des adresses spéciales boubous ??

ChaplinChaplin Membre
mai 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à Tous et à Toutes,

Ce matin, je me demandais si vous connaissiez d'autres adresses ( que celle de Roger), pour trouver des accessoires spéciales Boubous...

Par accessoires j'entends : colliers, laisses, jouets, vêtements,.....

Merci pour vos futures réponses.


A plus tard :arrow:

Réponses

  • BALKOBALKO Membre
    06:09 modifié
    peu t'on mettre des adresses en clair ou en mp ?
  • 06:09 modifié
    PAS D'ADRESSE SUR LE FORUM donc en MP svp
  • ChaplinChaplin Membre
    06:09 modifié
    oui je m'excuse ce n'était pas la meilleure façon de vous demander des adresses.... mais merci pour vos réponses.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:09 modifié
    c'est pas grave on a tous fait la connerie 1 fois, et meme plusieurs fois (dans mon cas :oops: Mais on ne peut pas faire de pub sur le forum sauf pour ton site mais il faut que sur ton site l'adresse de Roger apparaisse quelque part :wink:
  • ElkyElky Membre
    06:09 modifié
    J'ai trouvé un site ou il y a pleinnnnnnns d'accessoires pour chien, bon faut faire le tri hein, parce que c'est genre robe pour chihuahua, mais tu as une rubrique ou tu as de jolis coliers ou encore de jolis coussins

    si ça te dis je t'envois l'adresse !!

    Caro
  • ChaplinChaplin Membre
    06:09 modifié
    Merci tout le monde pour vos adresses !!! j'ai fait chauffer la carte bleue, et mon homme aussi.... donc bientôt Chaplin aura sa garde robe pour spécial vacance au bord de la mer (quand il fait encore un temps pourri comme hier et aujourd'hui), un sac pour mettre tous ces accessoires. Et biensûr un nouveau collier, un nouveau dodo, et des jouets.

    Je vous mettrais tout ça en photo, dès la réception.

    Merci encore et à bientôt
  • ElkyElky Membre
    06:09 modifié
    Je suis preneuse aussi pour un p'tit mp avec des adresses

    Merciii
  • ChaplinChaplin Membre
    06:09 modifié
    Elky a écrit:
    Je suis preneuse aussi pour un p'tit mp avec des adresses

    Merciii

    sans problème je t'envois ça dans la soirée :arrow:
  • ElkyElky Membre
    06:09 modifié
    Merci c'est cool !!
  • bouddhabouddha Membre
    06:09 modifié
    je veux bien quelques adresses en mp aussi,je cherche des cadeaux pour Bou!Merkiiii!
  • ChaplinChaplin Membre
    06:09 modifié
    bouddha a écrit:
    je veux bien quelques adresses en mp aussi,je cherche des cadeaux pour Bou!Merkiiii!

    sans problème, je le fais dès que j'aurais soignée Chaplin..... :cry:
  • EASY13EASY13 Membre
    06:09 modifié
    moi aussi les z"amiessssssss, ze voudrais bien les adresses

    Merci ;)
  • ChaplinChaplin Membre
    06:09 modifié
    EASY13 a écrit:
    moi aussi les z"amiessssssss, ze voudrais bien les adresses

    Merci ;)

    voilà tu as des adresses en Mp, pour faire du shopping .... bises :arrow:
  • gabygaby Membre
    06:09 modifié
    moi aussi je veux bien des adresses c'est tellement dur de trouver des trucs qui vont à ces chiens au physique " particulier"
  • Cookie1Cookie1 Membre
    mai 2009 modifié
    Moi aussi je veux bien les adresses svp ;)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    06:09 modifié
    Chaplin a écrit:
    Merci tout le monde pour vos adresses !!! j'ai fait chauffer la carte bleue, et mon homme aussi.... donc bientôt Chaplin aura sa garde robe pour spécial vacance au bord de la mer (quand il fait encore un temps pourri comme hier et aujourd'hui), un sac pour mettre tous ces accessoires. Et biensûr un nouveau collier, un nouveau dodo, et des jouets.

    Je vous mettrais tout ça en photo, dès la réception.

    Merci encore et à bientôt

    Vivement les photos du défilé :saut19: :saut19:
  • ChaplinChaplin Membre
    06:09 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Chaplin a écrit:
    Merci tout le monde pour vos adresses !!! j'ai fait chauffer la carte bleue, et mon homme aussi.... donc bientôt Chaplin aura sa garde robe pour spécial vacance au bord de la mer (quand il fait encore un temps pourri comme hier et aujourd'hui), un sac pour mettre tous ces accessoires. Et biensûr un nouveau collier, un nouveau dodo, et des jouets.

    Je vous mettrais tout ça en photo, dès la réception.

    Merci encore et à bientôt

    Vivement les photos du défilé :saut19: :saut19:

    oui il me tarde !!! maintenant je dois chercher un nouvel appareil photo !!mais je l'aurais certainement lui aussi dans une quinzaine de jours ! :D
  • Douglas29Douglas29 Membre
    06:09 modifié
    Chaplin a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Chaplin a écrit:
    Merci tout le monde pour vos adresses !!! j'ai fait chauffer la carte bleue, et mon homme aussi.... donc bientôt Chaplin aura sa garde robe pour spécial vacance au bord de la mer (quand il fait encore un temps pourri comme hier et aujourd'hui), un sac pour mettre tous ces accessoires. Et biensûr un nouveau collier, un nouveau dodo, et des jouets.

    Je vous mettrais tout ça en photo, dès la réception.

    Merci encore et à bientôt

    Vivement les photos du défilé :saut19: :saut19:

    oui il me tarde !!! maintenant je dois chercher un nouvel appareil photo !!mais je l'aurais certainement lui aussi dans une quinzaine de jours ! :D
    :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :sifle: :sifle: :wink:
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    06:09 modifié
    Je crois qu'il y avais déjà un poste qui en parlait...
    Donc je re-dis ici moi aussi je suis intéressée par toutes adresses pour les loulous....
    J'adore le
    boubou-shopping :!: :!: :!: :!:
  • Cookie1Cookie1 Membre
    06:09 modifié
    Cookie1 a écrit:
    Moi aussi je veux bien les adresses svp ;)

    Merci pour les adresses et pour ta rapidité ;)
  • ChaplinChaplin Membre
    06:09 modifié
    Cookie1 a écrit:
    Cookie1 a écrit:
    Moi aussi je veux bien les adresses svp ;)

    Merci pour les adresses et pour ta rapidité ;)

    Avec plaisir.... :wink:

    Par contre Avis à tous ceux qui vont faire des achats..... Je veux des photos, ce sera ma récompense :D :D :D :D :D
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    06:09 modifié
    Merci pour les adresses... :arrow:
    A quand un poste défilé???? :lol:
  • ChaplinChaplin Membre
    06:09 modifié
    Dans 10 ou 15 jours !! A voir ;-)
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    06:09 modifié
    OK j'attends avec impatience :idea: :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:09 modifié
    moi aussi je veux bien des adresses Merci
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    06:09 modifié
    Pareil, je suis interessée par les adresses!!! :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.