annonce de chatte a donner

j'ai trouver cette anonce sur le bon coin : c'est dans le 44100

"Bonjour,

Nous venons d'apprendre que notre petit garçon est allergique aux chats (asthme).
Nous donnons donc notre chatte (âgée déjà de 5 ans). Elle est stérilisée. Elle est habituée à une vie d'appartement(maison de ville sans jardin). Si quelqu'un est intéressée pour adopter notre chat, contacter nous au 06.70.35.30.57

Sur la photo (il s'agit que de la chatte adulte (c'est une photo qui date d'1 an avec sa portée de petits chats). "

Photo visible sur le site... Si quelqun est intéressé par cette tite louloute....

Réponses

  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    00:18 modifié
    moi je peu pas dsl .
  • IsaszaIsasza Membre
    00:18 modifié
    Entre nous soit dit, il y a des solutions autres que celle de se débarrasser du chat... (encore de ces si classiques bonnes recommandations de base, dispensées par les médicastres...).

    Il est possible de faire cohabiter chat et enfant allergique en respectant quelques simples règles
    => on ne laisse pas coucher le chat dans la chambre
    => on passe un peu plus fréquemment l'aspirateur (eh wouais..)
    => et il existe un produit en bombe qui appliqué sur le pelage du chat neutralise le plus gros des agents allergènes (contenus dans la salive et non dans les poils)
    => un chat stérilisé produit moins d'allergène.
    Ces quelques informations sont extraites d'un forum dédié aux chats, fréquenté par certaines personnes qui sont "allergiques" et des mamans dont l'enfant est allergique...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.