ASSOCIATION ADCCR....ça bouge !!!!

cel88cel88 Membre
avril 2009 modifié dans Le bar
• Interdire la reproduction et la vente des non LOF – LOOF par les particuliers et les professionnels.

les chiens et chats non lof ou non loof ainsi que les chiens non confirmable devront etre obligatoirement sterilisés ?

l avortement sera donc obligatore lors de saillie "non desirée "?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:11 modifié
    Je suis totalement pour mais alors je pourrais pas me déplacer jusqu'à là bas, comment peut-on faire avancer les choses sans bouger ? :oops:
  • DIDJIDIDJI Membre
    16:11 modifié
    YES YES ET RE YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:11 modifié
    :ola:
  • phoébus BAphoébus BA Membre
    16:11 modifié
    ca serais une bonne chose
  • 16:11 modifié
    :ola:
    ca va bouger!!!!!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:11 modifié
    la reproduction ?

    combien de gestation, un éléveur peut il faire supporter à sa lice ?
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:11 modifié
    cel88 a écrit:
    • Interdire la reproduction et la vente des non LOF – LOOF par les particuliers et les professionnels.

    les chiens et chats non lof ou non loof ainsi que les chiens non confirmable devront etre obligatoirement sterilisés ?

    l avortement sera donc obligatore lors de saillie "non desirée "?


    la saillie non désirée , c'est la politique de l'autruche
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    16:11 modifié
    • Interdire la reproduction et la vente des non LOF – LOOF par les particuliers et les professionnels.


    ca veut dire qu'il n'y aura plus du tout de non lof?
    et les gens qui veulent un chien mais qui trouvent que les prix sont beaucoup trop élevés? (et qui ont pas toujours tort...)
    attention je dis pas que c'est pas bien, je demande si y'aura des solutions ou si les prix vont baisser d'eux même??
  • cel88cel88 Membre
    16:11 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    cel88 a écrit:
    • Interdire la reproduction et la vente des non LOF – LOOF par les particuliers et les professionnels.

    les chiens et chats non lof ou non loof ainsi que les chiens non confirmable devront etre obligatoirement sterilisés ?

    l avortement sera donc obligatore lors de saillie "non desirée "?


    la saillie non désirée , c'est la politique de l'autruche

    moi je fais encore partie des gens naifs qui pensent que l'erreur est humaine :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:11 modifié
    Djinn1 a écrit:
    • Interdire la reproduction et la vente des non LOF – LOOF par les particuliers et les professionnels.


    ca veut dire qu'il n'y aura plus du tout de non lof?
    et les gens qui veulent un chien mais qui trouvent que les prix sont beaucoup trop élevés? (et qui ont pas toujours tort...)
    attention je dis pas que c'est pas bien, je demande si y'aura des solutions ou si les prix vont baisser d'eux même??

    ils n'ont qu'à acheter un nounours :lol:

    Tu sais je pense qu'aucun éléveur aujourd'hui ne peut vivre qu'avec sa production de chien :wink:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    16:11 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Djinn1 a écrit:
    • Interdire la reproduction et la vente des non LOF – LOOF par les particuliers et les professionnels.


    ca veut dire qu'il n'y aura plus du tout de non lof?
    et les gens qui veulent un chien mais qui trouvent que les prix sont beaucoup trop élevés? (et qui ont pas toujours tort...)
    attention je dis pas que c'est pas bien, je demande si y'aura des solutions ou si les prix vont baisser d'eux même??

    ils n'ont qu'à acheter un nounours :lol:

    Tu sais je pense qu'aucun éléveur aujourd'hui ne peut vivre qu'avec sa production de chien :wink:


    non ms tu vois par ex chez moi on a tjs eu des chiens et quand mes parents se sont séparé ma mère a acheté un chien pour que nous les enfants en ayont un (celui d'avant venait de mourir...) mais tu imagines bien qu'une mère seule avec 4 enfants n'a pas les moyens de mettre 1000euros ds un chien... :wink:

    cela dit je sais bien que les éleveurs qui ne font que ca sont très rares a pouvoir en vivre correctement et je sais aussi que ca les aide pas les reproductions de non lof... mais je trouve juste un peu sévère d'interdire ca :?: en fait je sais pas trop, mais j'avoue que je connais pas trop le milieu des éleveurs...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:11 modifié
    Djinn1 a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Djinn1 a écrit:
    • Interdire la reproduction et la vente des non LOF – LOOF par les particuliers et les professionnels.


    ca veut dire qu'il n'y aura plus du tout de non lof?
    et les gens qui veulent un chien mais qui trouvent que les prix sont beaucoup trop élevés? (et qui ont pas toujours tort...)
    attention je dis pas que c'est pas bien, je demande si y'aura des solutions ou si les prix vont baisser d'eux même??

    ils n'ont qu'à acheter un nounours :lol:

    Tu sais je pense qu'aucun éléveur aujourd'hui ne peut vivre qu'avec sa production de chien :wink:


    non ms tu vois par ex chez moi on a tjs eu des chiens et quand mes parents se sont séparé ma mère a acheté un chien pour que nous les enfants en ayont un (celui d'avant venait de mourir...) mais tu imagines bien qu'une mère seule avec 4 enfants n'a pas les moyens de mettre 1000euros ds un chien... :wink:

    cela dit je sais bien que les éleveurs qui ne font que ca sont très rares a pouvoir en vivre correctement et je sais aussi que ca les aide pas les reproductions de non lof... mais je trouve juste un peu sévère d'interdire ca :?: en fait je sais pas trop, mais j'avoue que je connais pas trop le milieu des éleveurs...

    Je comprends bien mais par exemple certains éleveurs qui ont un affixe qui produisent du lof de temps en temps déclarent pas des portées et ça c'est inadmissible . Ils ne méritent pas d'avoir un affixe :twisted:

    Ne t'en fais pas, il y aura toujours des chiens dans les spa, toujours des abandons mais cette action pourra peut etre enfin limiter l'irresponsabilité et l'égoisme des hommes
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    16:11 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Djinn1 a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Djinn1 a écrit:
    • Interdire la reproduction et la vente des non LOF – LOOF par les particuliers et les professionnels.


    ca veut dire qu'il n'y aura plus du tout de non lof?
    et les gens qui veulent un chien mais qui trouvent que les prix sont beaucoup trop élevés? (et qui ont pas toujours tort...)
    attention je dis pas que c'est pas bien, je demande si y'aura des solutions ou si les prix vont baisser d'eux même??

    ils n'ont qu'à acheter un nounours :lol:

    Tu sais je pense qu'aucun éléveur aujourd'hui ne peut vivre qu'avec sa production de chien :wink:


    non ms tu vois par ex chez moi on a tjs eu des chiens et quand mes parents se sont séparé ma mère a acheté un chien pour que nous les enfants en ayont un (celui d'avant venait de mourir...) mais tu imagines bien qu'une mère seule avec 4 enfants n'a pas les moyens de mettre 1000euros ds un chien... :wink:

    cela dit je sais bien que les éleveurs qui ne font que ca sont très rares a pouvoir en vivre correctement et je sais aussi que ca les aide pas les reproductions de non lof... mais je trouve juste un peu sévère d'interdire ca :?: en fait je sais pas trop, mais j'avoue que je connais pas trop le milieu des éleveurs...

    Je comprends bien mais par exemple certains éleveurs qui ont un affixe qui produisent du lof de temps en temps déclarent pas des portées et ça c'est inadmissible . Ils ne méritent pas d'avoir un affixe :twisted:

    Ne t'en fais pas, il y aura toujours des chiens dans les spa, toujours des abandons mais cette action pourra peut etre enfin limiter l'irresponsabilité et l'égoisme des hommes

    euhh j'ai bien compris le contexte dans lequel tu as dit ca, mais pour ceux qui ont pas tout lu :shock:

    non ms sincèrement je pose ce genre de question parce que c'est un milieu que je connais pas, mais je suis pas spécialement pour les dérives des producteurs particuliers... :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:11 modifié
    Oui faut lire le post en entier pour comprendre le sens de ma phrase ;)
  • cel88cel88 Membre
    16:11 modifié
    être sensible de l'animal .

    je vais te faire dresser les cheveux mais je voies rien pour l'animal par lui meme
    pas de limitation de portee par chienne pas d'obligation de temps de repos..
    je voies plus la protection du lof et du loof desolee si ca peut vour heurter
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    16:11 modifié
    civita a écrit:
    Djinn1 a écrit:
    mais tu imagines bien qu'une mère seule avec 4 enfants n'a pas les moyens de mettre 1000euros ds un chien... :wink:

    ...

    Dans la vie, tous autant que nous sommes, nous avons des envies et des rêves .
    Si nos moyens nous empêchent de réaliser nos rêves, il vaut mieux ne rien faire que faire n'importe quoi.
    Tu sembles dire que le NON LOF est une voie de garage pour les plus gênés aux entournures .

    non mais en fait ce que je veux dire c'est que dans mon exemple perso, ma mère a repris un chien que pour nous les enfants, mais que financièrement c'était pas le joie (bien sur on a toujours soigné notre chien, etc et si il y avait des frais véto un mois ben on reduisait autre chose...) mais à la base le prix d'achat entre lof et non lof est quand même très différents (mais la encore je sais bien qu'il y a d'énormes frais à faire des portées quand on le fait correctement...) et du coup je me dis que les chiens vont soit devenir un produit de luxe (ce qui est domage parce que pour moi souvent un chien dans un foyer est très bénéfique pour tous) soit il va falloire limiter les prix? (mais la j'y crois pas parce qu'il faut bien que les éleveurs vivent...)

    en fait ma question (peut être naive...) est est ce qu'il y aura quelque chose de prévu pour que le chien lof soit accessible à la majorité? (ce qui serait déja bien actuellement ca limiterait les dérives du non lof....)
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    16:11 modifié
    cel88 a écrit:
    être sensible de l'animal .

    je vais te faire dresser les cheveux mais je voies rien pour l'animal par lui meme
    pas de limitation de portee par chienne pas d'obligation de temps de repos..
    je voies plus la protection du lof et du loof desolee si ca peut vour heurter

    il me semble la même chose: protéger les éleveurs (ce qui en soit est pas une mauvaise chose), mais je suis pas sure qu'on favorise vraiment ceux qui le font bien et qu'on pénalise ceux qui utilisent leurs chiennes comme poules pondeuses et les jettent après (vulgairement dit...)
  • cel88cel88 Membre
    16:11 modifié
    pour moi c'est des notions tres importantes qui ne devraient pas etre que sous entendues :wink:
    cela donnerai plus de poids a votre action je pense
    les gens sont plus concernés pas la cause animale que par la cause des eleveurs
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:11 modifié
    civita a écrit:
    > • Respecter la compétence, le sérieux et les droits de l’éleveur qui pratique son hobby dans la légalité et dans le respect et le bonheur de ses animaux.


    çà c'est bien.... J'ai déjà un candidat (pro qui fait du lof) pour une remontée de bretelle :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:11 modifié
    GENIAL

    Je trouve cela très utile, il faut reglementer tout cela... Grosse mention à la lutte contre les gens qui exportent des chiens qui viennent des pays de l'est... m^me si ma nenette fais mon bonheur j'ai pris conscience grâce au forum que c'est imoprtant de savoir d'où vient son chien, et de ne pas enrichir ceux qui font du profit avec les animaux... l'elevage est un METIER!!!
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    16:11 modifié
    Moi j'y connais pas grand chose mais allez faire un tour sur les quais et
    vous verrez que tous ces marchands ils sont très rusés tout est mignon
    propre et bien mis en avant on ne peut que craquer alors que je sais
    que ces chiens sont issus d'élévage de l'Est :evil: et même si tous les
    problèmes ne sont pas réglés un peu de ménage ne peut pas faire de mal :o

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.