proplan ou RC bulldogue???

Dolly63Dolly63 Membre
avril 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour actuellement ma petite bouli mange des RC bulldogue et je voudrais savoir si les proplan ne son pas mieux car avec les RC elle mange pas sa ration par jour et elle a comme des petite pellicule sur le pelage?? sinon ses crottes son bien.
pouvez vous me dire quel type de croquette est le mieux pour une boulis?? :oops:

Réponses

  • 18:19 modifié
    moi perso je leur donne proplan saumon et jamais de soucis

    mais les RC bulldog c'est pas QUE pour les anglais?
  • 18:19 modifié
    nous on est passé à euka**** et c'est parfait, ils adorent :wink: :wink:
  • CoffeeCoffee Membre
    18:19 modifié
    moi je suis à Rc medium junior, elle aime bien mais en meme temps elle mange tout ce que je lui donne..... (5 mois 1/2 et 10,6 kg)....
  • BastogneBastogne Membre
    18:19 modifié
    Nous au début on était au RC et il avait des periodes de diharée ensuite on a pris Euka**** et il avait beaucoup la diharée et maintenant on est au prop*** et tout va bien!!!
  • Dolly63Dolly63 Membre
    18:19 modifié
    d'accord, ba les RC bulldog ya un bulldogue anglais mais on mavé dit que sa s'adapté aussi bien pour les bouledogue français car il était aussi fragil niveau digestif et que sa réduisé les flatulances, alor que même ac les RC ma petite dolly embome toute la maison donc jvoi pas trop où est la réduction :lol: :D
    je pence que je vais tenter les proplan saumon comme jdisais au début elle a des petites pellicules sur son pellage?! merci bien de l'aide bizou a vos boubou :arrow:
  • DanaDana Membre
    18:19 modifié
    Dana est au pro pla* agneau...ça se passe trés bien mais elle ne mange pas toujours sa ration...perso ça ne me pose pas de prob :wink:
  • ELIOSELIOS Membre
    18:19 modifié
    Elios avait des pellicules et des démangeaisons avec RC junior. Je l'ai passé au P Pl saumon et maintenant tout va bien, plus aucune pellicule. Les RC Bull ne sont-elles pas un peu grosses pour le boubou français ?
  • ChaplinChaplin Membre
    18:19 modifié
    moi je suis au pro***, il adore, le poil qui brille, et pas de soucis.... pourtant il est fragile de l'estomac. Donc j'ai adoptée pro***
  • CHIPSCHIPS Membre
    18:19 modifié
    Pour mon cas Chips a testé le RC spécial boul mais elle avait toujours des crottes toutes molles et à présent elle est au pro**Agneau/riz et tout va bien.Mais cela dépend des chiens ,je pense que lorsque l'on trouve des croquettes que nos boubous supportent bien il faut les garder.
  • gabygaby Membre
    18:19 modifié
    proplan agneau ou saumon sans hésiter!!! 'comparé à rc!!!)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.