mordillage de doigt

homerrrrhomerrrr Membre
avril 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Voilà j'ai un petit problème, il advient que homer mordille les doigts de toutes les personnes qui viennent à notre maison et meme à nous mais que lorsqu'ils penetrent dans notre maison. Pouvez vous m'aider ou me dire d'ou celà provient.

Réponses

  • homerrrrhomerrrr Membre
    10:58 modifié
    up svp, quelqu'un peut m'aider, celà devient désagréable que homer mordilel els doigts des invités meme les connaissant
  • cel88cel88 Membre
    10:58 modifié
    tu peux envoyer un mp a nanaplum si tu veux ;)
    elle est comportementaliste et saura au mieux te renseigner ;)
  • billybilly Membre
    10:58 modifié
    Le mordillement systématique est à proscrire évidemment !
    Sépare le des invités , s'il le fait , et avec toi , dis-lui NON , en dégageant sa gueule !
    Il va vite comprendre que c 'est mal de faire ça !


    MAIS LE MIEUX C ' EST DE TE RENSEIGNER AUPRES DE NOS PROS DU COMPORTEMENT ! :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ChaplinChaplin Membre
    10:58 modifié
    Ah ouiii, Chaplin nous le faisait quand il était petit, je lui tapotait le museau en disant NON... Et ensuite, nous lui avons appris la douleur, donc à chaque fois maintenant qu'il le fait (il ne sert jamais), je dis OUILLE OUILLE OUILLE, il arrête immédiatement et il me lèche les doigts... Mais le mieux est tout de même de lui tapoter le museau en criant NON
  • ElyosElyos Membre
    10:58 modifié
    Elyos le fait aussi, dés qu'il le fait je lui dit non, et quand on est à la maison je lui donne son petit jouet qu'il a pour se faire les dents, il le prend et l'amène à son panier, ou reste sur les genoux de qui il est,et il le mordille... essai de faire pareil pour voir, nous dés qu'on lui donne ce jouet il se désinterresse des doigts...
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    10:58 modifié
    lls le font tous plus ou moins les premiers mois bien lui dire stop et si il
    continue au panier. Une autre solution c tes invités que tu enfermes dans une autre pièce car Homeeer c'était le premier :o

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.