une boule a la patte

kayna24kayna24 Membre
mai 2009 modifié dans Problèmes de santé
poppers a une enorme boule a la patte je sais pas dou sa vient je vous met une photo

090427150318m.jpg

090427150304c.jpg

dsl les photos sont un peu flou

Réponses

  • NanouzeNanouze Membre
    16:19 modifié
    C'est vraiment "pas beau", le mieux c'est direction Véto rapidement......
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:19 modifié
    sa pas saigner la plaie car ça ressemble beaucoup à celle de Dark lui il en a eu 2 en 5 jours. le véto dit que cela pourrai être des poils qui pousse à l'envers et s'infecte. Dark est sous antibiotique alors je pense que le véto est la meilleur idée.
  • billybilly Membre
    16:19 modifié
    Vite chez le véto car ce n 'est pas beau et surtout apparu très rapidement !
    Donne -nous vite de ses nouvelles !

    MEGAS BISOUS en attendant ! :bisou2:
  • kayna24kayna24 Membre
    16:19 modifié
    si sa saign edes qui se frotte a quelque chose
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:19 modifié
    mouais ce n'est pas tres beau... veto++++++++
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    16:19 modifié
    Est ce que cette boule a grossi?
  • ELIOSELIOS Membre
    16:19 modifié
    N'attends pas, vas vite chez le véto.
  • ChaplinChaplin Membre
    16:19 modifié
    ouai c'est pas joli joli, je dis comme les autres : direction le véto. Et tiens nous au courant.
    Bises
  • kayna24kayna24 Membre
    16:19 modifié
    oui avant c'etait une simple blessure puis elle a gonfler mais c'est pas du pue dedans
  • 16:19 modifié
    j'irais direct au véto perso.tiens nous au courant
  • NanouzeNanouze Membre
    16:19 modifié
    Pas de news ???????

    Tu as été voir le véto ?
  • Léo 37Léo 37 Membre
    16:19 modifié
    Ha oui ça c'est une belle grosse boule ! Je n'ai jamais vu ça. Tiens-nous au courant de son état.
  • ApacheApache Membre
    16:19 modifié
    ça pourrait être une épine qui s'est infectée!
    sela arrive bcp à la chienne de mes parents donc direction véto!
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    16:19 modifié
    A partir du moment ou une boule change d'aspect, de grosseur ou de texture il faut aller immédiatelment chez le véto car ce peut-être une tumeur.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:19 modifié
    :?: :?: :?: :?: :?: :?: alors?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.