mon bebe pillule + echo 2éme trimestre

2»

Réponses

  • cookcook Membre
    16:33 modifié
    Vous me faites super peur car mon homme me demande tous le temsp si je suis enceinte car je suis enerver tout le temps en ce moment et la semaine dernière j'ai eu une grosse grosse crampe d'estomac et ceux 2 jours de suite..... pi j'ai tout le temps faim mais bon je pense pas que je soit enceinte je prend pas ma pillule a heure regulière mais bon sa fait 6 ans....et c'est trinordiole

    félicitation a toi
  • 16:33 modifié
    cook a écrit:
    Vous me faites super peur car mon homme me demande tous le temsp si je suis enceinte car je suis enerver tout le temps en ce moment et la semaine dernière j'ai eu une grosse grosse crampe d'estomac et ceux 2 jours de suite..... pi j'ai tout le temps faim mais bon je pense pas que je soit enceinte je prend pas ma pillule a heure regulière mais bon sa fait 6 ans....et c'est trinordiole

    félicitation a toi

    lol fais un test pour te rassure :lol:
  • cookcook Membre
    16:33 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    cook a écrit:
    Vous me faites super peur car mon homme me demande tous le temsp si je suis enceinte car je suis enerver tout le temps en ce moment et la semaine dernière j'ai eu une grosse grosse crampe d'estomac et ceux 2 jours de suite..... pi j'ai tout le temps faim mais bon je pense pas que je soit enceinte je prend pas ma pillule a heure regulière mais bon sa fait 6 ans....et c'est trinordiole

    félicitation a toi

    lol fais un test pour te rassure :lol:

    ben en faite je me dit que c'est pas possible alors je trouve sa riddicule de faire un test pi j'ai peur :shock: :shock:
  • 16:33 modifié
    cook a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    cook a écrit:
    Vous me faites super peur car mon homme me demande tous le temsp si je suis enceinte car je suis enerver tout le temps en ce moment et la semaine dernière j'ai eu une grosse grosse crampe d'estomac et ceux 2 jours de suite..... pi j'ai tout le temps faim mais bon je pense pas que je soit enceinte je prend pas ma pillule a heure regulière mais bon sa fait 6 ans....et c'est trinordiole

    félicitation a toi

    lol fais un test pour te rassure :lol:

    ben en faite je me dit que c'est pas possible alors je trouve sa riddicule de faire un test pi j'ai peur :shock: :shock:

    si tu as si peur que sa sa peux de rassuree sans etre ridicule!apres ce st toi qui voie!
  • 16:33 modifié
    dian* 35

    c'est pas "très étonnant" on va dire puisque diane 35 n'est pas une pilule mais un anti acnéique qui a un effet contraceptif... voilà LA nuance

    en tout cas félicitations pour ce beau cadeau :wink:
  • 16:33 modifié
    annabelle a écrit:
    dian* 35

    moi a 'epoque c'etait la minidri* , je venais d'accoucher et j'avais dit a mon gyneco de me donner une plus forte mais il a pas voulu m'ecouter , resultat , un pitit garcon :lol:
    j'espère que t'as changé de gynéco :shock:
  • 16:33 modifié
    nina et diego a écrit:
    t'avais pris des medicaments ou pas pendant ta prise de pilule? $
    parce que je sais que certain medoc font que la pilule ne fais plus d'effets.
    je sais c'est flippant mais ça arrive.

    avant j'etais sous trinordiol et je crois que je vais la reprendre apres l'accouchement.
    au debut je voulais un implant mais j'entend pas de super echo depuis quelques temps et ça me donne pas envie pour du coup


    :( a part mon medicament que j'ai a vie mais c'est du nasonex (cortisone en pulverisation nasale) probleme de sinus
    moi non plus j'ai pas entendu de bons echos sur l'implant
    moi je vais reprendre les anneaux c'est super la pillule fini :o
  • 16:33 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Ouahouuuuu... Mais ton ventre n'avait pas du tout grossi? Vraiment pas?

    :( :( pas du tout pas de nausées pas de vomissements
    et il y a deux semaines mon z'hom me dit arrete de manger mac do tu commences a prendre un peu de brioche :o
  • 16:33 modifié
    BOOMER a écrit:
    ho magnifique, tu as du etre super etonné quand tu as vu l'echo car la en plus on le vois bien le baby lol, et tu es tjs avec le papa ??

    si oui comment a t'il réagit quand tu lui as dit : au faite cheri c'est pas des crampe mais un mini moi lol

    il est venu avec moi a l'echo et la monsieur a eu la larme a l'oeil c'etait crop mignon
    il est presque plus heureux que moi :D
    et je le ai dit c'est pas le mac do qui m'a fait prendre un peu de brioche :)
  • 16:33 modifié
    dian* 35

    c'est pas "très étonnant" on va dire puisque diane 35 n'est pas une pilule mais un anti acnéique qui a un effet contraceptif... voilà LA nuance

    en tout cas félicitations pour ce beau cadeau :wink:


    :wink: merci c'est gentil

    avant j'avais les anneaux et mon acné revenait alors mon gyneco m'a proposé celle ci
    que ce soit sur l'acné ou l'effet contraceptif elle fonctionne pas
    :D :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    16:33 modifié
    nina et diego a écrit:
    t'avais pris des medicaments ou pas pendant ta prise de pilule? $
    parce que je sais que certain medoc font que la pilule ne fais plus d'effets.
    je sais c'est flippant mais ça arrive.

    avant j'etais sous trinordiol et je crois que je vais la reprendre apres l'accouchement.
    au debut je voulais un implant mais j'entend pas de super echo depuis quelques temps et ça me donne pas envie pour du coup


    :( a part mon medicament que j'ai a vie mais c'est du nasonex (cortisone en pulverisation nasale) probleme de sinus
    moi non plus j'ai pas entendu de bons echos sur l'implant
    moi je vais reprendre les anneaux c'est super la pillule fini :o


    pour l'implant , je le deconseille , c'est de la vrai m***** . j'en ai eu deux . le premier ca c'est relativement bien passé ( mis a part la prise de poids ) mais le 2 eme ca a ete un vrai calvaire !! regles tres douloureuse , migraine pratiquement tout les jours , + 10kg en moin d'un moi :( , mauvaise humeur , etc ... j'ai tenu 4 mois avec et j'ai etait l'enlevé , je tenais plus :( . a choisir , je pense que la meilleure contraception (pour moi) c'est le sterilet :? :wink:
  • SpykeSpyke Membre
    16:33 modifié
    en tout cas felicitation
  • 16:33 modifié
    voici ma deuxième écho du 2 eme trimestre qui date d'hier
    tout va bien je fais 30 cm et pèse 582 grammes
    album_pic.php?pic_id=43048



    et je suis




























    une fille

    et je me suis trompé je suis à 22 sa + 4 jours donc c est prévu pour le 25 août


    album_pic.php?pic_id=43049
  • 16:33 modifié
    voici ma deuxième écho du 2 eme trimestre qui date d'hier
    tout va bien je fais 30 cm et pèse 582 grammes
    album_pic.php?pic_id=43048



    et je suis




























    une fille

    et je me suis trompé je suis à 22 sa + 4 jours donc c est prévu pour le 25 août


    album_pic.php?pic_id=43049

    felicitation!oh sacré bidou toi aussi!encore une nenette!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:33 modifié
    :ola: félicitations !!!!!!!!!!!
  • 16:33 modifié
    trop mignon!!ca prend sacrement forme!!!
  • 16:33 modifié
    voici ma deuxième écho du 2 eme trimestre qui date d'hier
    tout va bien je fais 30 cm et pèse 582 grammes
    album_pic.php?pic_id=43048



    et je suis




























    une fille

    et je me suis trompé je suis à 22 sa + 4 jours donc c est prévu pour le 25 août


    album_pic.php?pic_id=43049


    FELICITATION :ola:


    quel jolie bidou :arrow:
  • nina et diegonina et diego Membre
    16:33 modifié
    felicitation !!!!!!!!!!!!!
    sacré bide aussi ;-)
  • 16:33 modifié
    je suis toujours très émue quand je vois des photos d'écho
    je trouve ça magnifique

    beau petit bidou
  • cel88cel88 Membre
    16:33 modifié
    tres joli bidou tout en pointe j'adooooore !!
    felicitations pour la louloutte
    tu me fais peur avec la diane 35 c'est la pillule que je voulais reprendre (je la prenais avant mes grossesses )
  • cerisecerise Membre
    16:33 modifié
    felicitations a toi
    tu va voir c bien une petite fille
  • CookieCookie Membre
    16:33 modifié
    Super!! une tite nenette.. tu vas t'éclater avec les fringues.. très joli bidou
  • dobervanilledobervanille Membre
    16:33 modifié
    felicitation ma belle
    et bien que des beaux bébés a venir!!!!
  • pink30pink30 Membre
    16:33 modifié
    felicitation!! contente que tout aille bien :wink:
  • 16:33 modifié
    merci les filles c'est gentil :arrow: :arrow: :arrow:
    oui t'as vu jenn la difference en un mois
    j'ai pris 6 kgs je me dis c'est pas grand chose mais la sage femme me dit mais vous avez prit 6kgs depiuis que vous le savez ou depuis le debut

    :? :? euhhhhh !!!!!
    depuis que je le sais madame

    alors oui ca fait beaucoup :o :o
  • 16:33 modifié
    merci les filles c'est gentil :arrow: :arrow: :arrow:
    oui t'as vu jenn la difference en un mois
    j'ai pris 6 kgs je me dis c'est pas grand chose mais la sage femme me dit mais vous avez prit 6kgs depiuis que vous le savez ou depuis le debut

    :? :? euhhhhh !!!!!
    depuis que je le sais madame

    alors oui ca fait beaucoup :o :o

    oui mais au depart, je pense que c'etait comme un déni de grossesse du coup ca poussait pas mais maintenant que tu le sais hop! ca gonfle!

    felicitations pour la Miss :ola:

    on se suit de pres a un mois pres ;-)
  • 16:33 modifié
    merci les filles c'est gentil :arrow: :arrow: :arrow:
    oui t'as vu jenn la difference en un mois
    j'ai pris 6 kgs je me dis c'est pas grand chose mais la sage femme me dit mais vous avez prit 6kgs depiuis que vous le savez ou depuis le debut

    :? :? euhhhhh !!!!!
    depuis que je le sais madame

    alors oui ca fait beaucoup :o :o

    oui mais au depart, je pense que c'etait comme un déni de grossesse du coup ca poussait pas mais maintenant que tu le sais hop! ca gonfle!

    felicitations pour la Miss :ola:

    on se suit de pres a un mois pres ;-)

    merci aurore c'est gentil :wink:
    :D tu m'etonnes je grossis a vu d'oeil
    oui du coup a 1 mois pres 2 princesses :wink:
  • 16:33 modifié
    et encore un peu et c'etait deux Louanne si mes souvenirs sont bons :lol:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    16:33 modifié
    felicitation pour ta petite fille!!!!!!
  • 16:33 modifié
    et encore un peu et c'etait deux Louanne si mes souvenirs sont bons :lol:

    oui moi ca sera soit lou-anne ou hanaê
  • 16:33 modifié
    et encore un peu et c'etait deux Louanne si mes souvenirs sont bons :lol:

    oui moi ca sera soit lou-anne ou hanaê

    Lysiane pour nous ;-)

    hanaé c'est tres jolie, ca change! des Louanne y en a plein de partout, c'est pour ca qu'on a changé nous, enfin chacun fait comme il veut ;-)
  • max et donnamax et donna Membre
    16:33 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    cook a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    cook a écrit:
    Vous me faites super peur car mon homme me demande tous le temsp si je suis enceinte car je suis enerver tout le temps en ce moment et la semaine dernière j'ai eu une grosse grosse crampe d'estomac et ceux 2 jours de suite..... pi j'ai tout le temps faim mais bon je pense pas que je soit enceinte je prend pas ma pillule a heure regulière mais bon sa fait 6 ans....et c'est trinordiole

    félicitation a toi

    lol fais un test pour te rassure :lol:

    ben en faite je me dit que c'est pas possible alors je trouve sa riddicule de faire un test pi j'ai peur :shock: :shock:

    si tu as si peur que sa sa peux de rassuree sans etre ridicule!apres ce st toi qui voie!
    si jeter toi je ferai unpetit teste je ne sutout pas te faire peur mais apres la naissance de mon petit garçon le medecin ma donner trinordiole 4 mois plus tard j'ai oublier 1 seul foit de prendre ma pilule :oops: et hop 1 moi plus tard on m'annonce que j'attender un bébé le choque :wink:
  • BOOBABOOBA Membre
    16:33 modifié
    félicitations!!!une petite crevette!!!!! :love: :love: :love:
  • lola cochonlola cochon Membre
    16:33 modifié
    trop mimi hihihi l'année 2009 c'est l'année des filles il parait :oops:
    moi aussi c'est une tite fille prévu pour le 26 aout :lol: :lol:
  • DanaDana Membre
    16:33 modifié
    max et donna a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    cook a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    cook a écrit:
    Vous me faites super peur car mon homme me demande tous le temsp si je suis enceinte car je suis enerver tout le temps en ce moment et la semaine dernière j'ai eu une grosse grosse crampe d'estomac et ceux 2 jours de suite..... pi j'ai tout le temps faim mais bon je pense pas que je soit enceinte je prend pas ma pillule a heure regulière mais bon sa fait 6 ans....et c'est trinordiole

    félicitation a toi

    lol fais un test pour te rassure :lol:

    ben en faite je me dit que c'est pas possible alors je trouve sa riddicule de faire un test pi j'ai peur :shock: :shock:

    si tu as si peur que sa sa peux de rassuree sans etre ridicule!apres ce st toi qui voie!
    si jeter toi je ferai unpetit teste je ne sutout pas te faire peur mais apres la naissance de mon petit garçon le medecin ma donner trinordiole 4 mois plus tard j'ai oublier 1 seul foit de prendre ma pilule :oops: et hop 1 moi plus tard on m'annonce que j'attender un bébé le choque :wink:

    euh attendez moi aussi je prends cette pilule! :shock:

    je l'oublie jamais mais ça fait peur cette histoire! :D enfin c'est une pilule mini dosée donc moins puissante :wink:

    félicitations virginie pour ta puce! :ola: trés beau bedon également!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.