debbie rose 5 mois

cel88cel88 Membre
la louloutte grandit (en ce moment elle a quelques soucis de santé elle m'a fait un prolapsus anal mais c'set une louloutte tres courageuse )j_01210.jpg


j_01310.jpg

elle aime toujours autant sa gamelle et pese desormais 9 kilo :idea: :D

Réponses

  • 15:58 modifié
    rooo cette bouille j'adooore :love: :love: :love:

    et son probleme de prolapsus c reglé alors?
  • cel88cel88 Membre
    15:58 modifié
    on continue le suivi veto pour etre sur :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:58 modifié
    elle est à croquer !!!!
  • 15:58 modifié
    Pauvre Debbie Rose ... Clovis lui fait tout plein de léchouilles pour la réconforter, elle a l'air si triste, mais elle est très très belle :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:58 modifié
    :sm17:

    prends garde à ton cucul :arrow:
  • Cookie1Cookie1 Membre
    15:58 modifié
    Rooh le pauvre !!!Elle est toujours aussi belle !!!Bon retablissement debie. ;)
  • chaïnachaïna Membre
    15:58 modifié
    elle est trop belle
  • ChaplinChaplin Membre
    15:58 modifié
    comme elle est belle. gros bisous à vous deux.
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    15:58 modifié
    rohh ben en tout cas t'es toujours aussi belle petite puce!
    bon moiniversaire! :arrow:
  • 15:58 modifié
    :!: :!: :!: :!:
  • 15:58 modifié
    elle est a tomber raide miss debbie!
    soigne toi bien mistinguette!
  • 15:58 modifié
    :love: :love: :love: qu'elle est mignonne!!!!!!
  • ELIOSELIOS Membre
    15:58 modifié
    Elle est très belle :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 15:58 modifié
    je suis amoureuse :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:58 modifié
    :sm17: :sm17: :sm17: :sm17: belle miss !
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    15:58 modifié
    magnifique je craque conpletement :!: :!: :!: :!:
  • 15:58 modifié
    :!: :!: bonne bouille!!
  • CHIPSCHIPS Membre
    15:58 modifié
    rhooo la bouille je craque,elle est vraiment trop belle :love: :love: :love:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:58 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: belle petite Debbie!!!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    15:58 modifié
    Elle est magnifique! :love:
  • onillaonilla Membre
    15:58 modifié
    Toujours aussi belle :love:
    Soigne toi bien ma belle :arrow:
  • maximinimaximini Membre
    15:58 modifié
    :?: c quoi un prolapsus anal? quel sont les symptomes?
    elle est toute mimi
  • DanaDana Membre
    15:58 modifié
    bon anniv' p'tite loute!!!ouais ta bien poussé je vais venir voir ça de plus près! :D

    c'est rigolo elle a toujours sa bouille de bébé celle ci :arrow:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    15:58 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    :sm17:

    prends garde à ton cucul :arrow:

    Toujours aussi fraîche la "vilaine" :lol:

    Debbie tu es absolument magnifique :!: :!: :!: Prendre de l'âge te va à ravir :wink: Soignes toi bien :arrow: :arrow:
  • eloooo86eloooo86 Membre
    15:58 modifié
    Elle est vraiment très très joulie cette demoiselle!!! en espérant qu'elle aille rapidement mieux!!!

    bon 5moinniversaire!! :love:
  • 15:58 modifié
    Trop mignonne et les photos :!:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    15:58 modifié
    QUELLE EST BELLE TA LOULOUTTE :!: :!: :!:
  • max et donnamax et donna Membre
    15:58 modifié
    rooo! elle est toujour aussi belle la poucinette :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    15:58 modifié
    merci pour ma petite louloutte

    pour maximimi :wink:

    il s'agit d'une extériorisation par l'anus de toute ou partie de la paroi intestinale. Un prolapsus rectal concerne la paroi du rectum c'est-à-dire la portion toute terminale du gros intestin (qui est un organe creux). Cette extériorisation survient le plus souvent lors de la défécation, lors de poussées abdominales ou plus rarement lors d'efforts physiques. En pratique, la paroi du rectum se "retourne" un peu à la façon d'une manche de vêtement que l'on enlève rapidement : on parle parfois d'invagination de la paroi rectale dans la canal anal. On réserve habituellement le terme de prolapsus aux formes les plus importantes que l'on peut observer à l'œil nu. Le terme de procidence interne est par contre plus souvent utilisé pour décrire les invaginations de la paroi qui ne sortent pas à l'extérieur de l'anus.
  • DanaDana Membre
    15:58 modifié
    cel88 a écrit:
    merci pour ma petite louloutte

    pour maximimi :wink:

    il s'agit d'une extériorisation par l'anus de toute ou partie de la paroi intestinale. Un prolapsus rectal concerne la paroi du rectum c'est-à-dire la portion toute terminale du gros intestin (qui est un organe creux). Cette extériorisation survient le plus souvent lors de la défécation, lors de poussées abdominales ou plus rarement lors d'efforts physiques. En pratique, la paroi du rectum se "retourne" un peu à la façon d'une manche de vêtement que l'on enlève rapidement : on parle parfois d'invagination de la paroi rectale dans la canal anal. On réserve habituellement le terme de prolapsus aux formes les plus importantes que l'on peut observer à l'œil nu. Le terme de procidence interne est par contre plus souvent utilisé pour décrire les invaginations de la paroi qui ne sortent pas à l'extérieur de l'anus.

    pinaise!!! alors ça c'est de la définition!!! :D :D :D

    et les copains en vrai elle est encore plus belle! :x :D
  • cel88cel88 Membre
    15:58 modifié
    faut dire que la louloutte prends soin d'elle et fait un max de sport surtout du marathon :shock: :shock: merci artur d'ailleurs :o
  • annabelleannabelle Membre
    15:58 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!:

    :love: :love:
  • 15:58 modifié
    comme elle a grandit ! elle est trop belle
  • cel88cel88 Membre
    15:58 modifié
    c'est marrant on disait hier avec davina qu au contraire on la voie pas grandir
    malgré ses 9 kilo on a toujours l'impression que c'est le gros poupon qu on a ete cherchée toutes les 2
  • 15:58 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.