rencontre 74

°°VEGAS°°°°VEGAS°° Membre
septembre 2006 modifié dans Rencontre de bouledogue
des copains dans le 74?

Réponses

  • 10:05 modifié
    moi je suis là! :idea: on est sur Cluses
  • YankeeYankee Membre
    10:05 modifié
    Moi aussi j habite vers st julien en genevois.
    :P :P :P :P :P :P
    Alors on se voit quand?
  • °°VEGAS°°°°VEGAS°° Membre
    10:05 modifié
    salut !!
    il faut que je contacte rambo (ludivine) et desmo (julie) pour savoir si ils peuvent se joindre a nous.
    pour la date c 'est quand vous voulez, pour moi pas d'importance pour le moment.
    :wink: :wink: :wink: :wink:
  • SabrinaSabrina Membre
    10:05 modifié
    moi ça dépendra de l'endroit! je suis dans le 38!
  • °°VEGAS°°°°VEGAS°° Membre
    10:05 modifié
    quel lieu preferez vous pour la rencontre?
  • Vanille45Vanille45 Membre
    10:05 modifié
    MOI JE SUIS DU LOIRET MAIS JE SUIS A ANNECY LE 16 ET 17 SEPTEMBRE POUR UN FESTIVAL OU VOUS POURREZ VOIR VANILLE DANS UN NUMERO DE CLOWN... SI Y EN A QUI VEULENT NOUS VOIR...
  • °°VEGAS°°°°VEGAS°° Membre
    10:05 modifié
    pour moi c est bon pour ces dates (16 et 17 deptembre à annecy) et pour les autres?
  • YankeeYankee Membre
    10:05 modifié
    Moi je sais pas encore je n ai pas le planning du mois de septembre.
  • chachou012chachou012 Membre
    10:05 modifié
    Coucou

    Je suis étudiante sur chambery mais je descend souvent sur sallanches, c'est la ou habite mes parents.

    Je t'ai jamais vu dans la region Vegas mais se serai avec plaisir de te rencontrer et de se faire une balade au lac.
  • °°VEGAS°°°°VEGAS°° Membre
    10:05 modifié
    chachou012 a écrit:
    Coucou

    Je suis étudiante sur chambery mais je descend souvent sur sallanches, c'est la ou habite mes parents.

    Je t'ai jamais vu dans la region Vegas mais se serai avec plaisir de te rencontrer et de se faire une balade au lac.

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • chachou012chachou012 Membre
    10:05 modifié
    Des que je descend sur sallanches je te tiens au courant
    :wink:
  • hugohugo Membre
    10:05 modifié
    coucou nous habitons genève donc cela serait sympa de se voir...

    Merci de confirmer la date le lieux et l'heure.......... :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.