changer son pseudo

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2009 modifié dans Le bar
coucou ze voulais savoir si l on pouvait modifier son pseudo d'origine (Dimsy) pour rajouter le nom de la nouvelle recrue, Eloona, jai essayer dans le profil, mais c est le seul champs que l on ne peut modifier, sinon oui je peut creer un nouveau compte, mais bon...

J'aurais voulu mettre Dimsy&Eloona!! sniff j y arrive pas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

merci de vos réponse

Réponses

  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    10:37 modifié
    Moi aussi je voulais changer je voulais mettre Bounty. Quand je me suis inscrite sur ce fofo je ne savais pas encore comment allait s'appeler mon loulou parce que le prénom qu'on lui avait donné à la SPA "Boulis" ne me plaisait pas....
    C'est d'ailleurs avec l'aide des personnes du fofo que j'avais trouvé le prénom "Bounty"

    Je ne sais pas si c'est possible. :?: :?:
    Peut-être faut-il demander à un ou une modératrice. :wink:
  • dobervanilledobervanille Membre
    10:37 modifié
    oui pour changer de pseudo il faut automatiquement passer par un modo, lui faire une demande en mp
  • 10:37 modifié
    j'ai fais parvenir vos demandes les filles plus qu'a attendre.. ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:37 modifié
    ouai ce sont les admins les pseudos jaunes qui peuvent le faire :) :) :) :)
  • 10:37 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    ouai ce sont les admins les pseudos jaunes qui peuvent le faire :) :) :) :)
    oui Julie comme j'ai dit j'ai transmit c'est bon :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:37 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    ouai ce sont les admins les pseudos jaunes qui peuvent le faire :) :) :) :)
    oui Julie comme j'ai dit j'ai transmit c'est bon :wink:

    c'était pour que Val est plein de MP en rentrant :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :)
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    10:37 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    j'ai fais parvenir vos demandes les filles plus qu'a attendre.. ;)


    Merci beaucoup :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    10:37 modifié
    Merci Val d'avoir changé mon pseudo!!!!!
    Ce sera plus simple pour beaucoup de gens parce qu'Eyore c'était pas facile de savoir qu'en fait c'était Bounty :wink:

    :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:37 modifié
    ~Bounty~ a écrit:
    Merci Val d'avoir changé mon pseudo!!!!!
    Ce sera plus simple pour beaucoup de gens parce qu'Eyore c'était pas facile de savoir qu'en fait c'était Bounty :wink:

    :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

    Je t'ai envoyé un mail pour te dire que je mettais des zigouigouis devant et derrière ton pseudo car Bounty existe déjà :wink: Mais comme tu es sur le site, plus de problèmes ! :D :D :D :D Si tu veux autre choses que les zigouigouis proposés, tu m'envoies un MP et je te remets ça autrement :arrow:
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    10:37 modifié
    Oui j'ai reçu ton mail. Et je t'en ai remercié mais peut-être que tu ne l'as pas reçu.
    Non merci j'aime bien les ziguiguis que tu nous as mis... Par contre maintenant mes signatures sont en liens et plus en image c'est normal? :perplexe: :perplexe:
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    10:37 modifié
    Ouf ça y est en fait il a fallut que j'enlève tout et que je remette tout :? :? :? :?

    Merci encore Val :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:37 modifié
    ~Bounty~ a écrit:
    Oui j'ai reçu ton mail. Et je t'en ai remercié mais peut-être que tu ne l'as pas reçu.
    Non merci j'aime bien les ziguiguis que tu nous as mis... Par contre maintenant mes signatures sont en liens et plus en image c'est normal? :perplexe: :perplexe:

    J'ai pas touché aux signatures ! juste au pseudo ! :D :D :D :D je sais pas ce qu'il s'est passé là ! :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:37 modifié
    merci beaucoup pour le chagement de mon pseudo!!! hihi il faut que je mette des photo d'elle dans mon avatar maintenant!!

    merci

    léchouille ++
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:37 modifié
    dobervanille a écrit:
    oui pour changer de pseudo il faut automatiquement passer par un modo, lui faire une demande en mp

    comment on fait pour passer par un modo ? on rentre de quel côté ? il y a un péage ? :D :D :D :D :D

    :jesors:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.