LA MEILLEURE DES PROTECTIONS ?

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:16 modifié
    RIDDICK LA POULE MOUILLEE :idea:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    00:16 modifié
    Une serviette la nuit :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Bonjour les fuites le matin au réveil.....chéri tu as une vieille tache sur les fesses :D :D :D :D :D atroce!!!
    Moi je dit Dieu bénisse l'inventeur du tampon :sport-smiley-12:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:16 modifié
    <object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/yCIZuXov4lE&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

    ma petite contribution, elle est sympa celle là :D

    le coup des tampons qui s'ouvrent en corolle, j'adore, depuis quelque temps je dis d'ailleurs souvent que Riddick a le tdc qui s'ouvre en corolle :o :D
  • cookcook Membre
    00:16 modifié
    :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco:


    :obscene9: :obscene9: :obscene9: :obscene9: :obscene9: :obscene9: :obscene9:


    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
  • LAETI94LAETI94 Membre
    00:16 modifié
    RIDDICK a écrit:
    <object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/yCIZuXov4lE&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

    ma petite contribution, elle est sympa celle là :D

    le coup des tampons qui s'ouvrent en corolle, j'adore, depuis quelque temps je dis d'ailleurs souvent que Riddick a le tdc qui s'ouvre en corolle :o :D

    Ah ba c'est ceux là que j'utilise moua :lol:
    Car OB et Nett c'est pareil de même.
  • 00:16 modifié
    Elle est sympa cette pub mdr
    Toi elle est sérieuse moi elle fait rire mdr mdr :D
  • billybilly Membre
    00:16 modifié
    RIDDICK a écrit:
    billy a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D :D


    C 'est suite à un pari ou quoi les filles ? :wink:

    Moi, je ne suis plus concernée ! :D :D :D :D

    déjà ? dis donc t'es précoce toi :o

    moi j'étais plus concernée pendant la grossesse, c'était sympa :?

    :) :lol: Oui , et ça fait un bon moment déjà !!

    Je m 'en porte très bien , vu que j 'ai un fils de 27 ans !! :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:16 modifié
    bah ! moi je me suis rendu compte que les tampons , je ne les supporte plus ..........
  • 00:16 modifié
    bin moi je dis VIVE LES TAMPONS avec applicateuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!
    les serviette beurk pouark baaaaaaaaaaaaah digoulasse!!!! j'ai toujours eu horreur de ça!
  • BrookBrook Membre
    00:16 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Une serviette la nuit :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Bonjour les fuites le matin au réveil.....chéri tu as une vieille tache sur les fesses :D :D :D :D :D atroce!!!
    Moi je dit Dieu bénisse l'inventeur du tampon :sport-smiley-12:

    Moi c'es tout l'inverse, la nuit, je perd rien du tout, mais dés que je met un pied a terre pour sortir du lit, c'est la course jusqu'au toilette et j'ai interet a faire vite lol
    Les tempon, comme dit plus haut, ca me titille aussi et j'trouve pas ca agreable, si encore ils étaient lubrifiés ca irai LOL :D :D :D :D :D :D
  • 00:16 modifié
    Brook a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Une serviette la nuit :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Bonjour les fuites le matin au réveil.....chéri tu as une vieille tache sur les fesses :D :D :D :D :D atroce!!!
    Moi je dit Dieu bénisse l'inventeur du tampon :sport-smiley-12:

    Moi c'es tout l'inverse, la nuit, je perd rien du tout, mais dés que je met un pied a terre pour sortir du lit, c'est la course jusqu'au toilette et j'ai interet a faire vite lol
    Les tempon, comme dit plus haut, ca me titille aussi et j'trouve pas ca agreable, si encore ils étaient lubrifiés ca irai LOL :D :D :D :D :D :D

    bin faut en prendre avec applicateur....
  • ChaplinChaplin Membre
    00:16 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D nous sommes sur quel forum ?? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D je crois que je me suis lourdée quelque part ! :D :D
  • BrookBrook Membre
    00:16 modifié
    Brook a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Une serviette la nuit :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Bonjour les fuites le matin au réveil.....chéri tu as une vieille tache sur les fesses :D :D :D :D :D atroce!!!
    Moi je dit Dieu bénisse l'inventeur du tampon :sport-smiley-12:

    Moi c'es tout l'inverse, la nuit, je perd rien du tout, mais dés que je met un pied a terre pour sortir du lit, c'est la course jusqu'au toilette et j'ai interet a faire vite lol
    Les tempon, comme dit plus haut, ca me titille aussi et j'trouve pas ca agreable, si encore ils étaient lubrifiés ca irai LOL :D :D :D :D :D :D

    bin faut en prendre avec applicateur....

    Oui mais ca fait mal quand meme :D suis une tite fragile moi :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    00:16 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:16 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    :D :D :D :D :D :D :smilie_schmatz1:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:16 modifié
    vive la grossesse :idea:

    autre solution pour quasiment stopper les ragnagna ===> stérilet hormonal, ou implan :oops:
  • avril 2009 modifié
    en plus maintenant il font des tampons et des serviettes avec odeur!et meme du deo pour les foufoune!!!!!
    qu est se qu il font pas de nos jours!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:16 modifié
    *duduche* a écrit:
    vive la grossesse :idea:

    autre solution pour quasiment stopper les ragnagna ===> stérilet hormonal, ou implan :oops:

    sterilet : les chutes du niagara :cry: :cry: :cry: :cry:

    implan : plus de ragnagnas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:16 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    *duduche* a écrit:
    vive la grossesse :idea:

    autre solution pour quasiment stopper les ragnagna ===> stérilet hormonal, ou implan :oops:

    sterilet : les chutes du niagara :cry: :cry: :cry: :cry:

    implan : plus de ragnagnas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Stérilet cuivre pour les chutes du niagara non ?

    Je ne pouvai mettre que l'hormonal (car pas d'enfant) c'était limite ménopause
    pour l'implan : j'ai testé au bout de six mois j'ai arrêté... chutes en permanence pour moi
  • BrookBrook Membre
    00:16 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    en plus maintenant il font des tampons et des serviettes avec odeur!et meme du deo pour les foufoune!!!!!
    qu est se qu il font pas de nos jours!!!

    comme tu dis....
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    00:16 modifié
    Bah moi je dois avoir les foufouillons de Darkvador!!!!

    Le stérilet j'ai eu et les foufouillons étaient là....
    Après 3 mois j'ai du le faire enlever il s'était couché au lieu d'être comme ça : T
    Il était comme ça --|

    L'implant j'ai eu et là j'ai eu un cycle inversé. Je m'explique, 3 semaines de règles et une semaine de pause... Tous les mois pendant un an... Imaginez ma perte de poids et surtout le tête d'ex-zhom de l'époque.... :) :)

    Moi aujourd'hui et c'est depuis Kays, c'est 99% les serviettes et tampons quand ya rupture de stock d'alw*** le temps d'en racheter... Je suis allée faire des courses avec une copine cette après midi et à chaque pas que je faisais je sentais le truc dans ma "chouchinette" (Voilà comme ça tout le monde sait que j'ai mes trucs :x :x :x ). Je disais à ma copine "Tu vas voir toute à l'heure, quand je vais marcher ou si je tousse, dans un rayon le machin va tomber et je vais devoir secouer la patte comme un chien pour évacuer sans toucher l'OVNI" :oops: :obscene11:

    Bon en même temps il aurait été super fort celui là pour passer les 2 couches de vêtements afin de se barrer.... :D :D :D :D


    Quelle poésie....
    :love: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:16 modifié
    ~Bounty~ a écrit:
    Bah moi je dois avoir les foufouillons de Darkvador!!!!

    alors ça c'est pas possible :o

    Anaïsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
  • IsaszaIsasza Membre
    00:16 modifié
    Une alternative aux souris blanches et autres plus ou moins discrète couches-sous-culotte.

    http://www.keeper.com/

    Je ne vais tout de même pas m'aventurer à chercher à la tester.
  • maximinimaximini Membre
    00:16 modifié
    :D :D :D j'adore ce post
    pour moi c serviette car je ne supporte pas les tampons
    sinon moi pour dire que je suis indisposé je dit que mes meilleur amis sont de retour
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:16 modifié
    maximini a écrit:
    sinon moi pour dire que je suis indisposé je dit que mes meilleur amis sont de retour

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    c'est que tu les aimes, t'es maso toi :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.