Envie de vous faire partager a Super Tatattitude !

mai 2009 modifié dans Le bar
<object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/gJdg1mMFDbw&hl=fr&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Réponses

  • Cookie1Cookie1 Membre
    18:19 modifié
    Que de bons moments !!!
    Merci de nous avoir fait partager ces photos, t'es une trés bonne tata ;)!
  • 18:19 modifié
    quelle super tata!!!!!!!!

    :love: :love:
  • 18:19 modifié
    Hi hi :oops: Merci
  • 18:19 modifié
    Y a pas d'âge pour avoir une Tata ??? Si ??? sinon je pose ma candidature pour que tu sois ma Tata ... cela a l'air trop bien :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:19 modifié
    Tu as oublié la scene dont Amelie et moi avons été témoin "zoé au coin qui pleurait" :o :o :o :o :o :o


    sinon ta vidéo est tres belle :love: enfin vous avez été à la piscine, c'est que la ptite zoé chez moi n'avait qu'une idée en tete " la piscine " javais celle de Shalom au cas où... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:19 modifié
    :love:
  • 18:19 modifié
    trop bien la tata :wink: :arrow:
  • 18:19 modifié
    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:19 modifié
    1- Je réclame des droits d'auteur pour mes photos

    2- en effet on ne voit pas d'images de la mise au coin injustifiée de Zozo

    3- tu mets un 2 pièces à la piscine Anaïs ?

    4- Zozo drague en maillot, je l'ai vu !

    5- Bon elle est belle ta vidéo Tata !!! :love:

    ps : Julie tu feras des montages pareils un jour avec ta filleule ? parce que pour l'instant à part te moquer d'elle..... comme quoi elle assure la marraine de en cas où si tu meurs :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:19 modifié
    c'était pas dans mon contrat de marraine, puis tata et marraine c'est différent :evil: :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:19 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    c'était pas dans mon contrat de marraine, puis tata et marraine c'est différent :evil: :evil: :evil:

    :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
  • 18:19 modifié
    C'est pas moi en maillot ! Ah non moi on ne me voit pas en maillot de bain :D :D :D

    Je suis une gentille Tata .. a défaut d'être une maman. On compense comme on peut...

    Et si tu veux Élisabeth j peux être ta tata ;)
    Mais si on va à la piscine tu te débrouilles pour faire pipi, pour t'habiller et te déshabiller stp :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:19 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Et si tu veux Élisabeth j peux être ta tata ;)
    Mais si on va à la piscine tu te débrouilles pour faire pipi, pour t'habiller et te déshabiller stp :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 18:19 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Et si tu veux Élisabeth j peux être ta tata ;)
    Mais si on va à la piscine tu te débrouilles pour faire pipi, pour t'habiller et te déshabiller stp :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Je préfère prévenir hein .. :oops:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    18:19 modifié
    Elle est vraiment mignonne ta Zoé mais j'ai un petit regret car on ne te vois
    pas en maillot de bain sur le montage :evil: :evil: :evil: :arrow:
  • 18:19 modifié
    Daya & Diablo a écrit:
    Elle est vraiment mignonne ta Zoé mais j'ai un petit regret car on ne te vois
    pas en maillot de bain sur le montage :evil: :evil: :evil: :arrow:

    Ah ben désolé de t'avoir déçue ma sandra
  • max et donnamax et donna Membre
    18:19 modifié
    elle est tres mimi ta nièsse les fotos sont supère belle la petite puce a de la chance d'avoir une supère tata comme toi :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:19 modifié
    Libérez Zozo, libérez Zozo ! :foule: :foule: :foule:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.