si il à lecher un crapaud

cookcook Membre
avril 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour tous le monde

voila je vous explique ce matin mon homme met sa chaussure il sent un truc bizart il enleve et la il voit quoi un crapaud :shock:

alors ce qui m'inquiete c'est que si sa ce trouve cet nuit cook y a toucher vu qu'il dort dans le salon.

donc j'aurais voulu savoir vu que c'est super mauvais pour les chiens sa les fait mousser et tout si il aurai mousser de suite ou si sa peut venir plus tard si il y a toucher?

merci de me renseigner :arrow:

Réponses

  • 11:23 modifié
    je sais que c'est allergene mais je sais pas si la réaction peut etre tardive :(
  • cookcook Membre
    11:23 modifié
    civita a écrit:
    S'il n'y a pas de salivation, vomissements et diarrhées c'est bon.
    Pour neutraliser les produits toxiques contenus dans la peau du crapaud, même mort, il faut badigeonner la bouche avec du bicarbonate de sodium mélangé à de l'eau et aller en urgence chez le véto bien_sûr.


    ben ce matin il allait très bien il jouait dormais enfin pète le feu donc dans la logique il devrais pas y avoir des probleme?
  • cookcook Membre
    11:23 modifié
    civita a écrit:
    Ben vi .....s'il n'a aucun symptôme, tu surveilles et tout devrait bien aller . :arrow: :arrow:


    merci beaucoup :arrow: :arrow:
  • 11:23 modifié
    cyriu en a léché un l'an dernier dans le jardin, et j'avoue que j'ai bien flippé :? :? :? :? :? :? :?
    je lui avait rincé la bouche, et sureveillé les heures qui ont suivis
    et rien ne sais passé

    moi qui croyait qu'il a allait se transformer en prince :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:23 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    cyriu en a léché un l'an dernier dans le jardin, et j'avoue que j'ai bien flippé :? :? :? :? :? :? :?
    je lui avait rincé la bouche, et sureveillé les heures qui ont suivis
    et rien ne sais passé

    moi qui croyait qu'il a allait se transformer en prince :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • ChaplinChaplin Membre
    11:23 modifié
    il aurait déjà eu des symptômes non ???
    Surveilles le et si vraiment tu es en soucis, tél à ta véto
  • 11:23 modifié
    :D :D
    pauvre crapaud... :(
    comment a fait ton homme pour avoir un crapaud sous sa chaussure sans le voir ?

    super si tout va bien pour Cook!
  • 11:23 modifié
    :D :D
    pauvre crapaud... :(
    comment a fait ton homme pour avoir un crapaud sous sa chaussure sans le voir ?

    super si tout va bien pour Cook!

    c'est surtout ça le plis dégueu :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    moi je fais une attaque si un crapaud loge dans mes chaussures :D :D :D :D :D :D :D :D

    en meme temps je mets toutes mes chaussures dans la chambre

    donc pas de risques de coloc avec une saleté de crapaud :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 11:23 modifié
    aaahhh le crapaud etait dans la chaussure??
    d'ou il sortait? tu nous a caché que tu faisais un elevage de crapaud??

    je croyais qu'il avait marché dessus :perplexe:

    :blonde:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:23 modifié
    disons que LAurine habite dans un taudis et qu'il a des soucis sans arret :oops: :oops: :oops:

    Allez courage Laurine, bientot TA belle maison dans la prairie , il te manquera plus que Charles Ingalls :)
  • cookcook Membre
    11:23 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    disons que LAurine habite dans un taudis et qu'il a des soucis sans arret :oops: :oops: :oops:

    Allez courage Laurine, bientot TA belle maison dans la prairie , il te manquera plus que Charles Ingalls :)


    ben justement je me demande comment il a pu ce fourrer dans sa chaussure et non il ne la pas vu il était au fond vers les orteil :)

    oui j'abite dans une maison bizar ou y'a toujours plein de bête aujourd'hui je suis en mode pétage de cable avec cet maison :twisted: :twisted:

    mais sa va aller je me soigne :lol:


    heuremenet qu'il était pas dans ma chaussure à moi :shock: :shock:
  • 11:23 modifié
    beurk... :!: :!: j'aurai pas aimé etre a la place de ton homme :D :D :D

    ca a l'air simpa chez toi quand meme :D
  • cookcook Membre
    11:23 modifié
    beurk... :!: :!: j'aurai pas aimé etre a la place de ton homme :D :D :D

    ca a l'air simpa chez toi quand meme :D


    :( :( :( :( j'en peu plus d'être la bah la j'ésite a retourner chez mes parent pour le mois qu'il nous reste on à meme plus de chauffage sa fonctionne plus :cry: :cry:
  • 11:23 modifié
    Laurine, as tu essayé d'embrasser le crapaud pour savoir s'il se transformait en Prince Charmant ??? :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.