Une rencontre en Belgique ??

123457»

Réponses

  • gabygaby Membre
    12:05 modifié
    moi tout ce que je peux dire c'est qu'on était là ensemble et puis tout d'un coup sans prévenir une partie du groupe est partie...on ne sait ou ni pourquoi... si il y avait eu ne serait ce qu'un petit mot échangé on aurait pu continuer tout le monde ensemble...
    je comprend pour le terrain on ne pouvait pas savoir qu'il allait être plein d'eau et de tiques...
    enfin soit parlons la prochaine fois ca permettera à nos boules et leur maitres de faire plus ample connaissance...

    on sen refera une encore plus chouette!!!
  • mayazedogmayazedog Membre
    12:05 modifié
    gaby a écrit:
    moi tout ce que je peux dire c'est qu'on était là ensemble et puis tout d'un coup sans prévenir une partie du groupe est partie...on ne sait ou ni pourquoi... si il y avait eu ne serait ce qu'un petit mot échangé on aurait pu continuer tout le monde ensemble...
    je comprend pour le terrain on ne pouvait pas savoir qu'il allait être plein d'eau et de tiques...
    enfin soit parlons la prochaine fois ca permettera à nos boules et leur maitres de faire plus ample connaissance...

    on sen refera une encore plus chouette!!!

    nous nous somme arrêtés au carrefour pour voir dans qu'elle direction nous allions , et Jessica a demandé de faire demi tour car nous avions dépassé le terrain de rencontre qui était plus bas... nous avons dit qu'il était gorgé d'eau et que ça n'allait pas être très agréable ni pour les chiens ni pour nous, et qu'il était préférable de continuer un peu plus loin pour les lâcher hors des sentiers

    j'aurais sans doute du prendre un mégaphone mais ne n'en avait pas sous la main :D

    maintenant, comme je l'ai dit, chacun est libre, si vous (le grand groupe) souhaitiez malgré tout vous y rendre, et bien il n'y avait aucun soucis!

    Mais on avait le droit de pas vouloir vous accompagner.


    sinon, oui, parlons de la prochaine :wink:
  • zoé123zoé123 Membre
    12:05 modifié
    Enfin prochaine fois tout le monde saura quoi au depart de la bouledo pour etre sur des envies de tout le monde.
    c est vrai qu en bouledo generalement on aime se poser a un endroit precis pour pouvoir lacher les boubous. en ce qui concerne les tiques j en ai vu UNE et c etai un peu marecageux car on est entree par le fond du terrain et non par l entree. L endroit ou nous etion posé n etait pas humide nou nous sommes meme assis a meme le sol lol
    enfin soit ca s est passer comme ca on peut pas revenir en arriere
    Mais pour le petit groupe qui est arrivé apres sur le terrain on vous a acceuilli correctement et n en avons garder aucune rancune j ai meme demander a tout le monde s il voulait a boire ou a grignoter :wink:
    prochaine fois on se mettra d accord des le depart ce sera plsu simple
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:05 modifié
    zoé123 a écrit:
    en ce qui concerne les tiques j en ai vu UNE

    je ne pense pas qu'on puisse prévoir vraiment la présence de tiques sur un terrain
  • zoé123zoé123 Membre
    12:05 modifié
    *duduche* a écrit:
    zoé123 a écrit:
    en ce qui concerne les tiques j en ai vu UNE

    je ne pense pas qu'on puisse prévoir vraiment la présence de tiques sur un terrain

    t as raison mag :wink:. On s est tout de meme bien amusé et c etait tres chouette, c est le principal :wink:
  • APPLEAPPLE Membre
    12:05 modifié
    On se refera ca avec une meilleure organisation :wink:
  • zoé123zoé123 Membre
    12:05 modifié
    oui voila faut etre pris pour etre appris :wink: :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    12:05 modifié
    zoé123 a écrit:
    oui voila faut etre pris pour etre appris :wink: :arrow:

    :wink:
  • 12:05 modifié
    eh bien même si il y a eu quelques inconvenient, je me suis bien amusé! :lol: :lol: :lol:
  • 12:05 modifié
    Pareil pour nous, c'etait une chouette après midi comme toujours
  • ObiObi Membre
    12:05 modifié
    Lilu a écrit:
    Je me trouve à Lillois ( braine l'alleud)

    je suis à 1h30 de la mer !!

    Fait long pour une balade lool !!

    ;)

    Je suis de Nivelles et mon bouli à 7 si celz t interesse on peut les faire se rencontrer

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.