:36 modifié
    Ouep!!! Un bon boulet et encore je peux vous en dire plus....
    - Ne se lave pas les mains après être allé au toilettes et tri dans le bol pour se servir des gateaux apéro (ah bah toi t'en prends plus c'est clair).
    - se sert en premier à table (alors qu'il est quand même chez ma mère)!!
    - ne débarrasse rien et se fait servir (gros beauf macho)
    - Connais tout sur tout et a toujorus raison
    - a une moustache
    - Dit qu'il a une gross moto alors qu'il roule en 125 cm2

    Ah!!!! hein vous avez pitié de moi!!!!! :D
  • cookcook Membre
    04:36 modifié
    Dalton a écrit:
    Ouep!!! Un bon boulet et encore je peux vous en dire plus....
    - Ne se lave pas les mains après être allé au toilettes et tri dans le bol pour se servir des gateaux apéro (ah bah toi t'en prends plus c'est clair).
    - se sert en premier à table (alors qu'il est quand même chez ma mère)!!
    - ne débarrasse rien et se fait servir (gros beauf macho)
    - Connais tout sur tout et a toujorus raison
    - a une moustache
    - Dit qu'il a une gross moto alors qu'il roule en 125 cm2

    Ah!!!! hein vous avez pitié de moi!!!!! :D


    :D :D :D ok si on avait fait un concours je pense que la final ce jouerai entre nous 2 :D :D :D
  • DaltonDalton Membre
    04:36 modifié
    :D
  • IsaszaIsasza Membre
    04:36 modifié
    Combien de fois, n'en ai-je eu pas observé de ces S°°°°°°uds qui encore se secouant les C°°°° et le petit oiseau baveux, à la sortie des toilettes, retournaient se précipiter auprès du buffet ou "vin d'honneur" non, il faut dire d'Horreur offert par la mairie afin de plonger leurs grosses pognes dans les barquettes à cacahuettes et se graisser le toboogan au gros jaune ou pastaga. Z'ont beau arborer des rubans colorés à la boutonière, voire même de pleines barrettes de ferraille suspendues aux rubans, Bueauarck, ce ne sont que des krades !
  • cookcook Membre
    04:36 modifié
    voila je remonte le post parce que la patoche :38786-6: :38786-6: :38786-6:


    je vais me le faire :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:


    :twisted: :twisted: :twisted:


    voila sa fait du bien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:36 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    faut faire comme moi, tomber enceinte, comme ça t'as 5 mois de vacances presque 8)
  • cookcook Membre
    04:36 modifié
    RIDDICK a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    faut faire comme moi, tomber enceinte, comme ça t'as 5 mois de vacances presque 8)


    ah bah lui il ne va pas me manquer :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    je vais aller marcher sa va me defouler la il ma trop enerver mais qu'est ce qu'il est connnnnnnnnnnnnnnnnn
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:36 modifié
    mayazedog a écrit:
    Dalton a écrit:
    Où je bosse, y'a pas vraiment de boulets, par contre je vais être un peu hors sujet, mais j'ai un boulet dans mon entourage et il faut qu'il apparaisse dans ce post! C'est le mec de ma mère. Déjà le style qui tue : Santiags, jean, chemise bien ouverte en haut pour voir les poils! Sa devise "Johnny je t'aime"! Et l'apothéose de sa "bouletitude"...Il y a un an, il regarde par la fenêtre et voit un camion qui accroche sa voiture (son bébé! Sur qu'il y tient plus qu'à ma mère). Il habite au 1er étage et là il fait quoi?????Non il n'essaie pas de relever la plaque ou de voir s'il y a des témoins, non...Il saute par la fenêtre!!!! Résultats fractures de la cheville, opération, béquilles, rééducation, infiltrations, il boitera toute sa vie:!!!! Quel co_ celui-là!!! Voilà c'est mon boulet à moi!!!!!


    rho ça c'est du boulet de compétition ça...

    33646331.jpg

    33646385.jpg

    Un boulet avec un cerveau de poule ! :D :D :D :D
  • ApacheApache Membre
    04:36 modifié
    cook a écrit:
    Alors à mon tour... moi aussi j'ai un gros boulet à mon travail je travail dans une entreprise de transport je suis la secrétaire on est 8 et je suis la seule fille jusqu'a ce que ce boulet arrive tout allait bien les mec me respecte beaucoup il m'apprécie sont tres aimable etc...mais le boulet lui cette une horreur, je le décris, 40 ans pas de femme ni d'enfant il vit avec sa mère il ne ce lave pas boit beaucoup pu la sueur dés le matin et il a les dent toutes noir, un gros bide enfin beurk il est repignant...mais il est amoureux de moi :cry: et il me fait beaucoup d'avance il me fait même peur parce que a ce qui parait il est un peu psychopate on prend la même route pour rentrer chez nous et je me dit qu'un jour il va me faire un truc bizar..... il me propose tout le temps de venir chez lui soit pour aller voir ces poules...."on sait tous a quoi ressemble une poule" ou alors pour voir sa maison ces chiens enfin il trouve des pretexte et moi bien sur bah je n'y vais pas parce que si j'y vais je sait très bien que c'est la chambre qu'il va me faire visiter en 1er...tous les chauffeurs me dise qu'il ne parle que de moi il leurs dit même parfois "va voir comment elle est habiller ou coiffer elle est trop belle " enfin les chauffeurs mon quand même dit de faire attention. POur le moment je ne considère pas que c'est du harcèlement mais si il continue a me faire des avances je pense en parler a mon patron car il a 40 ans et moi 20 donc y'a un minimum de respect à avoir... voila pour mon histoire

    c'est claire c'est plus qu'un boulet! :shock:

    mon copain ne l'aurait pas laissé faire longtemps, il lui aurait surement enfoncé sa tête entre les épaules! :evil: :evil:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    04:36 modifié
    cook a écrit:
    Alors à mon tour... moi aussi j'ai un gros boulet à mon travail je travail dans une entreprise de transport je suis la secrétaire on est 8 et je suis la seule fille jusqu'a ce que ce boulet arrive tout allait bien les mec me respecte beaucoup il m'apprécie sont tres aimable etc...mais le boulet lui cette une horreur, je le décris, 40 ans pas de femme ni d'enfant il vit avec sa mère il ne ce lave pas boit beaucoup pu la sueur dés le matin et il a les dent toutes noir, un gros bide enfin beurk il est repignant...mais il est amoureux de moi :cry: et il me fait beaucoup d'avance il me fait même peur parce que a ce qui parait il est un peu psychopate on prend la même route pour rentrer chez nous et je me dit qu'un jour il va me faire un truc bizar..... il me propose tout le temps de venir chez lui soit pour aller voir ces poules...."on sait tous a quoi ressemble une poule" ou alors pour voir sa maison ces chiens enfin il trouve des pretexte et moi bien sur bah je n'y vais pas parce que si j'y vais je sait très bien que c'est la chambre qu'il va me faire visiter en 1er...tous les chauffeurs me dise qu'il ne parle que de moi il leurs dit même parfois "va voir comment elle est habiller ou coiffer elle est trop belle " enfin les chauffeurs mon quand même dit de faire attention. POur le moment je ne considère pas que c'est du harcèlement mais si il continue a me faire des avances je pense en parler a mon patron car il a 40 ans et moi 20 donc y'a un minimum de respect à avoir... voila pour mon histoire

    Moi je dis tu as tiré le gros lot..... Et tu lui a pas dit franchement? que t'étais pas interessée et que cette situation était vraiment déplaisante pour toi??????
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    04:36 modifié
    Vodka a écrit:
    mayazedog a écrit:
    Dalton a écrit:
    Où je bosse, y'a pas vraiment de boulets, par contre je vais être un peu hors sujet, mais j'ai un boulet dans mon entourage et il faut qu'il apparaisse dans ce post! C'est le mec de ma mère. Déjà le style qui tue : Santiags, jean, chemise bien ouverte en haut pour voir les poils! Sa devise "Johnny je t'aime"! Et l'apothéose de sa "bouletitude"...Il y a un an, il regarde par la fenêtre et voit un camion qui accroche sa voiture (son bébé! Sur qu'il y tient plus qu'à ma mère). Il habite au 1er étage et là il fait quoi?????Non il n'essaie pas de relever la plaque ou de voir s'il y a des témoins, non...Il saute par la fenêtre!!!! Résultats fractures de la cheville, opération, béquilles, rééducation, infiltrations, il boitera toute sa vie:!!!! Quel co_ celui-là!!! Voilà c'est mon boulet à moi!!!!!


    rho ça c'est du boulet de compétition ça...

    33646331.jpg

    33646385.jpg

    Un boulet avec un cerveau de poule ! :D :D :D :D

    ou un cerveau de Moule!
    Remarque la boiterie c'est la classe, ca fait trop staîîîîîle, c'est cowboy à donf! :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.